Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 368
Membres
1 011 738

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par dorine16

Extraits de livres par dorine16

Commentaires de livres appréciés par dorine16

Extraits de livres appréciés par dorine16

Le plus naïf des négociateurs, comme tout joueur de poker, sait donc bien qu'il ne faut jamais faire connaître son objectif réel d'emblée ou dévoiler son jeu. Les positions en négociation sont des "annonces" de demandes ou d'offres, généralement présentées comme ultimes, qui permettent de fixer des bornes à la négociation et de garder un peu de matière pour faire des concessions en échange de contreparties. On les appelle aussi des "ancrages", quand ces positions sont annoncées de façon indirecte, ou très en amont afin de "préfixer" ses positions et/ou d'empêcher l'autre d'avoir des positions trop ambitieuses.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Frost se tenait derrière moi dans un manteau en renard argenté qui traînait quasiment par terre. Lorsque j'avais fait remarquer le nombre d'animaux qu'il avait fallu sacrifier pour le confectionner, il m'avait gentiment informée qu'il l'avait en sa possession depuis plus de cinquante ans, longtemps avant que quiconque ne se mette à entretenir de mauvaises pensées sur le fait de porter de la fourrure. Il avait également ajouté en touchant mon long manteau de cuir :
- Je te serais reconnaissant de m'épargner tes commentaires alors que tu portes sur toi la moitié d'une vache.
- Mais je mange du bœuf, en conséquence, porter du cuir revient à utiliser l'animal entier ; ce n'est pas du gaspillage. Tu ne manges pas de renard que je sache.
Une étrange expression apparut alors sur son visage.
- Tu n'as aucune idée de ce que j'ai pu manger.
Après ça, je ne sus plus que dire, et j'abandonnai.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
La peur de perdre de l'argent est réelle. Tous la ressentent. Même les riches. Mais le problème, ce n'est pas la peur. C'est votre façon d'y faire face et de composer avec le fait de perdre. C'est votre manière d'affronter l'échec qui fait toute la différence dans votre vie. La principale différence entre une personne riche et une personne pauvre est sa façon de gérer cette peur.
Avez vous apprécié cet extrait ? -1
Malheureusement, il y a du vrai dans le vieil adage suivant : "Vous ne pouvez pas enseigner de nouveaux tours à un vieux chien." A moins qu'une personne soit habituée au changement, il est difficile de changer.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
De nombreuses études montre qu'être multitâche est totalement inefficace. Par exemple, le psychologue Glenn Wilson a mesuré que les gens qui vérifient constamment leurs e-mails et répondent au téléphone toute la journée ont l'équivalent d'une baisse de 10 points à leur QI, ce qui est similaire au nombre de points que vous perdez après une nuit blanche, et ce qui est plus mauvais que de fumer de la marijuana : la perte n'est "que" de 4 points de QI. D'autres études de 1995, 2001, montrent que les participants sont plus lents quand ils font du multitâche.
Le docteur en psychologie David Meyer de l'université du Michigan dit même que la productivité peut être réduite de 40% quand vous faites du multitâche !
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Telle est la légende du chasseur sauvage et de sa chasse maudite. La tradition en a transmis le récit à travers les âges. Cette tradition se perpétue toujours. Quand un bruit étrange retentit brusquement dans les nuits silencieuses, c'est le maudit qui passe, toujours chassé par Satan, sans merci, pendant des siècles et des siècles. Quand la meute infernale vous rencontre sur les chemins déserts, ne répondez pas à l'appel du terrible chasseur. Vous seriez enlevé de terre par une force invisible, entraîné par monts et par vaux par le cortège du maudit. Surtout ne provoquez pas le chasseur en imitant son cri, car il jette à vos pieds quelque cuissot de haut goût qui vous attache, vous emporte avec la chasse maudite jusqu'à ce que mort s'ensuive.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Lors d'un épisode de paralysie du sommeil, on est figé entre la veille et le sommeil, et l'on entend des vrombissements, des bourdonnements, des bruits de parasitage, et des sifflements. On peut également percevoir d'autres sons effrayants tels que des murmures ou le rugissement du vent. Certaines personnes éprouvent des sensations d'électricité ou de vibrations qui traversent leurs corps, de l'excitation sexuelle, et peuvent même avoir l'impression de se faire tirer hors du lit par les chevilles par une paire de mains invisibles ! "
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Il vous faudra assez d'imagination pour comprendre que l'on ne fait pas fortune par hasard ou par chance, et qu'il vous faudra d'abord rêver, espérer, désirer, vouloir et enfin tirer des plans avant de réussir.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode