Double Call, Tome 7

Description ajoutée par Pennyworth 2015-12-14T20:22:14+01:00

Après avoir assisté au baiser entre Tohma et Akiyoshi, Sendô s'en va, choqué, et accepte l'invitation de Kenzaki pour apaiser son coeur meurtri... Il s'abandonne au plaisir toute la nuit pendant que Tohma et Hotta, inquiets, passent leur temps à le chercher. Après que Tohma ait tout découvert, Sendô déclare qu'il n'appartiendra à aucun des deux tant que la compétition pour le titre de roi du Home Run ne sera pas terminée. Les deux rivaux vont alors se déclarer la guerre, et Tohma décide enfin de donner tout ce qu'il a pour remporter cette lutte acharnée, même si pour cela, il doit aller voir une certaine personne...

Extrait ajouté par dididoune 2016-01-07T12:33:30+01:00

"Je voulais simplement apaiser mes souffrances. Je voulais simplement que quelqu'un accepte mon corps. Sans se soucier de savoir où est mon cœur."

Commentaire ajouté par dididoune 2016-01-07T12:30:55+01:00

Et bien et bien... quelle scène!!! Sinon beau suspense! Franchement même si ce graphisme ne me plait pas du tout, je me prends de plus en plus au jeu de cette histoire!

Commentaire ajouté par Pennyworth 2015-12-14T20:13:02+01:00

Cette fois l'histoire se concentre à la fois sur Sendô et sur Tohma, l'un après l'autre et non ensemble. j'ai trouvé cela très sympa parce que cela permet de se rendre compte des sentiments de l'un et de l'autre avant de se pencher sur leur relation. j'ai vraiment aimé la façon dont l'auteur traite les problèmes de couple, de manière très posée réaliste et non pas hystérique comme dans certains yaoi.

Elle continue à traiter du passé de Tohma et, chose rare dans un yaoi, elle prend même le risque d'ancrer sa relation avec Sendô dans la réalité du milieu sportif Spoiler(cliquez pour révéler)à savoir qu'il ne fait pas bon être gay quand on joue à un niveau national et c'était très plaisant.

C'est une des grandes forces de cette série, la réalité des faits et des personnages, malgré quelques irréalités propres au monde du yaoi.