Donneur sain

Description ajoutée par jujube 2010-08-07T18:50:06+02:00

Parce qu'elle a préféré transplanter un cœur disponible à un adolescent mourant plutôt qu'à la riche Mme Voss, Abby DiMatteo, jeune chirurgienne récemment engagée dans un hôpital de Boston, se voit réprimandée par ses supérieurs et mise sous haute surveillance. Cependant, un autre cœur est trouvé pour Mme Voss. Très vite. Trop vite. Abby découvre que l'identité du donneur a été falsifiée. Quel odieux trafic se dissimule derrière la façade respectable de cet hôpital ultra-moderne ? Mark, le fiancé d'Abby, est-il de ceux qui ont intérêt à contrecarrer son enquête par tous les moyens ? La jeune femme devra affronter toutes les menaces pour découvrir la vérité, au fil d'un suspense superbement conduit.

Extrait ajouté par Edith972 2013-01-19T16:06:33+01:00

Une main gantée se posa sur sa bouche, lui repoussa la tête sur l'oreiller avec une telle force que Mary crut sentir son cou se briser. Elle tente en vain d'écarter la main qui la bâillonnait, rivée à sa bouche, étouffant ses cris. Elle se débâtit, sentit la sonde s'arracher, le goutte-à-goutte s’écouler hors de son bras. Mais la main ne quittait toujours pas sa bouche. Inexorablement, la chaleur se répandait de son bras dans sa poitrine, gagnait son cerveau. Elle voulut remuer les jambes, mais constata qu'elle ne pouvait pas.

Commentaire ajouté par lilipuces 2017-10-11T09:23:39+02:00

Je découvre l'auteur avec ce titre et je dois avouer que je me suis régalée !

L'écriture est belle, fluide elle nous entraine au cœur de l'histoire et, avec une intrigue aussi addictive, on ne peut pas lâcher ce livre avant la fin.

Le thème abordé est intéressant même si parfois le jargon médical est un peu lourd à digérer. Les personnages sont profonds, certains vont au fond des choses, d'autres cachent bien leur jeu.

Je terminerai ce commentaire par une petite réflexion : Je suis sûre que ce type de marché parallèle existe bel et bien et ça fait froid dans le dos !

Commentaire ajouté par Jessavon 2014-07-02T19:03:24+02:00

Que dire de plus que J'ai adoré. L'intrigue, les personnages, le suspense, tout est très bien écrit.alire absolument

Commentaire ajouté par juju189 2014-01-29T22:35:32+01:00

J'ai toujours aimé cet auteur. Ce livre, le premier qu'elle ait écrit est très bien construit... On voit que Tess Gerritsen vient du milieu médical. Les personnages sont cohérents et le suspense grimpe crescendo... ça sort de la paire Rizzoli et Isle. Un bon moment...

Commentaire ajouté par Edith972 2013-01-19T16:06:15+01:00

Tess Gerritsen est un très bon auteur de thrillers médicaux. Si vous aimez ce genre n'hésitez moi, vous ne serez pas déçu par ce livre, aussi bon qu'un Robin Cook.

Donneur sain

• France : 1998-10-01 - Poche (Français)

• Harvest - Anglais