Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
757 521
Membres
1 183 174

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Don't Call Me Darling



Description ajoutée par Pegh 2021-10-19T22:45:46+02:00

Résumé

À 40 ans, Jonathan Barnes n'avait encore jamais remis en cause son hétérosexualité. Mais lorsqu'il découvre la nouvelle application de rencontre à la mode, une pulsion le pousse à s'aventurer dans l'inconnu. Il choisit de vivre une aventure avec un homme.

Les règles de Crusher sont simples : deux profils anonymes. Une chambre sombre. Une heure. Et un plaisir ultime ! Un schéma qui correspond parfaitement aux attentes de Daniel Wang. 39 ans, gay célibataire dans l'âme et en phase avec sa sexualité.

Entre les deux hommes, c'est un véritable coup de foudre charnel. Mais à l'extérieur de la chambre Crusher, Daniel et Jonathan sont-ils faits l'un pour l'autre ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 95 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Fl3g 2024-01-02T17:11:24+01:00

Dès que l’on découvre son homosexualité, les risques encourus font partie de notre quotidien. Telle une chartre que l’on est forcé de signer lorsqu’on fait son coming out. Mais bien qu’on soit préparé à la violence et aux agressions, il y a une différence de taille entre en entendre parler et en être témoin.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Fl3g 2024-01-02T22:32:17+01:00
Or

Les affreux !! Un duo qui ne manque pas de répartie. L'entourage non plus, les piques fusent dans tous les sens, l'humour des auteures se faufile dans tous les dialogues, un vif plaisir.

C'est chaud bouillant, Casanova & cie ne se laissent pas atteindre par le poids des ans. Ils ne se ramollissent qu'à bon escient, et c'est tout bénef pour le lecteur.

Quelques moments assez pénibles où l'on a envie de filer des baffes, voire des coups de matraque pour régler les injustices que subissent nos héros.

C'est une lecture qui incite à découvrir les autres romans de ces deux plumes. Un petit bonheur dont on souhaite profiter à nouveau...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Aurora_Lane 2023-11-21T11:22:57+01:00
Or

J'ai pris un grand plaisir à lire ce livre. L'évolution des personnages est vraiment intéressante à suivre, surtout celle de Daniel qui, alors qu'il nous est présenté comme un personnage s'assumant totalement, ne fait en fait qu'assumer sa sexualité et non ses sentiments. Vraiment j'aime beaucoup ces auteurs.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Shana740 2023-07-03T01:16:30+02:00
Or

Quelle plaisir ce roman, je l'ai dévoré d'une traite. C'est le 3ème livre de ces autrices que j'enchaîne en quelques jours et je suis conquise par leur style. Elle arrivent toujours à rendre vivants leurs personnages à travers des histoires toutes simples, réalistes et matures. Les relations entre les protagonistes sont si naturelles, bien écrites et pleines d'amour, d'humour et de douceur, j'adore ^^

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bookbiglove 2023-06-08T21:53:01+02:00
Argent

La plume est belle et addictive, mais l'histoire reste survolée et pas toujours convaincante... J'avais aussi du mal à imaginer les quarantenaires, mais plutôt des trentenaires.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par mccomte 2023-03-16T17:46:31+01:00
Lu aussi

J'ai énormément de mal à évaluer ce roman parce que j'ai tendance à le comparer au premier roman que j'ai lu de ces auteures, "Him".

Même s'ils sont diamétralement opposés je vais avoir tendance à les comparer.

Dans "Him" on suit deux jeunes ados qui se découvrent, découvrent leur sexualité.

Et ce que j'avais surtout apprécié c'est qu'il n'y avait pas de cliché et que c'était d'une grande tendresse.

Ici nous sommes dans une romance plus pimentée.

Et bien que Jonathan découvre une nouvelle sexualité, les personnages sont matures puisqu'ils ont 40 ans.

Il y a tout de même de la douceur entre Jon et Dan mais on a surtout des contradictions.

En effet les personnages ont une vision différente des relations, de l'amour en général.

Heureusement ils finissent par s'entendre et par accepter l'affection qu'ils se portent l'un à l'autre.

Daniel est un vrai boute-en-train, il n'a pas froid aux yeux et assume pleinement d'être gay. Toutefois on sent un passé difficile qui l'a renfermé au niveau des sentiments. Des relations intimes il est partant, l'amour il ne veut pas en entendre parler.

Jonathan est plus posé, plus autoritaire.

Il a un passé d'hétérosexuel et il l'assume complètement. Il a d'ailleurs eu une très belle vie de famille.

Il est beaucoup plus ouvert sur une relation suivie et entre lui et Jon c'est un peu le ying et le yang sur ce point.

J'ai vraiment apprécié les scènes intimes qui sont très belles, parfois tendres parfois torrides.

En résumé je dirai que c'est une belle romance et que je me suis plongée dans l'histoire sans en sortir avant d'avoir terminé le roman !

Ma petite déception est seulement dûe au fait que j'avais eu un énorme coup de cœur pour "Him" et que j'ai eu trop d'attentes pour "Don't call me, darling".

Afficher en entier
Commentaire ajouté par odeka33 2022-09-15T21:22:23+02:00
Diamant

Grande fan de ce duo d'auteurs, je me suis plongée dans l'histoire avec plaisir. Une plume toujours aussi belle, des mots toujours aussi bien choisis pour décrire les émotions et les sentiments. Et encore une fois, on nous propose de très bons personnages, charismatiques et bien construits. Jonathan et Daniel sont deux hommes proches de la quarantaine, mûrs, matures dans le bon sens du terme. Ça change. Ils ont du vécu et l'expérience de la vie. Pour autant, et c'est ça qui rend l'histoire intéressante, ils sont complètement opposés. L'un a été marié, est hétéro, l'autre célibataire, est gay, vit sa vie à fond, sans attachement, passant d'un mec à l'autre. Ils n'étaient pas destinés à se rencontrer ou peut être que si justement... J'ai adoré comment la relation se met lentement en place. En même temps avec Daniel, c'est compréhensible. Il ne veut pas de relation, ne fonctionne qu'en terme de plan cul, d'histoire sans lendemain. Mais c'est sans compter sur l'acharnement de Jonathan. Malgré tout, on sent très vite que les sentiments sont là des deux côtés. Si l'un se montre très vite honnête avec lui-même, l'autre reste frileux, réticent face à cette relation qui se dessine peu à peu. Si beaucoup de choses opposent Jonathan et Daniel, ils se rejoignent sur un point : l'un et l'autre sont têtus, obstinés. Ils se défient, se tiennent tête. Et c'est bon. Deux forts caractères. Et ça donne des moments vraiment sympas à lire. Tout comme les moments plus intimes qui sont toujours magnifiques.

En conclusion, ce fut un vrai régal comme tout ce que nous proposent ces deux auteurs. Encore une fois je suis conquise et j'en redemande. Vivement le prochain !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Melaina 2022-09-13T17:08:37+02:00
Bronze

Deuxième livre que je lis de ces auteurs, et deuxième déception. Je ne comprends pas pourquoi et je ne sais pas si ça sera le cas pour les autres livres, on verra.

La plume des auteurs est plutôt agréable à lire, donc ce n'est pas le style qui me gêne, mais clairement je n'ai pas réussi à me plonger dans la romance, mais pas du tout. Je n'ai pas réussi à ressentir les sentiments des personnages... L'histoire est jolie, tout se déroule bien, c'est bien écrit, mais j'ai trouvé ça... plat.

On comprend rapidement l'attachement de Jonathan et on "sait" qu'il s'attache à Daniel, mais que celui-ci lui montre de l'affection ou le repousse, on dirait que ça ne change rien à son comportement, à ses émotions.

Daniel, quant à lui, ben... On ne voit quasiment pas le changement au niveau émotif.

Vraiment, je ne sais pas dire ce qui cloche car apparemment le style est apprécié, mais ça n'a pas marché avec moi...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Chris-111 2022-03-04T22:06:35+01:00
Or

Au début j'étais un peu sceptique : une rencontre entre 2 hommes via un site de rencontres pour une seule soirée et avec un hétéro en plus , je me demandais ce que ça allait donner et puis je suis rentrée dans l'histoire avec Jonathan hétéro qui est super et Daniel un gay qui ne voulait pas s'engager : une très jolie histoire.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2022-01-10T13:22:33+01:00
Or

Il est vrai que j'aurai voulu que certains aspects de la vie de nos héros soient un peu plus approfondis. Cependant, il m'est impossible de dire que je ressors de ma lecture déçue. C'est même tout le contraire. Comme indiqué dans leur note d'auteures, le terrible duo Effie & Ryanne a surtout voulu mettre l'accent sur la sensualité, le sarcasme et l'humour pour que leurs lecteurs passent un savoureux moment. Et en cette triste période pluvieuse c'était exactement ce qu'il me fallait pour me redonner le sourire. "Don't call me Darling" est une pétillante et émouvante lecture ultra sexy riche en émotions vives qui vous happera dès les premières pages pour ne plus vous lâcher, qui vous fera divinement vibrer, qui fera un bien fou à votre moral et qui est bien évidemment à savourer sans modération...

>> Mon avis complet sur le blog : https://wp.me/p5AuT9-ad0 <<

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nano-noel 2021-12-25T19:41:50+01:00
Argent

Le talent de ces auteurs n’étant plus à démontrer, je ne vais pas épiloguer sur leur plume touchante, épicée, sensuelle, pleine d’humour et d’émotions. Et cette façon de faire se percuter deux mondes : celui d’un hétéro dans le deuil, qui a fait fondre mon petit cœur d’artichaut et celui d’un gay assumé qui ne croit pas en l’amour, et qui lui a énervé mon petit cœur d’artichaut !! Hum...et à votre avis ! Suis-je restée longtemps énervée après lui ! Que neni ! Comment rester énervée alors que chaque sarcasme m’enchantait plus que le précédent, alors que chaque joute verbale donnait lieu à un grand sourire irrépressible ? Oui, j’ai aimé cette histoire, les sentiments qui s’agitent, l’attraction et la passion impossibles à nier, l’alchimie entre ces deux hommes touchants, les personnages secondaires intéressants... Une histoire qui est très bien construite, sans temps mort. Bref, il y avait de quoi passer un bon moment ! Sans compter que les deux héros étaient mûrs pour changer. Mûrs, pas dans le sens à point, quoique il y aurait matière à dire sur le sujet... mais mûrs dans le sens matures, des quadragénaires bien établis dans la vie et sûrement pas des adolescents attardés. Et c’était agréable ! 

Pourquoi n'ai-je pas mis la note maximum, me direz-vous? Ah bah... je ne sais pas ! Je crois que je rêvais encore de la Havane et étais toujours en train de me pâmer entre les bras de Kael et Amyas... (soupir rêveur...) Et j’avoue avoir lu ce roman pendant une période peu propice où chaque lecture était un combat !! 

Toujours est-il que si vous ne connaissez pas ce duo d’auteur de talent (mince, je l’ai déjà dit, non ? ) c’est le moment de vous lancer, aucun risque de tomber sur un navet, il n’y en a pas ! Vous pouvez commencer par celle-ci ou une autre, qu'importe. Allez là où votre sensibilité vous porte. Mais ne restez pas sans avoir lu au moins un ouvrage ! 

Afficher en entier

Date de sortie

Don't Call Me Darling

  • France : 2021-10-27 (Français)

Activité récente

tika34 l'ajoute dans sa biblio or
2024-12-21T22:14:54+01:00
pen86 l'ajoute dans sa biblio or
2024-08-28T06:56:36+02:00
Fl3g le place en liste or
2024-01-02T22:13:20+01:00
Axalia l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-12T17:38:58+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 95
Commentaires 23
extraits 22
Evaluations 42
Note globale 7.6 / 10