Double sens : un road-trip avec mon ex

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2015-04-06T23:59:53+02:00

Leur road-trip aurait dû être parfait, s’ils n’avaient pas rompu quelques jours plus tôt !

Pour Jordan, Courtney a renoncé à sortir avec son meilleur ami alors qu’elle avait enfin décidé de sauter le pas. Et voilà que Jordan l’a trompée avec une autre sur Internet. Enfin, trompée, pas vraiment, puisqu’il a rompu avec Courtney avant. Mais ça n’excuse rien ! Et il faut encore qu’ils traversent les Etats-Unis ensemble. Trois jours dans la même voiture… L’enfer. Selon Jordan, Courtney est psychorigide et elle est flippée (c’est vrai), et en plus elle écoute de la musique pourrie (de la pop !). Jordan a trahi Courtney. Enfin, pas vraiment. Il avait de bonnes raisons de la quitter. Mais il n’a pas le droit de les lui dire… Alors à la place, il s’est inventé une fausse petite amie. Et le comble c’est qu’il l’aime encore, c’est évident. Selon Courtney, Jordan est un menteur et il est toujours en retard (c’est vrai), et en prime il écoute de la musique pourrie (du rap !).

- Et donc..., commencé-je.

La musique est très forte, et je me rends compte que je vais devoir me montrer spirituel et charmant pour que Courtney ait l'air de passer un bon moment, et donc pour que Madison pense que je flirte avec elle.

- Et donc, répète-t-elle.

Elle tripote le col de sa bière et baisse les yeux sur ses chaussures. Super. Une fille très à l'aise.

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Marie-Pier-2 2017-09-24T15:52:15+02:00

J'ai passé un bon moment avec ce roman, "Sens unique" qui en est le spin-off fait partie de ma bibliothèque depuis des années et je l'avais beaucoup aimé aussi quand je l'ai lu. Alors quand j'ai trouvé ce roman dans une bourse aux livres je n'ai pas hésité 😃.

Cela va sans dire que ce voyage n'est pas de tout repos, Jordan et Courtney ont besoin de régler leurs comptes, elle se sent trahie et lui a bien des choses à cacher. Franchement je n'ai à aucun moment deviné les révélations qu'il y a dans ce livre.

C'est un roman qui se lit plutôt rapidement et qui alterne entre des chapitres se déroulant durant le voyage et des chapitres se déroulant avant le voyage pour comprendre tous les événements.

Je suis contente de cette lecture et je la recommande ainsi que "Sens unique" 😊👍📖💕.

Avis sur : mylovelybooks.canalblog.com

J'ai beaucoup aimé l'écriture de l'auteure et l'organisation des chapitres. On peut suivre le avant, le pendant et le après voyage. Le livre se lit très facilement et est plutôt addicitf ! J'ai beaucoup aimé les personnages, on est apprend juste assez sur eux. Je recommande.

Mouais...

Un road trip un peu fade avec des personnages un peu jeunes et qui manquent de profondeur.

Une histoire vite lue et vite oubliée.

J'ai véritablement passé un agréable moment avec ce livre. Ce fut une très belle découverte.

Même si au départ le personnage de Courtney peut paraître très superficiel et difficilement supportable, il n'en est absolument au fil des pages. On découvre un personnage fragile et plein de doutes

Bref leur histoire à elle et Jordan est à découvrir et la fin est une réelle porte ouverte sur notre imagination.

A découvrir et faire découvrir.

Lecture sympa. Des effets un peu "téléphonés" rebondissements prévisibles! Roman qui se lit vite. pas de surprise, on devine assez vite les choses mais ça reste une histoire "mimi". bien que le terme Road-trip soit sur-vendu, c'est un trajet de 3 jours, tout simplement

Je m'attendais à autre chose, peut-être à des personnages plus vieux aussi, là ce sont des post adolescent qui partent à l' université. C'est juste agréable à lire mais il n'y a pas d'action. Roman qui se lit vite. pas de surprise, on devine assez vite les choses mais ça reste une histoire "mimi". bien que le terme Road-trip soit sur-vendu, c'est un trajet de 3 jours, tout silmplement

Quant à la fin, elle m'a laissé sur ma faim justement.

Un livre dont il ne faut pas attendre grand chose, mais qui fait le job quand même. C'est à dire nous faire passer un moment sans prise de tête.

je peux pas vraiment critiquer ce livre parce qu'en soit je l'avais lu histoire de m'alléger la tête, une lecture de laquelle on attend rien à part de ne pas être prise de tête.

il réussit bien son role finalement parce qu'on fait difficilement plus linéaire et prévisible, cela dit, en le sachant d'avance il reste plus qu'un bon moment à passer, juste en légèreté

Franchement...j'ai vraiment aimer cette histoire elle est facile à lire de plus on est directement plongée dans l'action même si on se doute de la fin, elle reste tout de même une histoire distrayante.

Double sens : un road-trip avec mon ex

• France : 2015-03-18 (Français)

• Two-Way Street - Anglais