Double miroir

Description ajoutée par ninanina 2010-06-15T22:20:37+02:00

En pleine crise conjugale, le psychologue Alex Delaware fait une mauvaise rencontre : celle de Sharon, un ancien amour de jeunesse. Préoccupée, la jeune femme lui demande son aide et prend rendez-vous avec lui. Alex a à peine le temps d'annuler ce qu'il considère comme une mauvaise idée, que Sharon est retrouvée morte à son domicile. Elle se serait suicidée. Bourrelé de remords, Alex décide de s'occuper en mettant le nez dans le passé de Sharon. L'occasion aussi, pour lui, de comprendre pourquoi leur relation avait échoué.

Extrait ajouté par ilovelire 2016-07-05T03:15:10+02:00

Je la regardai traverser la terrasse avec son fils dans les bras, puis descendre l’escalier. Le poids de Darren la fit chanceler une fraction de seconde, et j’eus l’envie de m’élancer à son secours, mais je restai immobile et la contemplai qui luttait pour regagner sa voiture de location. Elle éprouva d’autres difficultés pour ouvrir la portière arrière d’une seule main, et en se penchant elle parvint à mettre le corps mou de Darren sur le siège pour enfant. Elle claqua la portière, contourna la voiture et s’installa sur le siège du conducteur.

Commentaire ajouté par LOANDRE 2014-10-02T11:17:01+02:00

Argent, pouvoir, drogue, prostitution. Tous les ingrédients d'un bon polar.

Commentaire ajouté par chrislaeti 2012-09-21T22:36:44+02:00

Mais où Kellerman va-t-il chercher tout ça ?? Des personnages complètement allumés, une histoire sordide, et comme toujours un excellent polar au final !

Commentaire ajouté par BeMyBoO 2010-11-25T19:56:26+01:00

j'ai bien aimé son côté détective, le personnage d'Alex, je l'aime bien ;)

Double miroir

• France : 1996-10-10 - Poche (Français)