Dossiers fantômes, Tome 4.

Description ajoutée par Gkone 2020-02-02T09:29:59+01:00

Silence, petits enfants, bien au chaud dans vos lits.

À l’abri dans vos rêves et niché dans vos esprits.

Il vous observe et il veut être nourri.

N’essayez pas de courir et priez,

Car, petits enfants, bientôt vous mourrez.

Partout dans la ville de Charlotte, en Caroline du Nord, les enfants disparaissent et sont retrouvés morts une semaine plus tard. Les habitants paniquent, les parents ont peur de quitter leur progéniture des yeux, mais cela ne suffit pas. On ne peut pas se cacher du Dévoreur d’âmes.

Mattie a enduré beaucoup d’épreuves cette année, mais elle fait maintenant face à une chose à laquelle même ses neuf vies ne peuvent survivre. Alors que de vieux secrets sont révélés, elle doit affronter son destin et une malédiction qui pourrait bien lui coûter tout ce qu’elle possède.

Ajoutez à cela un ange déchu dont la spécialité est de tuer les petits enfants, et Mattie pourrait être forcée de demander de l’aide à la seule personne à qui elle a juré de ne jamais s’adresser.

Le démon Silas.

La vraie question est : va-t-elle en ressortir inchangée, ou Silas va-t-il obtenir ce qu’il veut... son âme ?

#horreur #paranormal # fantômes #démons

Description VO :

Hush little children, all snug in your beds,

Safe in your dreams, tucked away in your heads.

But he is watching and wants to be fed.

Don’t try to run…say a prayer instead,

Because, little children, you’ll soon be dead.

Children all over the city of Charlotte, North Carolina are vanishing and turning up dead exactly one week after their disappearance. The city is in a panic, parents terrified to let their children out of their sights, but it’s simply not enough. You can’t hide from the Devourer of Souls.

Mattie has endured a lot over the last year, but now she’s faced with something even her nine lives can't survive. As old secrets are brought to light, she must confront her destiny—and a curse that may cost her everything.

Throw in a fallen angel serial killer who specializes in little kids, and Mattie may have to seek help from the one person she swore she never would.

Silas.

The real question is will she come out the other side the same person she was, or will Silas finally get what he wants—her soul…?

Dossiers fantômes, Tome 4.

• France : 2023-05-08 (Français)

• The Ghost Files 4: Part 2 (The Ghost Files #4 Part 2) - Anglais