Dorchester Terrace

Description ajoutée par Lilou 2012-01-13T06:34:56+01:00

Tout à prouver et aucun droit à l'erreur : devenu directeur de la Special Branch, Thomas Pitt est seul aux commandes. Lorsqu'il reçoit des informations à propos d'un projet d'attentat visant un Habsbourg sur le sol britannique, Pitt doit redoubler de vigilance. Sa carrière et la paix de l'Empire né tiennent plus qu'à un fil et aux souvenirs d'une aventurière italienne...

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-05-01T14:30:12+02:00

Il ne s’adressait qu’à elle à présent. — Voilà une question qui ne manque pas d’intérêt ! Certainement pas l’Allemagne, ce pays si clinquant qui cherche un vulgaire exploit à accomplir. Pas vraiment la France, bien qu’elle possède une sophistication unique en son genre. Et l’Italie non plus. Elle a planté les germes de grandes gloires, mais ne cesse de se quereller avec elle-même. Il eut un geste élégant de regret

Commentaire ajouté par dianelangevin 2016-05-26T03:06:29+02:00

Un bon roman policier. Un bon suspense, et le couple Pitt est très intéressant.

Commentaire ajouté par pilue 2016-03-16T16:00:24+01:00

J'ai trouvé que la première moitié souffrait de grosses longueurs avec de nombreuses redites. Par contre, la deuxième moitié se lit toute seule : je n'ai pas pu poser le roman avant d'avoir le dernier mot !

Commentaire ajouté par belledenuit 2012-10-16T21:57:04+02:00

celui là aussi est fini et c'était super de retrouver charlotte et pitt, ca faisait longtemps!

la petite souris moitié assistante détective et moitié femme de ménage-cuisinière nous manque, mais elle vit sa vie! sinon l'histoire est vraiment superbe et très détaillée historiquement, ca nous retrace la période "sissi l'impératrice" bien éloignée de la série télé, mais plus proche de la vérité!

Dorchester Terrace

• France : 2012-01-05 - Poche (Français)

efwolf l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-16T20:11:50+01:00
Mikada l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-25T15:02:04+02:00