Don't tell, tome 9 : Le sceau du silence

Description ajoutée par sandra71110 2010-06-29T09:04:40+02:00

Après des années d'absence, Susannah Vartanian est de retour dans sa ville natale de Georgie pour assister à l'enterrement de ses parents. Au coeur d'un hiver glacial, elle retrouve la petite communauté de Dutton sous le choc de meurtres récents qui ont fait ressurgir des fantômes du passé. Un passé qui la renvoie à l'agression dont elle a été victime adolescente. Un passé qui n'a cessé de la torturer. A l'époque, la terreur l'avait réduite au silence et elle avait préféré fuir. Depuis, le remords et la honte ne l'ont pas quittée : parce qu'elle n'a pas eu le courage de parler quand il le fallait, d'autres victimes ont été violées et assassinées. Désormais décidée à surmonter son sentiment de culpabilité, Susannah brise enfin le sceau du silence et accepte de répondre aux questions de Luke Papadopoulos, l'agent du FBI chargé de l'enquête - un homme charismatique et mystérieux, lui aussi hanté par ses démons. Mais le temps presse, et Susannah sent l'ombre du mal planer à nouveau au-dessus d'elle...

Susannah gardait les yeux fixés sur le rétroviseur extérieur. La maison dans laquelle elle avait grandi rapetissait à mesure qu’ils s’éloignaient. Je dois partir d’ici. Ici, àDutton, près de cette maison, elle n’était plus procureur, elle redevenait une enfant terrorisée qui se réfugiait dans le dressing de sa chambre. Une victime. Elle en avait assez d’être une victime.

3 eme volets de ma sage Vartanian centré cette fois ci sur susannah vartanian se livre m a rendu totalement addict je n attendais qu une chose avoir quelques minute pour m y replonger je pense que c est le meilleurs de 3 livres . difficile psychologiquement on stresse a chaque rebondissement on est autant surpris que le personnages quand on découvre le fin mot de l histoire . un thriller palpitant

Pas mon préféré de Karen Rose.

J'ai commencé ce roman, sans vraiment faire attention au résumé car je suis habituée à adorer les thrillers de cette auteure mais là, ce n'est pas un coup de coeur.

L'histoire est très dur psychologiquement.

Le sujet principal de ce polar est le viol de femme et c'est un sujet, que je trouve vraiment difficile à lire.

L'auteure a mené son intrigue de manière différente et ça se sent mais je n'ai pas adhéré.

Le thème est trop violent. L'intrigue trop compliquée voire carrément incompréhensible, à certains moments avec le nombre important de personnages.

Bref ce n'est pas une lecture que je recommanderai.

Je n'ai pas vraiment apprécié ma lecture, même si je ne dirais pas que ce n'est pas un bon thriller. Le suspens est bien mené, l'intrigue aussi mais je n'ai pas réussi à adhérer aux personnages. Malheureusement, l'émotion n'était donc pas au rendez-vous pour moi.

C'est un de mes préférés de Karen Rose. Un suspense tout au long de la lecture qui ne nous quitte pas. Une histoire bien ficelée qui tien la route. Une complexité des éléments qui ne perturbe pas la lecture. Des personnages intéressants.

Envies

Je trouve que c'est le livre le plus intense que Karen Rose a écrit ! Des personnages torturés ( déjà mentalement et des fois physiquement) une histoire sordide sur de la prostitution de mineure, de la manipulation, des sombres secrets et de la corruption bref rien de glorieux !

Mais à la fin du livre on se dit deux choses d'abord qu'il y a de l'espoir et ensuite que notre vie n'est pas si horrible que ça !

A LIRE!

bonne fin pour la trilogie même s'il y a beaucoup de répétions sur l'enquête en route l'histoire est très belle à lire absolument.

j'ai adoré ce livre j'adore tous les livres de Karen rose et se livre est un super roman policier qui mêle amour et suspense

J'ai adoré ce livre! Je ne savais pas que c'était le troisième tome d'une trilogie :$. Ce roman policier est super, il y du suspens et l'histoire de ces femmes violés... ça fait froid dans le dos. Je le recommande.

3ème tome de cette trilogie qui se déroule à Dutton, et j'ai adoré tout comme les 2 premiers .

Un sujet délicat, des personnages torturés...fausses pistes, révélations etc...bref, un très bon thriller!

je suis un peu déçu par ce livre avoir que les précédents m'avait laissé une impression.

Don't tell, tome 9 : Le sceau du silence

• France : 2010-11-01 - Poche (Français)

Pinguju l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-19T20:57:54+01:00
patj28 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-23T09:12:28+02:00
Aisy l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-02T10:29:47+01:00