Dorothéa, le châtiment des sorcières, tome 2

Description ajoutée par x-Key 2012-01-25T14:43:22+01:00

Dorothea a rejoint la troupe de Mjöllnir, mais il lui faudra faire très vite ses preuves pour espérer être acceptée par ses compagnons. Or le conflit contre les Vaudois, qui a été confié aux mercenaires, s'il lui permettra de prouver ses talents de combattantes et même de meneuse d'hommes, lui jettera aussi au visage le décalage flagrant entre son désir d'acquérir de la sagesse et les motivations moins reluisantes de ses amis et ennemis.

Et pour ne rien arranger, les intrigues politiques et religieuses du duché sont sur le point de mettre son village natal en grave danger !

Ce n'est pas le moment de me casser la tête. Les interrogations seront pour plus tard !! Je suis un pion sur l'échiquier.

À la fois le scénario se développe, à la fois...on ne se sent pas trop concerné. ^^'

Horrifié oui, mais par ce qui est réaliste.

Oui les pillages étaient légions, oui la chasse aux sorcières les destinent au bûcher, oui la candeur de Dorothea ne peut que s'émousser face à tout cela.

Comme on le craignait, d'ailleurs, pendant son absence la Maison de la Blancheur est impactée. On assiste ainsi à des enjeux de toutes parts.

Et pourtant je ne suis pas touchée.

Bizarre.

Je persiste toutefois.

Il y a 6 tomes...j'ai les 6.

Donc je lirais la série jusqu'au bout. ;)

Retomber dans les mangas grâce à cette série, mais quel bonheur!!

N’hésitez pas! C’est vraiment une chouette série et pas si longue (contrairement à d’autre d’une vingtaine ou centaine de tomes 😂)

Je suis ravie de cette découverte, je recommande, homme ou femme vous tomberez sous le charme de Dorothéa, sensible et courageuse 😂

Dorothéa, le châtiment des sorcières, tome 2

• France : 2008-12-11 (Français)

Lisou-4 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-29T19:56:00+02:00