Don't fake your smile, tome 6

Description ajoutée par Kizuna 2021-04-21T02:17:39+02:00

Bien que Niji et Gaku sortent ensemble, ils n’ont pas officialisé cette relation à leurs camarades. Vivre leur amour en cachette s’avère compliqué, d’autant que le lycéen sent ses pulsions qui le travaillent. Mais lors d’un voyage scolaire, l’équilibre relationnel pourrait être bousculé...

Extrait ajouté par TheDarkness 2022-01-11T01:05:19+01:00

Je crois que Niji elle-même ne l’a pas remarqué mais tout à l’heure elle m’a tourné le dos sans que ça la gêne. Alors qu’avant, elle ne supportait même pas que je marche derrière elle. Si elle savait à quel point ça me fait plaisir.

Commentaire ajouté par Maelys17 2023-04-24T21:07:52+02:00

Niji et Gaku sont touchants et mignons ensembles. Et Hiyori... je souffre avec lui. Car son amour pour Gaku le fait souffrir, alors il décide de souffrir avec le professeur comme se trouver une raison. C'est triste car vrai.

c'est ainsi que des gens se font parfois souffrir, finissant par aimer la cause de leur souffrance (dans certains cas, pour Hiyori par ex)

Commentaire ajouté par camille80 2022-02-09T17:36:41+01:00

J'aime énormément cette saga de manga qui pose des questions et des sujets très importants.

Commentaire ajouté par Marie1807 2021-05-19T15:40:14+02:00

Commentaire ajouté par harumina 2021-04-28T14:47:12+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Niji et Gaku continue a cacher leurs relations aux autres et profite de petit moment en tête-à-tête, le voyage scolaire qui doit aussi marquer l'anniversaire de Niji, va prendre une mauvaise situation en effet alors qu'ils ont rendez vous secret, Niji se retrouve seule face aux professeures Kiryû.

Un tome qui fait trembler pour Niji à la fin heureusement qu'elle a pu compter sur Gaku, mais est-ce que se rapprochant aussi près de la jeune fille des souvenirs ne vont pas remonter à la surface !

Don't fake your smile, tome 6

• France : 2021-04-08 (Français)
  • Japon : 2019-06-26 (日本語)

zenith l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-18T15:23:48+02:00
Archaya l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-23T07:23:52+02:00
eleya le place en liste or
2021-05-17T16:10:01+02:00

• Niji, Amaete yo #6 - Japonais