Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
768 179
Membres
1 223 255

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Donjon Crépuscule, niveau 106 : Révolutions



Description ajoutée par Mijak 2011-04-19T19:54:00+02:00

Résumé

Le Roi Poussière et Marvin le Rouge sont en mauvaise posture : les voici ballottés sur un îlot instable qui, en plus d'être infesté de plantes carnivores, penche dangereusement. Le degré d'inclinaison ne cesse de croître, si bien que les deux compères n'ont d'autre solution que de cavaler en sens inverse de la rotation. Mais très vite, ils s'aperçoivent que quelque chose ne tourne pas rond !

Afficher en entier

Classement en biblio - 28 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Tout part d'une très bonne idée bien dans l'esprit "Crépuscule", avec cet îlot animé d'une rotation perpétuelle qui oblige ses habitants à un mouvement perpétuel pour rester à niveau et ne pas tomber sur le noyau de Terra Amata en fusion. La villa roulante tirée par des ouvriers, c'est bien joué aussi. Après, malheureusement, on tombe dans une allégorie du capitalisme qui manque quelque peu de la finesse dont on sait pourtant les auteurs capables. Et puis, si suivre les ébat d'un Marvin le Rouge volage, c'est un peu plus surprenant pour Marvin l'ancien. Le dessin d'Obion n'est pas non plus impérissable. Tout cela donne un épisode pas déplaisant, mais pas indispensable, qui ce serait suffi d'être rangé en "Monsters" plutôt qu'en "Crépuscule" tant il fait peu progresser l'intrigue.

Afficher en entier
Or

Un super tome où les Marvins sont coincés sur une sphère en rotation rapide, mais sans gravité propre, ce qui fait qu'ils tombent vers la lave du noyau de Terra Amata, s'ils attendent trop.

Là, on découvre un peuple qui ne fait qu'avancer, aussi vite que la rotation, pour éviter de tomber. Mais comment s'organiser pour dormir ?

Il y a aussi une ville, sur roues, où l'on travaille, se repose, travaille, ...

J'aime bien la réflexion et les points de vues qu’apportent les Marvins en découvrant ces types.

Afficher en entier

Activité récente

manon52 l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-07T07:50:25+01:00
Fushiwa l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-16T03:31:43+02:00
Mijak l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-09T14:04:57+01:00

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 28
Commentaires 2
extraits 0
Evaluations 3
Note globale 7.33 / 10