Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Donna21 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Full contact Full contact
Michèle Beck   
J’ai beaucoup apprécié cette histoire dans son ensemble, la plume de l’auteure est totalement addictive, bourré d’émotions et très touchante. Elle nous expédie à Owl City, une ville où l’ont découvrira des personnages aussi attachants les uns que les autres, sans oublier le chat qui est exceptionnel.

Tony et Kara sont adorables mais sont tous les deux détruits par la vie, vont-ils réussir à se reconstruire après ce qu’ils ont vécu chacun de leur côté ? Seront-ils prêts à affronter leurs démons ? Y‘a-t-il une rédemption ou seconde chance possible pour ces deux personnages ?

J’ai beaucoup aimé passer de Kara à Tony à chaque chapitre, ça rend l’histoire encore plus réelle et plus attachante. Je les adore !!!

J’aurais tant voulu un épilogue de fin ou mieux, une suite, peut-être avec Jay comme personnage principal cette fois.
Pleins d’éléments restent en suspens. Et la boxe n’est finalement pas très présente dans l’histoire. J’espère de tout cœur dans la suite !!!

Foncez, ce livre est vraiment super !!! Si vous aimez les PageTurner, l’addiction, les belles histoires d’amour. Alors ce roman est pour vous.

par Elodie-44
Tatoueurs, Tome 1 : Secoue-moi Tatoueurs, Tome 1 : Secoue-moi
Chelle Bliss   
C'est avec une lecture très légère que je reviens aujourd'hui. Dans ce roman on découvre une romance assez simple, sans prise de tête entre deux adultes bien différents. Suzy est une maniaque du contrôle, qui fait des listes pour tout et pour rien pour garder son objectif bien en vu. Tandis que Joey vit au jour le jour sans se prendre la tête. Ils se rencontrent un soir au milieu de nul part car la voiture de Suzy est tombé en panne et heureusement Joey passait par là à ce moment. L'attirance est directe et mutuelle. En plus ils ne mettent pas longtemps pour comprendre qu'ils sont accros l'un à l'autre. Ca change de ces romances où l'un des personnages a du mal à se l'avouer. Là ils sont tous les deux prêts pour cette relation et tout se passe à un rythme normal. Malheureusement ce n'est pas un coup de cœur car malgré que j'ai passé un agréable moment, ce n'est qu'une romance, sans complication, sans rien de plus.

par Donna21
Dark and Dangerous Love, Tome 1 Dark and Dangerous Love, Tome 1
Molly Night   
Je reviens aujourd'hui avec une lecture qui date un peu mais comme je n'avais jamais donné mon avis dessus, me voila ! Je suis un petit peu déçue par ce roman je ne vais pas vous mentir. On découvre un monde très différent de celui que l'on connait. Un monde où les vampires dominent les humains, ce qui est assez compréhensible en soi. Cependant je m'attendais à ce qu'il y ai une rébellion de la part des dominés. Alors certes on en parle un petit peu et en réalité les humains ne peuvent pas faire grand chose face à des vampires. Mais on dirait tout simplement qu'ils se laissent faire, et qu'ils ont acceptés leurs destins. A part Evelyn qui bien sur voit son destin prendre une tournure qu'elle n'a jamais imaginé et encore moins voulu. En tout cas j'ai quand même hâte de vous dire ce que j'ai pensé du deuxième tome, qui a peut être ou peut être pas changé mon avis sur la saga.

par Donna21
Dark and Dangerous Love, Tome 2 Dark and Dangerous Love, Tome 2
Molly Night   
Pour le moment je peux dire que c'est mon tome préféré de la saga ! Il y a beaucoup plus d'actions que dans le précédent et surtout Evelyn se rebelle vraiment ! Elle tente enfin de sauver sa vie. Bon quitte à y laisser ses deux seuls amis/alliés. D'ailleurs ces deux là essaient de survivre dans les cachots d'Atticus et c'est bien plus dur que prévu. De son côté Evelyn vit des choses plus atroces les unes que les autres aussi. Pourtant ça ne l'empêche pas d'avoir des sentiments mitigés envers celui qui lui fait subir tant de choses. Syndrome de Stockholm nous voilà ! Elle continue de m'énerver la plus part du temps mais au final on s'habitue sans vraiment comprendre le pourquoi du comment. Peut-être car au vu de tout ce qu'elle vit on est peiné pour elle, je ne sais pas. Mais il va falloir qu'elle continue de se rebeller parce que j'ai bien peur qu'elle y laisse la peau sinon. Atticus va finir par la tuer si ce n'est pas physiquement ça sera mentalement et c'est bien pire en soi.

par Donna21
In your eyes, Tome 1 : In your eyes In your eyes, Tome 1 : In your eyes
Laetitia Romano   
Une nouvelle plume que j’ai aimé découvrir.
Une histoire qu’on prend plaisir à lire et l’auteur trouve les bons arguments pour titiller notre curiosité tout au long de notre lecture.
De bons rebondissements, certains prévisibles et d’autres que l’on ne voit pas venir.
Mila et Jackson m’ont en fait voir de toutes les couleurs et je peux vous dire que mes nerfs ont morflé à plusieurs occasions.
D’un côté, nous avons une héroïne qui a bien dégusté par le passé et qui hélas continue de la hanter. Celui ci a même une emprise sur certaines de ses réactions qui font qu’on a envie de l’aider, la protéger. D’un autre côté son côté un peu « naïve » m’a donné envie de la secouer et de la faire réagir. L’arrivée de Jackson va chambouler pas mal de choses et merdouillette lui et son tact quasi inexistant va en faire voir de toutes les couleurs à l’héroïne. Elle va encore déguster niveau émotion.
Ce mec est à croquer mais il est brute de décoffrage, démarre au quart de tour et son caractère de merde ne va pas faciliter la tâche.
Ces deux là jouent au yo yo et au bout d’un moment, pas sûr que ce soit si bon que ça pour leur couple.
Mais humm qu’est ce que j’ai kiffé de découvrir les sentiments qu’il a pour elle, je ne sais pas vous mais moi quand le mec se dévoile, j’adore ça je suis toute guimauve.
Dans ce tome ce que j’ai aussi beaucoup apprécié c'est leurs cercles d’amis qui sont tout aussi important et qui ont un rôle majeur dans leurs vies. Ce lien, cette amitié de folie font qu’on s’attache à eux et on aimerait leur propre histoire, enfin moi. ( Un ptit message glissé discrètos pour l’auteur qui sait hein )
Bref, un très bon moment de lecture.
Verdict : à découvrir

par nini51000
All Yours, Tome 1 All Yours, Tome 1
Elena May   
J'ai eu un énorme coup de cœur pour ce premier tome ! Oh la la j'ai tout adoré ! La relation entre Jade et Alex est tellement complexe mais en même temps tellement simple ! Si ils arrivaient à bien communiquer ca serait bien plus efficace ! Mais comme on le dit l'amour arrive quand on s'y attend le moins et c'est bel et bien le cas ici. Ces deux là sont fait pour être ensemble ils leur faut juste plus de temps que les autres pour s'en rendre compte c'est tout. Si on mélange tout ça avec l'art et surtout avec l'idée de la fresque de Jade dans la chambre d'Alex, oh la la ! Ca montre clairement que ni l'un ni l'autre ne pourra oublier cette histoire, c'est définitif. Il faut qu'ils finissent ensemble, ils sont trop attiré , voir même obnubilé, l'un par l'autre pour que leur relation ne fonctionne pas.
Tellement hâte de voir comment va se passer le deuxième tome car vu la fin du premier, ça promet beaucoup de surprises !

par Donna21
All Yours, Tome 2 All Yours, Tome 2
Elena May   
J'ai été très ravi par ce second tome, pas déçue du tout. On retrouve Jade très très loin d'Alex. Malheureusement elle ne vit pas son départ comme elle le pensait, elle va mal. Et lui aussi va mal. Mais comme ils ne se parlent pas aucun des deux n'a conscience qu'ils se manquent mutuellement. Je pense que l'un comme l'autre aurait dû agir en adulte, se poser et discuter tranquillement plutôt que s'enfuir en tirant des conclusions hâtives. Ils l'ont tous les deux fait à un moment ou à un autre. Ce qui est dommage car ils perdent du temps à limite se détester plutôt que de passer des bons moments ensemble. Fort heureusement c'est un happy ending ! Je pense que je n'aurais pas supporter un gâchis pareil !

par Donna21
Sugar Bowl, Tome 1 : Sugar Daddy Sugar Bowl, Tome 1 : Sugar Daddy
Sawyer Bennett   
Je me suis lancée dans cette lecture après en avoir entendu parler pendant des mois. Je n'ai même pas pris la peine de lire le résumé alors imaginé ma surprise quand j'ai découvert le véritable thème de ce roman ! Mais j'ai adoré ! Il y a de l'amour, du suspens et surtout un côté vengeance, donc tout ce qui faut pour une excellente lecture et ça m'a énormément plu. On se demande si Sela ne va pas perdre son objectif de vue et surtout si elle va réussir à se venger malgré toutes ces années qui se sont passés. Par contre j'ai trouvé dommage que le thème des Sugar Daddies et des Sugar Babies ne soit pas un peu plus exploité. Oui d'accord c'est utile au début du roman, mais après quelques chapitres on n'en entend plus parler du tout, et je pense que c'est un petit peu dommage. Cependant ça reste une excellente découverte pour ma part !

par Donna21
Sugar Bowl, Tome 2 : Sugar Rush Sugar Bowl, Tome 2 : Sugar Rush
Sawyer Bennett   
Ce deuxième tome prend directement place après le premier et WAHOU ! Que d'actions et rebondissements ! On apprend tellement de chose dans ce tome qu'on ne sait même plus où donner de la tête ! Sela et Beck se découvrent encore plus et là c'est clairement plus pour le pire que le meilleur. Mais j'aime ce lien qu'ils ont créés, ils s'écoutent l'un l'autre et à part à un certain moment ils ne font rien sans se concerter avant. Ils se font confiance malgré tout ce qu'ils traversent et surtout malgré tout le poids qui pèse sur leurs épaules. Je ne sais pas si Sela va réussir sa vengeance ou si Beck la fait quand même un peu changer d'avis mais vu la fin le troisième tome promet d'être explosif !

par Donna21
Sugar Bowl, Tome 3 : Sugar Free Sugar Bowl, Tome 3 : Sugar Free
Sawyer Bennett   
Wahou. Wahou. WAHOU ! Ce dernier tome est different des deux premiers car le thème principal a changer. La vengeance est passé maintenant il est temps d'affronter les conséquences. Et ce ne sont pas n'importe quelles consequences qui s'abattent sur Sela et Beck, mais vraiment ce que l'on peut imaginer de pire. Ce qui est génial c'est que peu importe la situation dans laquelle ils se retrouvent, Sela et Beck restent souder grâce à leur amour qui est plus fort que tout. En plus de ça on fait des découvertes qui auraient pu changer le cours des choses si l'un des deux personnages principaux l'avaient su. Mais les révélations sont faites et heureusement qu'ils ont des amis sur qui compter car ils ont bel et bien besoin de soutien. Ce tome clôture parfaitement cette saga pour moi !

par Donna21