Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 821
Membres
1 008 393

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Donnola

Extraits de livres par Donnola

Commentaires de livres appréciés par Donnola

Extraits de livres appréciés par Donnola

Son comportement qui montrait sans doute aucun qu’il était prêt à me frapper avec sa béquille si j’osais cracher sur ce qu’il était ? Le souvenir de sa voix chaleureuse et de son sourire ensoleillé ? Sûrement était-ce le mélange de tout cela. Toujours est-il que je tendis la main vers lui en affichant le premier sourire de ma foutue journée.
— Je m’appelle Sébastien, 39 ans. On m’a diagnostiqué une
Spoiler(cliquez pour révéler)
SEP rémittente[/spoiler] aujourd’hui. Et je suis pansexuel, terminai-je en souriant toujours.
Ses yeux s’agrandirent de surprise, puis il se rapprocha à nouveau et s’empara de ma main pour la serrer avec énergie, l’amusement illuminant son regard.
— Moi, c’est Kaïs, j’ai 23 ans. J’ai reçu [spoiler]une SEP rémittente partielle
en cadeau il y a quelques jours, et je suis totalement et exclusivement gay à au moins deux cents pour cent.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je haussai donc les épaules chassant mon amie d’un signe de la main. Elle grogna en montrant les dents, mais se leva en riant pour quitter le bureau sans moi. J’étais sur le point de passer un appel à Marcus quand mon portable vibra sur mon bureau.

Captain Pa’, 09h22 : Je peux savoir pourquoi ta partenaire part du commissariat en te laissant derrière ?
Moi, 09h23 : Mise en place d’un complot hyper sophistiqué visant à démanteler un réseau d’espions terroristes reptiliens Illuminati qui prévoit de commettre un attentat.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Ici, perdue au milieu d’une petite ville rurale du Colorado, ma mère avait toujours été celle qu’on appelait la guérisseuse. Celle qu’on appelait pour les naissances compliquées, ou pour aider les défunts à trouver le repos…
Du haut de mes huit ans, je comprenais parfaitement l’aspect mystique de ce nom que les habitants avaient donné à ma mère. Et pour cause, elle était ce qu’on appelait couramment une sorcière.
Oh bien sûr, sans la pustule sur le nez, le chaudron et les potions bizarres à base de diverses parties d’animaux. Mais elle avait tout de même un chat noir, qu’elle n’avait pas choisi pour sa couleur, mais parce qu’elle l’avait trouvé en train de se noyer dans une rivière quand j’étais à peine âgé de cinq ans.
Mélina Ferguson et son fidèle matou Norton étaient des figures connues, et j’en avais toujours éprouvé une certaine fierté. Comme si ma mère était une personne extraordinaire.
Unique.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode