Donovan est un connard avec les femmes, il le sait et l’assume, et ses conquêtes savent qu’il ne leur offrira jamais plus d’une nuit. Il aime le sexe, les partenaires variées, multiplier les plaisirs et les orgasmes, et surtout ne pas s’engager.
Jamais il n’a été déstabilisé… avant Penny. À leur première rencontre, elle lui balance son cocktail à la figure. À leur deuxième, elle l’envoie bouler sans cérémonie.
Surpris qu’elle lui résiste, sous le charme, Donovan est décidé à la séduire !
Mais la pétillante jeune femme pourrait bien le surprendre et le piéger à son propre jeu !
Il s’avance vers moi et le temps d’une seconde, je me demande si retourner à l’étage inférieur pour entendre un nouveau cours sur la cuisson vapeur n’est pas vital. Mais quand son regard capture le mien, je ne peux rien faire d’autre que rester face à lui. Une démarche animale, un sourire en coin, il veut en découdre.
– Salut miss cupcake. Tu sais quoi, je me suis planté le jour où je t’ai donné ton surnom. J’aurais dû t’appeler l’anguille.
– Donovan, mais comment tu…
– Non, c’est moi qui pose les questions. La seule option que je te laisse, c’est de savoir si tu veux que l’on fasse ça dans ce couloir ou dans ta chambre.
J’ai été agréablement surprise par ce roman, je m’attendais à une histoire déjà vu dans le catalogue Addictives, alors que pas du tout. Penny a une pâtisserie et s’occupe en plus d’une chaîne YouTube reconnue sur la patisserie.
Lorsqu’elle tombe sur Donovan lors d’une soirée à laquelle elle a été forcée d’aller, elle souhaite ne plus jamais le croiser tellement il est arrogant et sûr de lui. Cependant, Donovan n’a pas donné son dernier mot et souhaite conquérir le coeur de cette femme qui est la première à le rejeter.
Donovan va s’imposer dans la vie de Penny et va mettre tout sans dessus dessous dans les convictions de la jeune femme. Ils cachent tous les deux des secrets qui nous tiennent en haleine tout le long du roman.
Je ne connaissais pas la plume de l’auteure et j’ai été agréablement surprise également.
Petit coup de cœur pour cette histoire. J’ai beaucoup aimé découvrir la plume de l’autrice, l’histoire en elle-même. Mais je n’ai pas été réellement embarqué par le côté roi des connards de Donovan. J’aimais bien cet aspect, car il change des classiques, mais il se range trop facilement à mon goût. J’aurais aimé que l’autrice joue encore plus sur ce côté séducteur et connard. J’aurais aimé que ça soit encore plus poussé. Même si j’ai beaucoup aimé la justification de son comportement, je suis un peu resté sur ma faim à ce niveau-là. Par contre, j’ai beaucoup aimé découvrir l’univers de la cuisine et du diabète. Ce sont des aspects qui sont très bien exploité, même si Penny joue un peu trop la carte de la maladie à mon goût. Elle avait l’excuse facile. Je me suis attaché aux personnages, et j’espère qu’un spin-off sur Lysia et Will sortira un jour, parce qu’ils sont super attachant. Moi qui ne suis pas fan des romances sex friends, j’ai finalement beaucoup aimé cette lecture. Même si tout est assez prévisible, il n’y a pas vraiment de surprise, je ne regrette pas de m’être laissé tenter.
Le titre annonce la couleur en ce qui concerne le protagoniste et je dois bien avouer qu'il lui va à ravir ! Donovan, malgré ses défauts, je l'ai adoré car c'est un homme brillant doté d'une répartie sans faille, arrogant au possible.
Penny quant à elle est passionnée par son métier et ça se ressent. Elle se démène pour sa pâtisserie et ses efforts sont récompensés mais au détriment de sa vie affective. Elle ne manque pas de caractère et Donovan va le découvrir à ses dépens. Autant vous dire que ça promet des joutes verbales délicieuses !
.
J'ai adoré Lysia, elle est pétillante, franche et soucieuse du bien-être de sa meilleure amie. D'ailleurs, chaque personnage secondaire apporte sa touche personnelle au roman.
L'évolution de la romance entre les protagonistes est géniale, pleine de pep's avec une tension sexuelle constante.
.
L'auteure a une plume addictive et m'a fait passer un très bon moment de lecture avec cette histoire simple mais efficace qui aborde la maladie sans pour autant que ça prenne toute la place dans le récit.
Dès le premier chapitre on a cerné Donovan, arrogant, sûr de lui et toujours à la recherche d’une femme pour un moment éphémère.
Penny est à la tête de sa pâtisserie. Elle est douce, pétillante et toujours optimiste. Jusqu’au jour où sa route croise celle de Donovan.
J’ai adoré la relation entre les deux personnages, les reparties m’ont bien fait rigolé et l’intimité entre eux arrive progressivement, sans que personne ne s’en rende compte.
Le sujet abordé par l’auteur est assez inédit, pour ma part c’est le premier livre que je lis là dessus , et il est très bien traité. Cette maladie est souvent prise à la légère mais il ne faut pas oublier qu’elle reste une maladie très grave et l’auteur nous plonge dans cette facette. Le fait d’intégrer cette maladie n’a pour autant pas alourdi l’histoire. Elle reste rafraîchissante et drôle tout en ayant des passages de prise de conscience plus émouvants.
Bravo à l’auteur, j’ai eu un joli coup de cœur pour cette histoire. ♥️
C est un coup de coeur pour ce livre. L histoire est superbe, du début à la fin. Les chapitres s enchaînent à une vitesse qu on le devore. Les 2 personnages sont juste magnifiques avec leur caractère très différents mais ouahhhhh. Une très belle plume de l auteure.
Résumé
Il ne veut qu’elle. Il ne peut pas l’avoir.
Donovan est un connard avec les femmes, il le sait et l’assume, et ses conquêtes savent qu’il ne leur offrira jamais plus d’une nuit. Il aime le sexe, les partenaires variées, multiplier les plaisirs et les orgasmes, et surtout ne pas s’engager.
Jamais il n’a été déstabilisé… avant Penny. À leur première rencontre, elle lui balance son cocktail à la figure. À leur deuxième, elle l’envoie bouler sans cérémonie.
Surpris qu’elle lui résiste, sous le charme, Donovan est décidé à la séduire !
Mais la pétillante jeune femme pourrait bien le surprendre et le piéger à son propre jeu !
Afficher en entier