Don't tell, tome 10 : Les roses écarlates

Description ajoutée par Underworld 2017-05-20T00:46:41+02:00

Profondément traumatisée par une agression brutale, Eve Wilson s’est réfugiée dans l’univers virtuel de Shadowland, un jeu de rôles en ligne. Là, loin des rues de Minneapolis, elle se projette dans une vie qui n’est pas la sienne, espérant tenir sa douleur à distance. Mais alors qu’elle commence à recouvrer une certaine sérénité, plusieurs des femmes qui comme elle fréquentent Shadowland se suicident mystérieusement. Et, de nouveau, Eve est assaillie par la peur : le monde auquel elle tente de se raccrocher serait-il tout aussi monstrueux que celui qu’elle essaye de fuir ?

Bouleversée, elle se tourne alors vers l’inspecteur Noah Webster, chargé de l’enquête. Un homme secret, lui aussi hanté par ses démons. Il lui apprend bientôt qu’il s’agit de meurtes maquillés en suicides : les victimes ont été retrouvées vêtues de rouge, outrageusement maquillées, la terreur se lisant encore dans leurs yeux.

Choquée par ces révélations, Eve propose à Noah de le conduire dans les méandres de cet univers de l’ombre où le tueur repère ses proies. Sans savoir que l’assassin a déjà préparé pour elle une robe écarlate.

— Merci, répondit Noah en prenant le gobelet des mains de la nouvelle serveuse du Sal's.

Elle était blonde et bien roulée. Un sacré morceau.

Mais lui, il venait pour l'autre, la brune, celle qui se tenait en ce moment derrière le comptoir et écarquillait ses yeux noirs. Elle me regarde.

Eve Wilson lui faisait penser à une biche aux aguets. Il se demandait souvent ce qui avait bien pu lui arriver. En tout cas, elle en avait bavé. Ce regard de bête traquée, la fragilité qui se dégageait d'elle, tout la trahissait, pas besoin d'être inspecteur pour le deviner.

Un super thriller!!!

Beaucoup de suspens, de l'action, de multiples rebondissements, bref tout est réuni pour passer un très bon moment avec ce livre!!

Se mêle à cette palpitante enquête une histoire d'amour, qui ajoute une note sentimentale!!

Le lecteur est tenue en haleine jusqu'aux dernières pages, vraiment un très bon roman.

L'histoire est bien menée. On se prend au jeu de l'enquête. Le mélange des points de vue est bien fait. On revient sur les personnages des premiers tomes. Un très bon moment de lecture

C'est avec ce livre que j'ai découvert Karen Rose. J'aime quand le suspense nous tient jusqu'à la toute fin et c'est ce qui s'est produit.

Expérience à renouveler avec plaisir.

toujours aussi super !! J'adore ses livre et celui ci ma particulièrement captivé ! vraiment génial.

Une fois de plus Karen Rose nous entraîne dans une enquête complexe et haletante. Elle a le don de nous faire angoisser et de brouiller les pistes. C'est toujours un plaisir de lire ses histoires.

1er livre que je lis de cette auteur. je n'avais pas vu que c'était une saga mais visiblement il n'y a pas de "suite" entre les tomes

Ce livre est absolument excellent! une belle histoire d'amour entre 2 personnes aux passés difficiles et sur leur garde; un tueur en série qu'on ne devine qu'a la fin avant que son nom soit donné ; une enquête palpitante, des rebondissements, une intrigue qui nous balade dans tous les sens!

Hâte de lire un nouveau livre de Karen

Très bon livre de Karen Rose comme d'habitude.

J'ai beaucoup apprécié ce roman avec Evie et Noah qui sont des personnages touchants au passé sombre.

L'histoire est très originale avec la sélection sur internet et tout le déroulement très bien ficelée.

Un très bon policier qui réunit tout ce que j'aime, des personnages intéressants, une intrigue bien ficelée ( je n'ai trouvé que tardivement le coupable...), du suspense, et une petite histoire d'amour pour envelopper tout ça d'un peu de douceur...

Superbe thriller de cet auteure comme d'habitude,on n'est jamais déçu

Un magnifique roman qui nous tiens en haleine jusqu'à la fin. Beaucoup de suspense, d'action et pour ma part impossible de deviner qui est le coupable.

N'hésiter surtout pas et lisez-le.

J'ai ADORE! livre prenant avec pas mal de suspense et on trouve difficilement le coupable, on a beaucoup de suspects et on oscille entre eux. Les personnages principaux sont brisés, voir ils remontent à peine la pente du gouffre dans lequel ils étaient. C'est une histoire de confiance et d'instinct.

A LIRE ABSOLUMENT !

Don't tell, tome 10 : Les roses écarlates

• France : 2014-10-01 - Poche (Français)