Livres
466 627
Membres
430 782

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Don't tell, tome 9 : Le sceau du silence



Description ajoutée par sandra71110 2010-06-29T09:04:40+02:00

Résumé

Après des années d'absence, Susannah Vartanian est de retour dans sa ville natale de Georgie pour assister à l'enterrement de ses parents. Au coeur d'un hiver glacial, elle retrouve la petite communauté de Dutton sous le choc de meurtres récents qui ont fait ressurgir des fantômes du passé. Un passé qui la renvoie à l'agression dont elle a été victime adolescente. Un passé qui n'a cessé de la torturer. A l'époque, la terreur l'avait réduite au silence et elle avait préféré fuir. Depuis, le remords et la honte ne l'ont pas quittée : parce qu'elle n'a pas eu le courage de parler quand il le fallait, d'autres victimes ont été violées et assassinées. Désormais décidée à surmonter son sentiment de culpabilité, Susannah brise enfin le sceau du silence et accepte de répondre aux questions de Luke Papadopoulos, l'agent du FBI chargé de l'enquête - un homme charismatique et mystérieux, lui aussi hanté par ses démons. Mais le temps presse, et Susannah sent l'ombre du mal planer à nouveau au-dessus d'elle...

Afficher en entier

Classement en biblio - 77 lecteurs

Extrait

Susannah gardait les yeux fixés sur le rétroviseur extérieur. La maison dans laquelle elle avait grandi rapetissait à mesure qu’ils s’éloignaient. Je dois partir d’ici. Ici, àDutton, près de cette maison, elle n’était plus procureur, elle redevenait une enfant terrorisée qui se réfugiait dans le dressing de sa chambre. Une victime. Elle en avait assez d’être une victime.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

3 eme volets de ma sage Vartanian centré cette fois ci sur susannah vartanian se livre m a rendu totalement addict je n attendais qu une chose avoir quelques minute pour m y replonger je pense que c est le meilleurs de 3 livres . difficile psychologiquement on stresse a chaque rebondissement on est autant surpris que le personnages quand on découvre le fin mot de l histoire . un thriller palpitant

Afficher en entier
Lu aussi

Pas mon préféré de Karen Rose.

J'ai commencé ce roman, sans vraiment faire attention au résumé car je suis habituée à adorer les thrillers de cette auteure mais là, ce n'est pas un coup de coeur.

L'histoire est très dur psychologiquement.

Le sujet principal de ce polar est le viol de femme et c'est un sujet, que je trouve vraiment difficile à lire.

L'auteure a mené son intrigue de manière différente et ça se sent mais je n'ai pas adhéré.

Le thème est trop violent. L'intrigue trop compliquée voire carrément incompréhensible, à certains moments avec le nombre important de personnages.

Bref ce n'est pas une lecture que je recommanderai.

Afficher en entier
Lu aussi

Je n'ai pas vraiment apprécié ma lecture, même si je ne dirais pas que ce n'est pas un bon thriller. Le suspens est bien mené, l'intrigue aussi mais je n'ai pas réussi à adhérer aux personnages. Malheureusement, l'émotion n'était donc pas au rendez-vous pour moi.

Afficher en entier
Diamant

C'est un de mes préférés de Karen Rose. Un suspense tout au long de la lecture qui ne nous quitte pas. Une histoire bien ficelée qui tien la route. Une complexité des éléments qui ne perturbe pas la lecture. Des personnages intéressants.

Afficher en entier
Envies

Je trouve que c'est le livre le plus intense que Karen Rose a écrit ! Des personnages torturés ( déjà mentalement et des fois physiquement) une histoire sordide sur de la prostitution de mineure, de la manipulation, des sombres secrets et de la corruption bref rien de glorieux !

Mais à la fin du livre on se dit deux choses d'abord qu'il y a de l'espoir et ensuite que notre vie n'est pas si horrible que ça !

A LIRE!

Afficher en entier
Or

bonne fin pour la trilogie même s'il y a beaucoup de répétions sur l'enquête en route l'histoire est très belle à lire absolument.

Afficher en entier
Argent

j'ai adoré ce livre j'adore tous les livres de Karen rose et se livre est un super roman policier qui mêle amour et suspense

Afficher en entier
Or

J'ai adoré ce livre! Je ne savais pas que c'était le troisième tome d'une trilogie :$. Ce roman policier est super, il y du suspens et l'histoire de ces femmes violés... ça fait froid dans le dos. Je le recommande.

Afficher en entier
Or

3ème tome de cette trilogie qui se déroule à Dutton, et j'ai adoré tout comme les 2 premiers .

Un sujet délicat, des personnages torturés...fausses pistes, révélations etc...bref, un très bon thriller!

Afficher en entier
Argent

je suis un peu déçu par ce livre avoir que les précédents m'avait laissé une impression.

Afficher en entier

Date de sortie

Don't tell, tome 9 : Le sceau du silence

  • France : 2010-11-01 - Poche (Français)

Activité récente

Pinguju l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-19T20:57:54+01:00
patj28 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-23T09:12:28+02:00
Aisy l'ajoute dans sa biblio or
2017-12-02T10:29:47+01:00

Distinctions de ce livre

Les chiffres

Lecteurs 77
Commentaires 14
Extraits 11
Evaluations 22
Note globale 8.24 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode