J’avais adoré le premier tome de cette saga (critique ici) et j’avais hâte de lire la suite, il faut dire que la fin du premier nous avait tous pris de court et dur de ne pas lire la suite pour savoir comment allait tourner cette histoire. J’ai acheté le roman assez vite mais finalement j’avais trop de livres et je ne me suis pas mise dedans tout de suite. C’est assez drôle parce que contrairement aux autres critiques que j’ai pu lire, je trouve que le premier roman était beaucoup plus rythmé que ce second tome. Pour moi, il se passait plus de choses qu’ici. Certes dans ce tome aussi il y a beaucoup de choses mais on tourne quelque peu en rond au niveau de l’action. Et puis, l’autrice nous fait un peu rager avec la romance qui trainaille quelque peu… Zera ne veut plus s’approcher de Lucien et c’est plutôt lui qui lui court après du coup. Malgré quelques scènes les rapprochant on reste un peu sur notre faim de ce côté là. L’intrigue est surtout centrée sur Varia, la sœur de Lucien qui détient maintenant le cœur de Zera. Elle lui demande alors d’apprendre les larmes de sang à la créature qu’elle détient. On se perd clairement dans ce tome concernant les réels buts de chaque personnage. C’est clairement difficile de savoir à qui faire confiance parce que dès qu’on se dit que telle ou telle personne est bien l’histoire se retourne complètement et on est littéralement choqué par les révélations.

En résumé, Donne moi ton cœur 2 est vraiment une excellente suite et ce cliffhanger de fou encore à la fin qui fait clairement rager ! On a tous cru que c’était une duologie mais en fait non il y a aura bien un troisième tome à cette saga pour le plaisir de tous je pense ! Vivement la suite, j’ai réellement envie de savoir comment l’autrice va clôturer cette histoire.

Réponses au commentaire de LuCioLe79