Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 504
Membres
1 012 488

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par loona10 2019-02-06T09:53:39+01:00

Sur les dernières paroles de Sophia, et comme si le gars en question savait qu’on parlait de lui, il se retourne vers nous, ce qui fait lâcher un cri aigu à Emy. Jake éclate de rire alors que Matt tousse dans son poing.

– Bon sang ! couine notre petite blonde.

– Eh oui, ma poulette ! Je t’avais prévenue !

– Mais c’est quoi, ce look ? demande Matt, qui se retient difficilement de rire.

– Le look « je souhaite m’en prendre une » ? propose Jenna, toujours hilare.

– Tu imagines ? T’as un mec, il se fait ça ? Moi, je serais capable de lui aplatir le visage en pleine nuit tellement ça me ficherait la trouille ! affirme Emy avec un frisson.

– À la lueur de la lune, il y aurait de quoi avoir les boules, effectivement, ajoute Matt, mort de rire.

– C’est sûr que, les écarteurs, c’est déjà spécial, mais le tatouage-araignée hyper réaliste sur la joue, c’est carrément un inédit pour moi ! continue Jenna avec une grimace.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2018-06-06T20:15:21+02:00

– Ne me cherche pas, Jenna… grogne Thomas.

Il approche de nouveau ses lèvres de la peau tendre sous mon oreille.

– Petite chose susceptible, soupiré-je alors que sa langue humide m’envoie des signaux qui me font perdre la raison.

– Je pensais t’avoir montré l’étendue de ma petite chose tout à l’heure, rétorque-t-il.

Il sourit contre mon épiderme frissonnant, visiblement ravi de l’effet qu’il a sur moi.

– Justement, à ce propos…

– Je t’écoute, m’encourage-t-il tout en poursuivant sa douce torture.

– Prétentieux…

– Moi ? ricane-t-il innocemment, alors que ses doigts succèdent à sa bouche dans un frôlement envoûtant.

– La modestie t’étouffe.

C’est une morsure pas plus douloureuse qu’une piqûre de moustique qui répond à mon attaque délibérée, mais je tiens à garder l’avantage de cet échange.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2018-07-02T22:34:02+02:00

Quand elle est descendu de ma bécane, elle arborait le sourire le plus sexy qui puisse exister, et je n'ai pas pu résister à l'envie de l'embrasser. J'ai pris d'office sa bouche en otage pour le baiser le plus long de l'histoire de ma vie. On est bien restés un quart d'heure dehors, à se becoter comme deux ados en manque.

Afficher en entier
Extrait ajouté par FabPM 2018-05-24T10:21:30+02:00

Je sursaute au moment où je perçois ce grain de voix que je reconnais sans effort. Je tente de lui montrer, par l’expression agacée de mon visage au moment où je pivote, qu’il n’a rien à faire ici, mais je ne m’arrête pas pour autant. Pourtant, j’aime être seule quand je joue de la guitare, c’est mon petit moment d’évasion et de détente, un moment rien qu’à moi, et je ne souhaite pas que ça change. Seul papy me regardait avec des étoiles plein les yeux, ça faisait partie de nos petits instants privilégiés partagés qu’on appréciait plus que tout. Juste lui et moi. Alors, pourquoi je ne trouve rien à redire au fait que ce beau brun m’accompagne ? Est-ce à cause de ce regard qui semble me transpercer de part en part ? Ou bien en raison de notre surprenante complicité musicale ? Notre échange d’accords est si fluide que je prends plaisir comme jamais je n’aurais cru pouvoir le faire un jour avec un inconnu, et c’est étonnamment grisant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode