Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 333
Membres
1 011 595

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Voilà moins d’une heure que le typhon Sarah avait appris l’existence de cette affaire et voilà l’œil du cyclone qui pointait l’unique piste à suivre, selon son esprit infaillible, ciblant précisément notre coupable : un adepte d’Internet qui cultivait un vieux fantasme sur l’histoire de Tristan et Iseut, avant de le reporter sur les reines des Mouettes ! Je ne pus que sourire quand elle me demanda par où nous allions commencer le boulot.

Afficher en entier

Quand elle se pencha au-dessus du coffre d’une voiture au hayon ouvert et qu’elle constata la présence du corps sans vie d’une jeune femme d’une petite trentaine d’années, Dominique Vasseur retourna immédiatement la tête de dégoût et s’effondra dans mes bras. Sous ses allures de fille solide, Madame le substitut cachait une âme plus sensible qu’on ne pouvait le soupçonner. Elle resta quelques secondes le front posé sur mon épaule, avant de se frayer un passage à travers le cordon de badauds pour se fondre dans l’obscurité et aller vomir au pied d’un mur. Quel gâchis, un repas succulent que nous avions pris ensemble, à peine quatre heures plus tôt, et que j’avais payé une petite fortune !

Certes, la malheureuse victime n’était pour rien dans ma déveine bien matérielle, mais pourquoi fallait-il toujours que nos tête-à-tête s’achèvent fatalement de manière précipitée, à l’instant où allaient se concrétiser les sentiments profonds qui nous unissaient ? Ce n’était pas la première fois que je m’apprêtais à dépasser la crainte intérieure qui m’empêchait de déclarer ma flamme à mon magistrat préféré, quand un événement extérieur était venu annihiler mes intentions.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode