Double appel

Description ajoutée par Sydney1378 2017-03-20T21:09:44+01:00

Fraîchement divorcée, Blanche doit repartir de zéro. À trente ans, cette jeune femme s'est toujours laissée porter par les décisions routinières de son couple. Désormais mère célibataire, elle doit retrouver son indépendance et aller de l'avant. Lorsque son amie Fathi lui parle d'une annonce parue dans le journal, Blanche ne sait pas vraiment où elle met les pieds. Sa rencontre étonnante avec Alaric Prigent est aussi inattendue qu'inespérée. Directeur d'un service de téléphone rose, ce dernier lui donne une chance de reprendre sa vie en main. Blanche pénètre alors dans un univers déroutant où les inconnus se succèdent au bout du fil… Un enchaînement terne de sensualité qui sera brusquement interrompu par un appel… Un appel qui pourrait tout changer…

Extrait ajouté par Chocochat 2017-07-24T19:48:59+02:00

Je gare ma vieille carlingue dans le parking souterrain et jette un coup d’œil dans le rétroviseur. J'arrange mes cheveux pour leur redonner du volume et chipe dans mon sac à main mon maquillage pour une dernière retouche avant de le rejoindre. Cela fait presque deux mois que nous ne nous sommes pas vus...

Commentaire ajouté par Lejardindesmots 2019-08-11T08:27:43+02:00

J'ai adorer ce roman qui à été une vrai surprise. Déjà dans le fait que l'histoire n'est pas commune et les personnages sont vîtes attachant. Blanche déjà ce faire une raison, elle veux à tout pris protéger son enfant, mais ne passerais t'elle pas à côté de son grand amour ? Tant qu'à Alaric c'est un personnages brut qui va ce dévoiler au fur et à mesure, un seul coup de fils qui va remettre en cause tout ces fondements principaux de sont entreprise. Je vous laisse découvrir cette histoire que j'ai beaucoup aimé et vous recommande ce roman sans soucie

Commentaire ajouté par phanie37 2018-11-18T23:01:01+01:00

Livre bien écrit, scénario qui change ( téléphone rose, mère célibataire ) mais je ne sais pas il manque quelque chose pour en faire une histoire passionnante.

Commentaire ajouté par PANDORE88 2018-10-18T20:03:37+02:00

Une romance sympathique et plutôt originale puisqu'elle traite du téléphone rose, mais elle reste gentillette et la fin, fort sympathique arrive bien trop vite. Le personnage masculin est bien trop gentil, et le schéma narratif un peu trop convenu.

Un certain nombre de coquilles à déplorer également.

Malgré tout, on passe un excellent moment!

Commentaire ajouté par Nezumisoma 2018-10-11T21:23:50+02:00

Une romance sympathique, mais pas plus. je m'attendais à lire des dialogues plus poussés, plus recherchés, car il y avait moyen avec le téléphone rose.

Si les personnages sont bien, l'histoire se noie un peu au milieu et la fin arrive bien trop vite, trop vite torchée.

Quoiqu'il en soit, on passe un bon moment lecture quand même.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2018-10-06T15:13:31+02:00

Une histoire qui débutait très bien mais l'auteur m'a perdu un peu après la moitié de l'histoire. Elle a réussie à me récupérer sur la fin. Sympathique mais sans plus.

Commentaire ajouté par Shamii 2018-05-01T20:42:06+02:00

Une histoire prévisible mais agréable à lire pour se vider la tête . Alaric est le stéréotype du patron canon inaccessible qui d’un coup tombe sous le charme de sa nouvelle employée Blanche .

Pas de surprise, des textes erotiques menés avec brio au téléphone.

Faites vous votre avis ;)

Commentaire ajouté par Sinner 2018-04-20T20:17:31+02:00

Honnêtement il est pas mal....pas inoubliable!

Mais juste les dialogues d'appel de la ligne rose sont juste superbement bien écrit.

Une histoire sans prise de tête qui se lit rapidement.

J'avoue j'ai survoler la fin et lu juste les dialogues.

Commentaire ajouté par LesCarnetsdeCharlotte 2017-12-12T21:43:24+01:00

J’ai dévoré ce livre en quelques heures seulement et je l’ai adoré !

L’histoire est simple : » Fraîchement divorcée, Blanche doit repartir de zéro. À trente ans, cette jeune femme s’est toujours laissée porter par les décisions routinières de son couple. Désormais mère célibataire, elle doit retrouver son indépendance et aller de l’avant. Lorsque son amie Fathi lui parle d’une annonce parue dans le journal, Blanche ne sait pas vraiment où elle met les pieds. Sa rencontre étonnante avec Alaric Prigent est aussi inattendue qu’inespérée. Directeur d’un service de téléphone rose, ce dernier lui donne une chance de reprendre sa vie en main. Blanche pénètre alors dans un univers déroutant où les inconnus se succèdent au bout du fil… Un enchaînement terne de sensualité qui sera brusquement interrompu par un appel… Un appel qui pourrait tout changer… »

Le résumé offert par la maison d’édition nous présage une histoire sublime, inédite car avouons-le un personnage tel que Blanche qui devient opératrice de téléphone rose c’est du jamais vu ! Un bon point pour l’auteure car j’en ai un tout petit marre de voir toujours le même schéma : Le boss qui séduit son assistante / secrétaire / stagiaire etc. Là c’est innovant, le texte se lit rapidement, facilement et pourtant la qualité d’écriture est au rendez-vous. J’ai découvert le début sur le site Wattpad et j’ai de suite été charmée par les personnages. Blanche a un tel caractère, et ce magnétisme qui existe entre Alaric et elle est sensationnel. Constance donne envie de la gifler, et Marek comment dire… ce coureur de jupons mérite à la fois des claques et un prix (car oui il sauve les fesses d’Alaric plus d’une fois ! ).

Le seul bémol du livre c’est la fin. Je la trouve un peu trop précipitée. Mais c’est ma seule remarque négative car la qualité d’écriture est (je le répète) extraordinaire.

Bref c’est un roman pour adultes rafraîchissant. Il m’a permis de découvrir une nouvelle édition que je ne connaissait pas : Black ink. J’ai hâte de pouvoir lire d’autres romans de cette auteure car le succès est mérité !

Commentaire ajouté par Celence 2017-12-11T13:54:50+01:00

Une lecture sympathique, originale et bien écrite même si quelques fautes d'orthographe ont légèrement perturbé ma lecture. Le suspense est relatif mais on se laisse porter par l'histoire, on peut facilement s'identifier au personnage de Blanche.

Commentaire ajouté par Emma-25 2017-11-26T19:10:38+01:00

J'ai enfin lu Double appel de Kalvin Kay.

Eh bien, je me suis régalée. Un vrai bonbon cette histoire. Mais un bonbon épicé quand même hein ! Du genre pas pour les jeunes filles.

C'était sexy et sensuel à la fois. Les scènes de sexe sont parfaitement maîtrisées. Ma foi j'ai eu chaud un bon paquet de fois...

L'alternance des pdv rythme l'histoire, et les échanges dans les dialogues sont en grande partie responsables de mon hyperthermie graduelle.

Bien évidemment j'ai rapidement succombé au père Alaric ou Benedict ou sûrement les deux.

Tout est très réaliste et des plus agréables à lire. Je ne parlerai pas de fluidité parce que ça va au delà. L'écriture est très travaillée, gracieuse, élégante et sensuelle.

Je trouve l'idée de base excellente, cette histoire d'échanges téléphoniques. Bravo pour le scénario !

Alors comme je suis une gourmande rarement rassasiée, j'aurais aimé que ça dure un peu plus, car j'ai vraiment beaucoup aimé ce couple. Merci infiniment Kalvyn pour cette histoire.

Allez hop hop on attend la prochaine !

Double appel

• France : 2017-04-25 (Français)

Lea913 l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-28T15:08:30+02:00
Poling l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-28T11:48:29+02:00