Donne-moi ton âme, tome 1 : L'étreinte du vampire

Description ajoutée par cdv25 2015-01-28T20:03:14+01:00

J'ai typiquement l’air d’une hipster de l’Oregon avec mon jean slim, mes Converses, mon débardeur noir et ma chemise à carreaux.

Combien est-ce qu’il en défile, tous les jours, des filles comme moi qui ont traversé le pays juste pour passer cinq minutes avec Benjamin Marlowe ?

Et qu’est-ce que j’ai de plus que toutes les autres ?

Gloria Robin, jeune musicienne rock pleine de talent, est contactée par Benjamin Marlow, un mythique producteur new-yorkais. Benjamin l'introduit dans un groupe afin qu'elle en soit la chanteuse. Tout se passe bien, le groupe est sympathique, Gloria se sent bien accueillie, et Benjamin a un charme fou. Tout est parfait ? Trop parfait ! Car Benjamin est un vampire âgé de 239 ans, tout comme Joan, Kim, Alex et William, les membres du groupe.

Et Gloria l'ignore... Est-elle tombée dans un piège ? Pourra-t-elle s'en sortir ? Et le voudra-t-elle seulement ? Car Benjamin Marlow n'est pas seulement un producteur de génie, c'est avant tout un vampire à l'apparence d'un homme de 29 ans, à la beauté époustouflante et au magnétisme irrésistible.

Après le succès de Ordonne-moi !, retrouvez Chloe Wilkox avec sa nouvelle saga Donne-moi ton âme et succombez au charme du plus beau vampire que la terre n'ait jamais porté !

Donne-moi ton âme, volume 1/12.

Wanda m’a appris à me respecter. À ne pas considérer qu’untel ou untel pouvait tout obtenir de moi par l’intimidation ou par la force. Elle a sacrifié sa liberté pour que je puisse jouir de la mienne, pour faire de moi quelqu’un de bien. Il est hors de question que je trahisse aujourd’hui les valeurs qu’elle m’a inculquées. Même pour quelqu’un que j’aime...

Non, je n’aime pas ce type, je le déteste !

Décidée à ne pas flancher, je tourne les talons et déclare, d’une voix qui se veut résolue :

– Joan, je t’attends dehors.

Puis je quitte le manoir, résolue à ne plus jamais revoir Benjamin Marlowe.

J'ai aimer ce premier tome malgré que la vision du vampire et un peu un revu de certain roman mais bien evidement cela et logique un vampire n'as pas 150 maniere de le voir, bien j'attend la suite afin de savoir si l'histoire va s'etoffer !!!

L'histoire est bonne, mais le scénario du début est peu crédible à mon avis. Ce n'est que vers la fin de ce petit tome que l'histoire s'étoffe et que l'intérêt monte.

Court et sympa, me donne envie de découvrir la suite...

Les personnages me plaisent... à suivre.

Une romance mignonnette qui se lit sans prise de tete

J'avais hâte que le dernier tome sorte pour pouvoir commencer cette série. Je suis dans ma période livre sur les vampires et pour un premier tome celui-là me plait bien. J'ai bien aimer le caractère de Gloria. Un début d'histoire prometteur.

une nouvelle série qui semble bien sympathique mais je suis sur ma réserve a cause d,un jeune sait quoi a suivre...

j'ai lu la collection enfin jusqu'au tome 7 sur ma liseuse, j'ai était captivé dommage je n'arrive pas a avoir les 2 derniers du coup je suis resté sur ma fin

Gloria Robin, une jeune musicienne pleine de talent, se voit embauchée par Benjamin Marlowe, l'un des plus grands producteurs de musique de New-York. Tout se passe alors comme un conte de fée. En plus, son coeur se met à battre quand elle découvre le visage du producteur, qu'elle avait imaginé tout autre.

Mais tout ceci n'est-il pas trop beau pour être vrai ?

L'histoire est sympathique et facile à lire. Cependant, rien d'extraordinaire là-dedans, je tiens à le préciser. Mais si vous voulez une lecture rafraîchissante, mêlant fantastique, romance et une touche d'érotisme, il vous plaira.

Par contre, en ce qui me concerne, j'en demande beaucoup plus à mes lectures favorites : j'ai besoin d'intrigues beaucoup plus complexes et développées. Ici, tout arrive trop facilement et trop vite, j'aurais aimé sentir la pression monter et là, ça n'a pas été le cas, c'est dommage. Toute cette histoire mériterait d'être approfondie et il reste un peu trop de fautes d'orthographe à mon goût.

J'ai passé malgré tout un agréable moment de lecture, je vais donc lire la suite de ce pas pour savoir ce qu'il advient de Gloria et si le tome 2 est meilleur :)

A suivre ...

Histoire très courte mais additive. Je vais me prendre le suite.

Très courte lecture qui m'as pris 3 heures...J'ai aussi hésité entre le mettre dans ma liste "bronze" ou dans celle "Je n'ai pas apprécié" et je sais que je ne vais pas lire le tome 2 mais je l'ai quand même lu jusqu'au bout.

Donne-moi ton âme, tome 1 : L'étreinte du vampire

• France : 2015-02-02 (Français)