Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Dontstopmenow : J'ai lu aussi

retour à l'index de la bibliothèque
Attirance élémentaire, Tome 1 : La Valse de l'eau Attirance élémentaire, Tome 1 : La Valse de l'eau
Hayley B. James   
<3 <3 Coup de cœur pour une intrigue magistrale ! <3 <3 

J'ai littéralement dévoré ce roman, au point de lutter contre le sommeil jusqu'à l'épuisement. Une fois ouvert, je me suis de suite laissé happée par l'histoire.

Triste, m'a complètement retourné ! Cet ange m'a ému... sa dévotion et l'amour qui l'anime, sont impressionnant... de sa force de caractère, à la douleur qu'il endure pour un but bien précis. Il m'a soufflé de par son intensité. Un personnage qui m'a amené les larmes aux yeux une bonne partie du roman.

Varun.... ce cher démon ne souffre pas moins de cette situation, mais contrairement à Triste, il possède une échappatoire... que l'on ne peut réfuter et condamné ou bien comprendre et le prendre en sympathie, mais qui brise l'ange jour après jour...

Mais Triste a pris une décision et rien ne pourra l'en éloigner. Une romance plus que délicate, ou rien n'est facile, ni acquis. Une romance qui fait souffrir.

Alors venons-en à l'intrigue... Magistrale... de complot en espionnage... d'alliance en trahison... de confiance en meurtre... un scénario où même les sentiments tels que l'amour, la confiance, la méfiance, l'instinct, seront mis à rude épreuve. Rare sont les intrigues qui m'ont mené dragée haute, mais celle-ci les surplombe. 

L'auteur nous dévoile page après page des indices, si minimes, si innocents, qu'au final, je suis reste en alerte sur les 80% de l'histoire. Un suspense rudement mené, chapeau à Hayley B James, qui m'avait déjà conquise avec sa série "Désirs défendus".

Avec son style addictif, l'auteure m'a embarqué avec ses personnages, qu'ils soient principaux ou secondaires, et fait passer un excellent moment de lecture.

Un roman qui finira dans ma bibliothèque au côté de mes coups de cœur...

par ElsReader
Les chroniques de Ren , Bonus : Valentine's day à Ferin Les chroniques de Ren , Bonus : Valentine's day à Ferin
Faith Kean   
Super ! Cette nouvelle était magnifique. C'est ouf comme quoi même dans des nouvelles elle arrive à nous surprendre et nous en dévoiler plus sur la personnalité des personnages qu'on pensait vraiment connaître. J'ai adoré voir un Ryhad douter et se remettre en question pour le bien-être de Ren. Il est toujours sûr de lui, mais dès qu'il s'agit de Ren il perd pied. Et puis cette idée du miroir, elle était super !
Quand a la chronologie, j'ai la version papier et "La garde" se lit après celle-là, ils se sont trompés sur BookNode. Après c'est pas spécialement grave, les nouvelles sont indépendantes.

par Sokingu