Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 662
Membres
1 007 674

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

– Longtemps, j’ai attendu le jour où nous serions réunies ici. Mais je sais aujourd’hui qu’il existe une autre solution. Une vie pour toi et Benjamin.

– Pourtant, tout concourt à nous séparer, dis-je avec amertume. Chaque jour, je meurs un peu plus.

– Et si jamais tu meurs, c’est ici que tu viendras. Or, Benjamin est un vampire et jamais il n’accédera à l’Outremonde. Il a raison ma chérie, la transformation est la seule solution pour te sauver. Mais ce n’est hélas pas lui qui doit l’accomplir. Pas si vous voulez être réunis dans cette vie et dans la prochaine.

– La transformation ? Mais maman ! Si jamais je deviens un vampire, je vais tuer des innocents !

Afficher en entier

J’ai besoin de savoir que, quoi qu’il m’arrive, tu iras bien.

Je sais à présent que la magie d’André peut m’atteindre à tout moment et que le sang de vampire ne peut rien pour moi.

Je frissonne.

J’ai besoin de m’assurer que même s’il m’arrivait malheur, tu ne te laisserais pas mourir de faim.

Afficher en entier

– Tu es à moi, murmure Ben d’une voix hypnotique dans mon oreille. Dis-le.

– Oui… je réponds dans un souffle saccadé. Oui, je suis à toi. Oh ! mon dieu…

Un orgasme explose dans mon ventre sans prévenir. Je pousse des cris à la hauteur de ce que je ressens : extrêmement forts.

– Oui, c’est ça Gloria, jouis, lâche Ben dans un gémissement, heureux de pouvoir venir à son tour.

Nos orgasmes synchrones secouent nos corps embrasés. Mon plaisir est épileptique, il me donne des soubresauts, des spasmes incontrôlables. Je n’en finis plus de trembler tellement c’est bon ! Puis, soudain, nos corps retombent, vidés de toute électricité.

– N’arrête jamais de m’aimer, Gloria, dit-il en s’accrochant à moi avec une rage désespérée. S’il te plaît !

– Ben, dis-je, étonnée de sentir à quel point il a peur, comment pourrais-je cesser ? Comment pourrais-je renoncer à… tout ça ?

J’ai complètement perdu de fil de notre engueulade. Et lui aussi, vraisemblablement. Ne reste plus qu'un sentiment de tension, de colère car les doigts de Ben s’enfoncent dans ma chair avec exigence. Mes ongles le griffent, mes dents mordent son lobe. Sa main attrape mes cheveux et les tire. J’agrippe sa nuque et lui rends la pareille. Dans une sorte de roulé-boulé compliqué et assez involontaire, nous tombons à l’eau, toujours accrochés l’un à l’autre. Je ne sais pas si nous avons l’air d’amants ou de lutteurs. Une fois sous la surface, il commence à tirer sur mon soutien-gorge pour l’enlever et finit par l’arracher sauvagement avant de recommencer la même opération avec ma culotte. Les deux bouts de tissus dérivent sous l’eau, en apesanteur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode