Dors ma jolie

Description ajoutée par antilope973 2010-09-20T16:30:09+02:00

Après La Nuit du renard, La Clinique du docteur H., un cri dans la nuit, ce nouveau thriller de Mary Higgins Clark nous plonge dans le milieu new-yorkais de la mode. Ethel Lambston, écrivain et journaliste, est assassinée alors qu'elle se disposait à publier sur le sujet un livre explosif et compromettant pour des personnalités en vue.

Dont ce grand couturier accusé de trafic de drogue... Son amie, Neeve Kearny, prend de gros risques en cherchant la vérité dans ce New York où le pouvoir et la richesse suscitent des ambitions sans mesure et sans scrupules. Mary Higgins Clark est la reine du frisson, la diva du suspense, un virtuose du crime, un as du meurtre en tout genre.

Extrait ajouté par Sylvie-678 2023-10-08T11:29:17+02:00

Elle se souvint de l'irritation de Myles lors de la réception qu'il avait donnée pour Noël, quand il avait trouvé Ethel Lambston dans la cuisine en train de de feuilleter les livres de cuisine de Renata. "Vous intéressez - vous à la cuisine ?" lui avait - il demandé d'un ton glacial.

Commentaire ajouté par pomme29 2024-02-27T15:29:49+01:00

Un bon roman, beaucoup de suspense .... J'aime beaucoup les personnages...

Commentaire ajouté par Caro0808 2024-02-02T13:27:56+01:00

Un univers avec beaucoup de personnages, des développements, des scénarios bien écrite et digne de Mary bien évidemment. Une lecture appréciable

Commentaire ajouté par reader10 2023-04-23T14:58:51+02:00

Le suspens est maintenu jusqu'à la fin. Encore et toujours du très bon Mary Higgins Clark. Jusqu'à présent, j'ai aimé tous les livres de cette auteure. Je recommande.

Mon choix dans liste de diamant :

- Suspens maintenu jusqu'à la fin

- Lecture aisée

- Des personnages toujours très attachants

Commentaire ajouté par LN-12 2020-09-29T15:19:16+02:00

C'était le premier que je lis de cette auteure. C'était captivant mais l'histoire est un peu banale et somme toutes très cliché : une riche New Yorkaise qui a soudain des ennuis. Je ne pense pas en lire beaucoup plus d'elle.

Commentaire ajouté par Na_nou 2020-06-15T16:50:54+02:00

Un très bon polar, Mary Higgins Clark sait entretenir le suspense tout au long des pages.

C'est un auteur que j'aimais bien, à une époque, lire entre deux romans plus compliqués.

Commentaire ajouté par AmElie-114 2020-02-03T11:50:00+01:00

Une de mes auteurs préféré en matière de thriller. J'ai adoré ce roman

Commentaire ajouté par Versipellis 2019-11-04T16:57:59+01:00

J'ai préféré ce roman de Mary Higgins Clark aux précédents que j'ai découverts de cette auteure, les personnages sont plus identifiés et attachants, le scénario plus prenant... J'ai en revanche deviné assez tôt l'identité du meurtrier, même si cela ne m'a pas trop dérangée. Les liens entre le monde de la mode et le meurtre sont intéressants.

Commentaire ajouté par SkeletonGirl 2019-10-08T20:54:51+02:00

Un des livres de Mary Higgins Clark que j'ai le moins apprécié, je n'ai pas réussi à rentrer pleinement dans l'histoire même si je trouvais l'intrigue très bonne et complète.

Commentaire ajouté par StellaStewert 2019-07-20T20:34:17+02:00

Alors là, rien à dire!

Décrire cette merveille avec des mots d'une adolescente encore débutante en écriture détruirait la magie de ce chef d'oeuvre! Mary Higgins Clark, j'avour que tu es une raie reine du frisson! La diva du suspens!

J'ai été comme transportée et livrée aux vagues de l'énigme, pour être jetée en terre ferme vers la dernière page.

Pourquoi le roman devrait-il se terminer?!

Commentaire ajouté par neelhann 2019-04-22T10:45:24+02:00

Un bon roman policier. Mary higgings clark est la reine du suspense

Dors ma jolie

• France : 2016-06-02 - Poche (Français)

Vanget l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-24T09:58:11+02:00

• While my pretty one sleeps - Anglais