Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 819
Membres
1 008 384

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Les enfants de flics peuvent se détourner du droit chemin, comme les autres.

Afficher en entier

A l'instar de n'importe quel individu de sexe masculin, Reed appréciait naturellement la vue des courbes féminines. Or, ce dont il avait besoin pour l'instant, c'était d'un équipier, pas d'une pin-up, et certainement pas d'un sujet de distraction. Pour autant, il ne décela en elle aucun penchant pour les jeux de séduction, aucune mollesse. Aussi décida-t-il de ne pas lui tenir rigueur de ses attributs féminins.

Afficher en entier

Le feu, symbolise le bon sens et la moralité.

Afficher en entier

Assis en face d'elle, il n'y avait que voleurs, fugueurs et jeunes délinquants sexuels. A tout prendre, elle aurait encore préféré des lions, des tigres ou des ours sauvages !

Afficher en entier

Tout le monde commet des erreurs. Tu es un être humain comme les autres. Et tu es toujours l'équipière que je veux aux côtés de mon mari pour le couvrir en cas de danger.

Afficher en entier

Et si tout le monde mettait son grain de sel, on n'arriverait à rien.

Afficher en entier

Comme toujours, la raison commença à l'emporter sur la colère.

Afficher en entier

Il y avait des périodes entières qu'il avait complètement oubliées, oblitérées de sa mémoire. Parce que leur souvenir était trop douloureux.

Mais maintenant, il se souvenait. Il se souvenait de chacune des personnes qui avaient levé la main sur eux. De tous ceux qui auraient dû les protéger et qui n'en avaient rien fait. De chacun de ceux qui avaient détourné les yeux.

Afficher en entier

Prologue

Springdale, Indiana Jeudi 23 novembre, 23 h 45

Il regardait fixement les flammes avec un plaisir macabre. La maison était en feu.

Il croyait les entendre crier. Au secours ! Oh, mon Dieu, aidez-nous ! Il espérait les entendre hurler, que ce ne fût pas seulement le fruit de son imagination. Il voulait qu'ils souffrent comme des damnés.

Ils étaient coincés à l'intérieur. Aucun voisin pour leur porter secours à des kilomètres à la ronde. Il aurait pu utiliser son téléphone mobile et appeler la police, les pompiers. Un rictus tordit le coin de ses lèvres. Pourquoi l'aurait-il fait ? Ils avaient enfin ce qu'ils méritaient. Que ce fût de sa propre main n'était que... justice.

Il ne se rappelait pas avoir allumé l'incendie, mais il avait dû le faire, forcément. Sans quitter des yeux la maison en flammes, il renifla les gants de cuir qu'il portait. Il sentit l'odeur de l'essence sur ses mains.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode