Double je

Description ajoutée par M-Zombie 2017-12-23T13:31:59+01:00

Ève est une jeune femme perturbée. En rupture avec sa famille, elle et son frère écument les routes en quête d'expériences paranormales. De retour à Denver, berceau de leur enfance et témoin du décès de leur mère dans des circonstances troublantes, ils enquêtent en binôme sur des affaires de monstres et de fantômes. Sans attaches, Ève surplombe un parcours chaotique et tente de remettre un peu d'ordre dans sa vie. Cependant, alors qu'elle mène des investigations sur une adolescente soupçonnée d'être hantée par une entité malfaisante, elle perd le contrôle de la situation et renoue avec ses peurs les plus enfouies. Ève doit combattre ses vieux démons et affronter un monstre bien plus redoutable que le croquemitaine...

Extrait ajouté par M-Zombie 2017-12-23T13:30:04+01:00

"Croyez en ce qui vous empêche de dormir la nuit."

Suivez les aventures paranormales d’Eve, personnage sous tension depuis son retour à Denver. Saura-t-elle affronter son passé ?

Livre disponible dès le 10 janvier 2018 sous format papier et en Ebook

Possibilité de recevoir un exemplaire dédicacé en envoyant un message ici :

https://www.facebook.com/DoubleJe.MLP/ ou directement à M-Zombie sur Booknode !

Commentaire ajouté par caribou-legend 2018-05-31T13:46:58+02:00

A vrai dire, le premier livre de fantastique que j'ai lu je me suis endormie dessus et à chaque fois que je le lisais #C'estçalepire.

Mais j'ai changé de thème dans le fantastique et la je mis suis "retrouvé" plus un univers proche du mien.

Ici, je me suis retrouvée face à tout les mystères, actions etc que le peut retrouver dans cet univers et dans cette dualité entre la réalité à proprement parlé, et la réalité qui est propre à chacun de nous, une réalité subjectif qui se concentre sur des évènements qui peuvent paraître dénués de sens pour les plus sceptique et exaltant pour les aventureux et ceux qui ne se contente pas de ce qui est actée et remettre LA réalité en question.

Pour faire court : EXCELLENT ... rien de plus rien de moins.

Commentaire ajouté par Azamoon 2018-05-26T20:45:17+02:00

Un livre qui se lit rapidement et qui est très bien écrit. L'histoire nous tient en haleine, malgré quelques points prévisibles. On a le récit de plusieurs affaires dans lesquelles on découvre plusieurs créatures, ce qui rend le récit très riche et une touche fantastique supplémentaire. On jongle entre réalité effrayante et paranormale et simple phobie tirée de l'imagination. Tout le livre est donc un combat pour découvrir la vérité (ce qui arrive à Ève).

En parlant de personnages, j'ai trouvé Ève très agaçante au début (chose rare, ça ne m'a pas fait détester l'histoire). En ce qui concerne les autres, je ne me suis pas vraiment attachée (ce qui n'est guère étonnant pour un one-shot) mais chacun a son importance dans l'histoire.

C'est donc un livre que je recommande. Vous passerez assurément un bon moment. Par contre, j'aurais aimé davantage de précisions sur le fonctionnement de l'Ordre - il arrive un peu comme un cheveu dans la soupe. En ce qui concerne la fin, eh bien, je reste un peu sur ma fin justement.

Commentaire ajouté par hurricane-var 2018-05-21T14:55:36+02:00

C'est vraiment une lecture pas mal, et bien ficelée. On suit plusieurs "enquêtes" et on en découvre davantage sur le paranormal du coup. Je recommande vivement ce livre, vous ne le lâcherez pas, il est très prenant et l'écriture est vraiment agréable.

Commentaire ajouté par Bookeuling 2018-04-09T14:07:34+02:00
Envies

Je trouve qu'il y a une similarité avec Supernatural, la série télévisée. Mais, comme on dit, à chacun sa touche personnelle.

Commentaire ajouté par floflo0102 2018-01-16T13:41:34+01:00

Il a l'air génial ! Beaucoup de suspense et de l'action à volonté mais tu en dis déjà trop dans ton résumé !

Commentaire ajouté par M-Zombie 2018-01-03T12:21:11+01:00

Livre disponible dès le 10 janvier 2018 sous format papier et en Ebook

Possibilité de recevoir un exemplaire dédicacé en envoyant un message ici :

https://www.facebook.com/DoubleJe.MLP/ ou directement à M-Zombie sur Booknode !

Double je

• France : 2018-01-10 - Poche (Français)