Double Call, Tome 6

Description ajoutée par Pennyworth 2015-12-14T20:00:10+01:00

Dans un été léthargique depuis plusieurs jours après avoir pris une balle en pleine tête, Tohma se réveille enfin. Inquiet de savoir comment il se sentait en ouvrant les yeux, Sendô a toutes les peines du monde à se réjouir. Pourquoi s'est-il réveillé en entendant la voix d'Akiyoshi et pas la sienne ? D'un autre côté Kenzaki, des Wings, commence à s'intéresser à Sendô et n'attend pas avant de passer à l'attaque. Entre l'amour qu'il porte à Tohma et l'amour que Kenzaki lui porte, le coeur du pauvre Sendô balance...

Commentaire ajouté par dididoune 2016-01-07T12:26:09+01:00

A la base ce n'est pas mon truc mais je me suis prise au jeu au point de vouloir entamer le tome suivant à minuit ^^.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2015-12-14T19:57:43+01:00

L'auteur continue son incursion dans le passé de Tohma et nous révèle un traumatisme qu'on avait déjà compris depuis quelques tomes. Sa relation avec Sendô en petit et l'auteur en profite pour amener un trouble-fête dans leur couple. c'était très bien amené et ça redonne un coup de fouet et de suspense dans l'intrigue amoureuse mais aussi sportive ! L'auteur manie donc avec brio tous les éléments de son univers et les mélange avec beaucoup d'efficacité.

Pour autant, elle n'oublie pas les autres protagonistes qui prennent tour à tour une grande importance dans le scénario.

Bref, de nouveau un tome entrainant et on s'attaque sans tarder sur le tome 7 !