Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Don't Let me Down

Description ajoutée par Books_Universe 2022-03-04T10:24:50+01:00

Dylan est SDF, il vit dans la rue depuis 10 ans, il n'a plus d’espoir, n’a plus de vie. Il se drogue pour oublier ses problèmes et se prostitue pour pouvoir se payer ses doses. Il est dans une spirale d’où il ne pense jamais sortir. Il attend la mort, il le sait, la grande faucheuse viendra un jour le chercher. Un jour, en allant à la superette du coin, il va faire la connaissance de Callie. Il va la sauver d’un viol et elle voudra en faire son ami.

Callie habite dans les plus beaux quartiers d’Hollywood, elle a tout pour être heureuse, elle est riche, déjà promise au plus beau parti que son père lui a trouvé. Mais les apparences peuvent être trompeuses. Là où beaucoup de monde pourrait l’envier, elle vit en fait, dans sa cage dorée, un véritable cauchemar. Son fiancé est un monstre, son père n’a d’intérêt que pour ce qu’elle pourra lui rapporter, elle n’existe pas pour sa mère. Elle aussi sombre dans une dépression, jusqu’à ce qu’elle rencontre Dylan.

C’est l’histoire d’une rencontre entre deux personnes de classes sociales complètement différentes, qui vont se reconnaitre dans leurs malheurs. Deux âmes sœur qui se rencontrent au détour d’une rue et qui vont devoir se battre, contre leurs familles et leurs démons, pour pouvoir vivre leur amour.

Extrait ajouté par Mat-17 2022-11-05T15:27:23+01:00

Commentaire ajouté par charline-165152 2024-06-03T00:41:10+02:00

Un peu déçue de ce livre. J'ai trouvé la plume un peu simpliste à mon goût et honnêtement les 100 premières pages environ, je n'ai pas accroché plus que ça. Je n'ai pas trouvé de passion dans le couple-chose que je cherche absolument dans les histoires d'amour dans les livres que je lis. Un peu trop de violence pour ce genre d'histoire mais la fin m'a scotchée..

Commentaire ajouté par Plassans 2024-06-02T14:14:03+02:00

J'ai trouvé que ça devenait un peut de trop ,trop de violences , trop de scènes répétitives, ça devenait redondant, et le sujet de la drogue n'était plus abordé ce qui est dommage, J'ai fini par survoler les pages jusqu'à la fin ,qui là ma complètement bouleversé, j'ai pris une claque , j'ai eu mal au cœur....

Du coup je suis frustré de ce milieu de lecture que je n'ai pas réussi à apprécier car franchement j'aurai pu avoir le coup de cœur pour cette histoire.

Je classerai ce roman en Dark donc âmes sensibles s'abstenir.

Commentaire ajouté par booksofcamss 2024-05-12T18:51:39+02:00

Don’t let me down de Sarah WEST aux éditions HAPPILY EVER AFTER

*Ils nous ont montré que l’amour était plus fort que tout et que rien ne pouvait séparer deux âmes sœurs.

*Beaucoup de gens pourraient dire qu'ils rêveraient d'avoir ma vie, car j'ai de l'argent. Certes, mais même si je le savais déjà, mon histoire avec Dylan me montre encore que l'argent ne fait pas le bonheur.

⭐MON AVIS ⭐

J'ai beaucoup apprécié ma lecture.

Les rebondissements de situation sont oufs franchement incroyables.

Je ne connaissais pas du tout cette cette autrice et je vais me renseigner sur elle et ses œuvres parce que franchement j'ai adoré sa plume.

La fin ? C'est pour m’achever J'ai pleuré, j'étais dévastée.

Les personnages: il y a Dylan qui est 1 SDF très attachant. Franchement, vous ne fiez pas la première apparence, vraiment il est incroyable. Et lire ces passages, c'est parti, ça réchauffe le cœur

ensuite on a le personnage de Callie, elle est un modele J'avais envie d'aller dans le livre et de lui faire un câlin,

Franchement, on a 2 personnages avec une force de caractère incroyable.

TW :Viol, substance illicites Violences conjugales.

thème abordé ;Vivre SDF, mariage forcé ,Amitiés, Friends to love

Mes émotions durant la lecture (Ce n'est pas dans l'ordre chronologique):🤬😤🤣🙄😭💔❤️😲🥰

⭐RÉSUMÉ⭐

Commentaire ajouté par Booksbyhelow 2024-05-08T22:42:05+02:00

Avant que je commence mon avis, j’aimerais faire un rappel sur les violences conjugales qui sont présentes dans ce livres. Frapper, agresser, rabaisser ou dénigrer son partenaire n’est en aucun cas de l’amour. Aucune personne que ce soit homme ou femme ne devrait à subir ça. ❌ Ne laissez personne vous dictez qui vous êtes et encore moins vous infligez de telles souffrances. Parlez en. 🗣️ Vous n’êtes pas seul(e)s, on peut toujours s’en sortir. Derrière un nuage se cache toujours le soleil. ☀️

Avertissements : ‼️⚠️‼️

> Ce livre est classé dans la catégorie « Dark Romance »

> Pour public averti, interdit aux moins de 18 ans 🔞

> TW : drogues, violences physiques et psychologiques, violences conjugales, prostitution, vi🟣ls, SDF, injection de substances illicites, meurtres, agressions

Mon avis ✨:

Premier livre de Sarah, que j’ai l’occasion de lire. Étant donné que je la vois bientôt, je me suis lancée dans cette lecture avec quelques petites appréhensions concernant l’écriture et sa plume. Car on le sait tous, elle est connue pour écrire des dark romance très trash et gore. Mais celle ci est totalement différente de ce qu’elle peut proposer habituellement. C’est sombre mais tout en étant poignant psychologiquement parlant. Ce n’est en aucun cas de la dark trash ou gore comme dans d’autres livres de cette auteure.

💔 Sachant que ce livre est une revisite de Roméo et Juliette, j’avais peur de la sad end. Même si celle ci n’est pas cachée, elle a été dur à encaisser. Ça m’a brisée le coeur littéralement. Une sad end, oui. Mais indispensable pour ce livre. Je n’aurais pas vu une autre fin à cette histoire.

🪶À travers cette histoire, j’ai découvert la plume de Sarah, et j’ai adoré. Elle est fluide, addictive et j’ai tout de suite accrochée.

❤️‍🔥Ce fut un énorme coup de cœur. Il obtient une place dans mon cœur.

📖 On est donc sur l’histoire de deux personnes de deux classes sociales complètement différentes. Ils n’ont rien à voir ensemble mais pourtant tout autant brisés l’un comme l’autre.

> Dylan est SDF et son histoire est tellement bien exploité, c’est un pur bonheur à lire (bon pas à vivre bien sûr) 🙄 Son personnage est touchant, il n’a pas honte de ce qu’il est. Et ça en fait quelqu’un d’attachant.

> On rencontre ensuite Callie, ou le personnage qui m’a fait mal au cœur tout le long du livre😥. C’était si dur de lire ce qu’elle endurait. J’avais tellement envie qu’elle soit heureuse. C’est une femme sensible et généreuse. Elle aime prendre soin des autres. On sent en elle, une véritable envie de faire le bien autour d’elle quitte à s’oublier elle même.

> Un dernier personnage, qui lui est secondaire, et qui m’a beaucoup touché est le personnage de Freddy. Il vit également à à la rue et il est le meilleur ami de Dylan. Il est prévenant, protecteur et a su apporter une petite touche d’humour dans ce livre.

‼️ Pour finir, j’ai trouvée que parmi ces pages se cachait un sujet très important. La toxicité des parents et de l’entourage. Et le fait que Callie n’a pas tellement le choix que de l’accepter car ce sont ses parents.

☑️ Je recommande ce livre à 100% (aux plus de 18 ans, bien sûr!😅). Alors préparez vos mouchoirs et ayez le coeur bien accroché car apparament Sarah aime bien briser des cœurs 😝

Je me suis laisse emporter par ce roman qui m'a énormément touché. Le schéma de l'histoire n'est pas commun, c'est ce qui m'a beaucoup plu.

🌸 Dylan est un SDF depuis maintenant 10 ans, qui se drogue et se prostitue pour se payer ses doses. J'ai ressenti beaucoup d'empathie pour ce personnage, son quotidien, ce qu'il doit affronter chaque jour est si dur...

🌸 Callie est une jeune femme issue d'un milieu aisé, mais se sent terriblement seule. Promise en mariage à un homme violent qu'elle n'aime pas, son quotidien est loin d'être plaisant malgré tout l'argent dont elle dispose. J'ai eu littéralement le cœur brisé par moment pour elle, ce qu'elle endure aux côtés de cet homme ... 💔

🌸 Ils vont se rencontrer au détour d'une ruelle, alors que Callie traîne seule dans un quartier peu fréquentable, elle se fait agresser et c'est Dylan qui lui porte secours. A l'issue de cette première rencontre ils vont se retrouver une fois par semaine et apprendre à se connaître.

🌸 Ils vont devoir affronter beaucoup d'épreuves, leur histoire ne sera pas facile ... J'ai été bouleversée par ce roman à la Romeo et Juliette, les larmes ont coulé sur la fin ❤️ https://www.instagram.com/p/C48eE-sqxGi/?igsh=djh6cnR2dGNiZngy

Commentaire ajouté par otybookss 2024-02-04T23:50:02+01:00

⚠️ ce livre contient plusieurs thèmes difficile à lire : drogue, agression sexuelle, viol.. +18 ans !

Dès le début, ça commence fort lorsque nous faisons la connaissance de Dylan, vingt-sept ans. L'auteure nous plonge tout de suite dans le bain et dans l'enfer qui est sa vie depuis qu'il s'est retrouvé à vivre dans la rue.

Puis il y a elle, Callie, vingt-et-un ans. En la voyant au premier abord, on peut penser que Callie a tout pour être heureuse. Après tout, elle est jeune, a un toit au-dessus de sa tête, de l'argent, et même un fiancé. Sauf que sa vie est loin d'être aussi idyllique qu'il n'y paraît. C'est même tout le contraire.

Les deux personnages, Dylan et Callie sont deux personnages auxquels je me suis très vite attaché. Par leur vécu, ils nous percutent et nous touchent au plus profond de nous. On se prend un vrai uppercut !

Franchement, j'ai pris plaisir à les suivre tout le long de l'histoire, dans les bons comme dans les mauvais moments.À leurs côtés, j'ai ressenti beaucoup d'émotions. J'en ai même eu les larmes aux yeux. C'était intense ! Avec eux, on se laisse porter et on se laisse facilement attendrir. Ils sont trop mignons ! J'ai adoré leur sensibilité, leur naturel et la passion qui les anime.

Je trouve que l'auteure a très bien géré le thème abordé. Par ses descriptions, elle nous plonge au cœur de la rue et de sa dureté. Ici, on est loin du pays des Bisounours, mais bien dans le réel et dans l'horreur. Bien sûr, il y a aussi des moments plus doux, de la complicité, de l'amitié et de la sincérité.

Quand je suis arrivée à la fin, j'étais autant triste qu’apaisée. Je ne regrette pas de l'avoir lu ce roman même si je ne suis pas ressortie indemne de ma lecture. C'était fort !

Je vous recommande vivement ce roman !

Ma note : 5 ⭐️

Commentaire ajouté par mxellemimli 2024-01-27T20:48:09+01:00

Mon premier roman de l'autrice. Peut-être que j'en attendais beaucoup, vu les nombreux commentaires positifs mais ce fut une lecture sans plus pour moi.

Le style d'écriture est très simple, je n'ai pas plus apprécié que cela pour ma part. Le résumé est intéressant, une histoire d'amour à la Roméo et Juliette des temps modernes. Pourtant je n'ai pas été émue ni touchée par cette histoire.

Je ne me suis pas attachée aux personnages, ni à ce couple. Je n'ai rien ressenti entre eux, même dans les moments clés les plus durs du livre Spoiler(cliquez pour révéler)(mort de Dylan, mort de leur fille, suicide de Callie)rien, aucune émotion ni tristesse dans la façon de décrire les faits.

Chacun son avis, dommage ça n'a pas pris avec moi.

Commentaire ajouté par Alphaan 2024-01-14T16:04:46+01:00

Franchement ... J'étais mitigée par rapport à l'histoire d'une fille qui tombe amoureuse d'un sdf mais il est émouvant !

Si on a l'habitude d'avoir un badboy riche et une fille d'un milieu moyen là c'est l'inverse et c'est magnifique.

Le scénario est parfait même si on s'attend à une autre fin , je m'en remet pas tellement ce livre est une pépite , trop d'émotions !

Commentaire ajouté par ninie16 2024-01-12T10:41:45+01:00

Je viens de terminer ma lecture et je suis plutôt déçue, je n’avais lu que de très bonnes critiques.

L'histoire va beaucoup trop vite, les persos deviennent très rapidement amis, et encore plus rapidement amoureux.

D’un côté Cassie, la gosse de riche qui se fait battre par Andrew, l’homme qu’elle doit épouser depuis sa naissance.

De l’autre Raven / Dylan, le SDF Spoiler(cliquez pour révéler) qui est millionnaire sans le savoir. Après 10 ans dans la rue, je doute qu’il soit toujours aussi beau (aucunes carences) qui fait des passes pour avoir sa dose. Spoiler(cliquez pour révéler) Sans parler du fait qu’il retrouve son poste auprès de son paternel en un clin d’œil.

Nos deux amants sont promis a des mariages arrangés, c’est un peu trop gros. Spoiler(cliquez pour révéler)Dylan doit épouser sa demi sœur et lui faire un héritier. Ça ne pose aucun problème aux parents (certes sans scrupules, mais quand même..)

Commentaire ajouté par Titiboulou 2024-01-05T00:34:54+01:00

💧💧💧Ce soir, c’est un retour ému, mouchoir à la main que je vais faire sur ce magnifique roman.

C’est un Romeo et Juliette des temps modernes, Callie est si fragile et émouvante, Dylan est si doux et attachant. Le roman m’a tiré des larmes à plusieurs reprises, il est tout aussi fort que mille baisers pour un garçon, même si on est sur un tout autre registre.

Je ne peux que vous conseiller de foncer l’acheter, c’est un petit trésor. 💞💞💞

Don't Let me Down

• France : 2022-03-04 (Français)