Don't worry, Be happy, Tome 4

Description ajoutée par nobodyel 2017-06-27T18:12:47+02:00

C'est lors d'un épique réveillon de Nöel qu'Umeza décide de prendre son courage à deux mains, et de déclarer sa flamme à Anzu, bien qu'il sache que le cœur de la jeune fille soit déjà pris. Malgré une situation un peu embarrassante, c'est avec une franchise et une honnêteté touchante que les deux adolescents discuteront. Une fois la situation clarifiée, la jeune fille peut reprendre son quotidien, avec une question en tête : qu'est-ce que ça signifie au juste, de sortir avec quelqu'un ?

Extrait ajouté par lag123 2021-04-10T22:05:36+02:00

- Anzu : Ce n'est pas juste la déclaration d'Umezawa qui m'a poussée à agir. Te voir entouré d'autres filles à la soirée m'a rendue jalouse. Je ne sais toujours pas ce que ça implique de "sortir avec quelqu'un" mais... J'ai pensé que ce serait le meilleur frein aux ardeurs de certaines.

- Yamabuki : Super romantique, tous ça.

Commentaire ajouté par lag123 2021-04-10T22:09:20+02:00

C'était un plaisir de lire cette série. Le dessin est agréable et les personnages mignons. L'histoire était classique mais bien menée et avec des touches d'humour. J'aurais aimé que le problème entre Yamabuki et son père soit un peu plus exploité mais sinon c'était bien.

Commentaire ajouté par kkittymelo 2020-07-06T08:05:00+02:00

Une bonne conclusion à cette romance légère et sans prise de tête.

J'ai A.D.O.R.É ce dernier tome !

L'histoire est vraiment G.É.N.I.A.L.E, les personnages sont trop mignons et hyper attachants et, la cerise sur le gâteau: tout le monde finit heureux (enfin je crois ^^).

Pendant la lecture de ce tome, je me suis rendue compte de tout ce qui pouvait se passer en un seul volume et j'ai eu de gros moment de joie pour les personnages.

Commentaire ajouté par Mirevosi 2018-08-11T22:49:01+02:00

Une fin trop mignonne ou chacun trouve chaussures à son pieds.

Si l'on puis dire.

Commentaire ajouté par Saelya 2018-04-02T15:19:45+02:00

Quelle conclusion adoraaaable ! On est tellement bien loin des shôjos "classiques" avec des personnages stéréotypés (même si bon. Yamabuki c'est LE personnage masculin de shôjo. Et je l'aime.). Bref, cette petite série était un vrai plaisir à lire, j'en demande plus des comme ça !

Commentaire ajouté par harumina 2018-03-24T11:22:22+01:00

J'ai bien aimée ce dernier tome, l'auteur réussit à créer des petites romances inattendues pour les personnages secondaires pour qu’ils ne soient pas en reste par rapport aux héros.

Ce quatrième tome met surtout en avant la relation de Anzu et Yamabuki, tous les deux sont très fières et ont parfois du mal à s'avoué les petites choses qui compte pour eux, pourtant l’honnêté et les sentiments qu'ils ont l'un envers l'autre permet à leurs relations d'avancé dans le bon sens et de s’épanouir. Globalement une bonne saga j’ai adorée le coté terre à terre de Anzu qui il faut bien l’avouer n'est pas une grande romantique.

Commentaire ajouté par clara54410 2018-02-12T22:30:17+01:00

C'est le dernier tome, si j'ai bien compris ? Si c'est le cas je suis déçue... J'EN VEUX PLUS ! Mais du coup, tout est réussi. J'ai adorer ce tome, tout est parfait ! La fin m'a laisser sur ma faim, mais je pense c'est parce que j'aurais pas dis non à plusieurs tomes en plus. Spoiler(cliquez pour révéler)On les voient 1 an plus tard, finalement c'est simple mais efficace. Pas de énième scène de mariage dans un shojo, amen !

Don't worry, Be happy, Tome 4

• France : 2018-02-08 (Français)

lag123 le place en liste or
2021-04-10T14:41:38+02:00