Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 610
Membres
1 013 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Hanayu 2019-05-10T21:33:10+02:00

- Je ne me marie pas.

- J'ai peur que si, Mademoiselle, et si je puis me permettre, Timothy n'est pas un mauvais garçon. Je le connais depuis sa naissance. C'est Foster et moi qui l'avons élevé avant qu'il n'arrive en Louisiane. Si on lui en laissait l'opportunité, il pourrait être aussi raffiné que n'importe quel gentle...

- Je me moque bien de savoir comment il est. Je ne resterai pas assez longtemps pour le découvrir, de toute façon. Je ne peux vraiment pas faire cela.

- Vous ne serez pas obligée de rester ici, remarqua Edward, et son sourire atténua les profondes rides de son visage. Nous appareillons pour les Antilles demain à midi, Mademoiselle. Vous Timothy, Foster et moi.

Céline voulut protester, puis le sens des mots pénétra peu à peu dans son cerveau. Appareiller pour les Antilles. Demain. Elle attendit un moment avant de demander:

- Timothy le futur marié, quitte demain la Louisiane?

Le sourire d'Edward se figea et il agita les mains en jetant des regards inquiets vers la porte.

- C'est exact, Timothy a décidé de quitter la maison du viel Henry pour de bon. De tout laisser derrière lui.(...)

- Les mariés s'en vont demain?

- En effet Mademoiselle. (...)

C'était trop beau pour être vrai. Il lui suffisait de se faire passer pour Jemma O'Hurley et d'épouser un faible d'esprit dont personne ne voulait. Ensuite à elle la liberté! (...)

- Je ne suis pas Jemma O'Hurley, insista-t-elle auprès d'Edward.

- Comme vous voudrez Mademoiselle.

(...)

- Voici Foster Arold, Miss Jemma, le second domestique de Timothy. Lui aussi vient d'Angleterre, en ayant fait un crochet par St Stephen.

Elle le salua d'un petit signe de tête et déclara :

- Bonjour Foster. Je ne suis pas Jemma O'Hurley.

Foster jeta un coup d’œil à son camarade qui se contenta de pincer les lèvres et de rouler des yeux.

- C'est pire que prévu! remarqua Edward. (...)

- Au moins nous étions prévenus.

- Je ne mens pas, insista-t-elle en commençant à s'interroger sur les bruits qui circulaient à propos de Jemma O'Hurley.

Les deux hommes la regardèrent avec compassion.

- Timothy n'est pas un cas désespéré. Loin de là!

(...)

-- Cela m'ait bien égal qu'il ait deux têtes. Je suis en train de perdre l'esprit, mais ce mariage finit par me tenter. Certainement pas parce que je suis Jemma O'Hurley, croyez le bien! Je ne veux surtout pas utiliser des moyens frauduleux.

- Elle accepte!

Edward croisa ses mains sur son cœur et adressa un sourire ravi à Foster.

Ce dernier saisit la main de Céline.

- Merci, Miss O'Hurley. Vous verrez que ce n'est pas un mauvais garçon!

- Je ne suis pas Miss O'Hurley! répéta Céline avec un soupir.

- Comme vous voudrez, Mademoiselle, acquiesça Foster.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode