Double Jeu

Description ajoutée par MyLittleDreams 2014-05-31T12:36:28+02:00

Alors que tout va mal dans sa vie de couple, Lyly suit les conseils de son amie et part en expédition dans la jungle des sites de rencontres. Depuis son inscription jusqu'à ses échanges virtuels, suivez-la dans les savoureuses et cocasses aventures qui l'y attendent.

Va-t-elle se laisser séduire et assouvir ses fantasmes ?

Extrait ajouté par paraty62 2015-09-27T18:48:36+02:00

Le repas se termine sur une discussion de boulot, mais ma tête est ailleurs. De retour à mon bureau, étant d'une humeur maussade, je ne peux m'empêcher de penser à Romain et Lyly. Je sais bien qu'en étant sur ce site, elle doit parler à d'autres hommes que moi, mais, à vrai dire, je n'y pensais pas ... Enfin, jusqu'à maintenant ! Quel idiot d'avoir donné toutes les cartes à Romain ... !

Commentaire ajouté par Magali-Lafont 2016-05-02T17:24:24+02:00

Double jeu est une nouvelle facile et rapide à lire sur les sites de rencontres, le couple, les fantasmes avec un petit arrière goût de …chocolat ! (Vous ne mangerez plus un Kinder de la même manière :P)

Un moment agréable et plein d’humour quand à la surprise , je dirais qu’elle n’est pas à la hauteur du Kinder

Commentaire ajouté par The-Library-World 2016-03-27T19:19:57+02:00

Avis de Mlle H :

Contrairement à sa première nouvelle, que j'ai lue et qui était très sombre, ici c'est

beaucoup plus - comment dire ? Festif ? ^^

Aussitôt reçue, aussitôt finie ;) J'ai passé un agréable moment. On suit les aventures

(voire même mésaventures au départ) de Lily, une jeune mère au foyer qui, pour son

mari, fait partie des meubles. À force de se plaindre de sa non-vie sexuelle à son amie,

elle décide de se créer un profil sur un site de rencontres, sous l'influence de cette

dernière. C'est à ce moment-là qu'elle "rencontre" SexyKinder, s'ensuit alors une

correspondance pleine d'humour et de sensualité.

Les gros points positifs de cette nouvelle sont l'humour, ainsi que l'alternance des points

de vue qui nous permettent de connaître un peu mieux les personnages, leurs doutes,

leurs envies.

Bien qu'on ait le point de vue de SexyKinder, on ne sait absolument pas qui il est. C'est

seulement à la toute fin que le foulard tombe... et qu'on se ramasse !

En bref, une nouvelle qui se lit très rapidement, avec beaucoup d'humour, où la

température monte assez vite et qui nous met un bon coup de pied au cul !

Alors, qu'est ce que vous attendez pour la lire ? ^^

=> https://thelibraryworld.wordpress.com/2015/02/06/double-jeu-nessa/

Commentaire ajouté par phanie-j-c-g 2016-02-16T13:33:31+01:00

Une lecture agréable, amusante aussi parfois. une plume fluide, rafraîchissante.

Commentaire ajouté par Angel0978 2016-01-23T21:16:38+01:00

Franchement, j'ai adoré. C'est doux, c'est sucré, il y a beaucoup d'humour, j'ai adoré l'épilogue.

Le moins : c'est beaucoup trop court, snif ^^

Vraiment une agréable surprise que je recommande

Commentaire ajouté par France974 2015-11-16T19:07:42+01:00

Courte nouvelle, mais tellement addictive. Je l'ai lu d'une traite. J'ai beaucoup aimé l'histoire, que j'ai trouvé très originale. La fin m'a beaucoup surprise, mais colle bien avec l'histoire et les personnages. Je veux une suite !!!

Commentaire ajouté par sylviatrega 2015-11-09T19:04:03+01:00

Reçu comme livre voyageur grâce à "sur ma table de nuit".

Histoire sympa et rapide à lire.

Commentaire ajouté par paraty62 2015-10-03T15:08:57+02:00

Ayant vu passer cette nouvelle depuis un certains sur d'autres blogs, les avis étant très bons, j'ai sauté sur l'occasion du livre voyageur proposé sur le blog sur ma table de nuit pour la découvrir.

J'ai beaucoup aimé le personnage principal : Nell alias Douce Lyly sur un site de rencontre. Cette mère de famille c'est laissé aller à la routine et n'est plus qu'un "meuble" pour son mari absent. Elle décide donc de se divertir sur un site de rencontre et fait la connaissance de Sexy Kinder, un homme qui partage son sens de l'humour et lui propose une rencontre "physique" ;)

"Lyly" est une femme comme les autres à laquelle il est facile de s'identifier, elle hésite à tromper son mari mais celui-ci ne fait pas beaucoup d'effort, ces échanges sur internet lui permettent de se souvenir qu'elle reste une" femme".

Même si j'ai deviné la fin bien trop tôt à mon goût j'ai beaucoup aimé cette nouvelle (réservée à un public averti) ainsi que le style de l'auteure.

Commentaire ajouté par cocomilady 2015-08-21T16:44:48+02:00

Une nouvelle drôle et agréable à lire.

La couverture est très originale, avec les deux faces de cette femme vêtue d'un côté d'un jean's et en petite tenue coquine de l'autre. Elle sied d'ailleurs parfaitement à l'histoire.

Un petit topo sur l'intrigue maintenant : Lyly est malheureuse dans sa vie de couple et commence à discuter avec un autre homme sur un site de rencontres. Mais où va donc la mener cette rencontre épicée ?

L'histoire alterne entre les pensées et messages envoyés entre les deux personnages. Le pseudo de l'inconnu est drôle et particulier et ne vous fera plus jamais regarder une certaine marque de chocolats de la même manière ! Le texte se lit très facilement jusqu'à sa chute et rend cette lecture agréable quand on n'a pas trop le temps de se plonger dans un roman.

A découvrir !

Commentaire ajouté par CristelD 2015-08-19T15:34:41+02:00

J'ai bien apprécié la manière d'écrire cette rencontre un peu particulière avec l'entremêlement des deux voix des personnages. Et si le sujet de départ m'a un peu gêné, j'ai du coup aimé la chute totalement inattendue ! Mon seul vrai regret : beaucoup trop court !

Commentaire ajouté par Mireille59 2015-07-27T21:21:41+02:00

J'ai été très surprise à la lecture de cette nouvelle. Je m'attendais à une double vie bien plus construite et une intrigue bien plus compliquée. Mais bon, c'est une nouvelle, développer encore aurait demandé bien plus de pages.

J'ai donc passé un moment agréable, mais vraiment sans plus. J'ai trouvé la chute TELLEMENT prévisible ! Et la façon dont Lyly saute le pas, n'était pas forcément très crédible. Je ne sais pas, il m'a manqué un truc en plus. C'est si facile aussi ! "Il me néglige alors je vais voir ailleurs"? Et le dialogue, alors ?

J'aurai d'autres choses à dire sur les personnages masculins, mais comme je ne veux pas spoiler, je n'ajouterai rien.

Ah si ! Il y a quand même des fautes un peu trop grosses pour n'être que des coquilles, même si c'est bien écrit, il faut le reconnaître. Et un défaut, un truc étrange car je ne comprends pas que cela ait échappé, tant à l'auteur qu'aux relecteurs ou correcteurs, c'est le point de vue dans le deuxième "chapitre". En effet, la première fois que l'on est dans le point de vue de "lui", le texte est étrangement écrit à la troisième personne du singulier alors que pour tous les autres chapitres de son point de vue, le texte est écrit à la première personne.

Voilà, je pense que ce texte mériterait d'être développé encore et plus travaillé (au niveau de la chute et du point de vue masculin)