Commentaire ajouté par darkness 2011-02-27T15:32:48+01:00

Plus de meurtres mais toujours un coupable... La liste se réduit très vite ! Manga très addictif!

Commentaire ajouté par Margaux13500 2011-04-11T13:12:05+02:00

Le troisième tome est vraiment à la hauteur des deux premiers, c'est un peu gore, ça fait peur, il y a beaucoup de suspense mais qu'est-ce qu'on a envie de connaître la fin ! Vivement que je lise le 4 !

Commentaire ajouté par AudreyV 2011-05-10T17:19:35+02:00

le stress/ l'angoisse que l'on resent ne nous quitte pas de tout le tome.

Commentaire ajouté par MllePiouPiou 2011-03-12T11:57:16+01:00

C'est un manga très...gore, mais il y a beaucoup de suspense, et les dessins ne sont pas mal.

Commentaire ajouté par Camille83500 2011-05-03T14:16:24+02:00

La couverture seule angoisse d'ores et déjà le lecteur, et promet une bonne suite angoissante et envoûtante !

Commentaire ajouté par hell 2011-09-10T17:35:05+02:00

Plus l'histoire avance,plus on doute..loup y es tu? Que fais tu? Réponse (enfin) au quatrième et dernier tome.

Commentaire ajouté par Koflane 2012-03-03T20:42:35+01:00

Je me doutais bien que c'était Cette Personne le Loup. Je me demande vraiment comment l'histoire va se terminer.

Commentaire ajouté par Claire-Primerose 2012-06-17T18:59:14+02:00

De plus en plus de meurtres... De la manipulation...

Je n'arrive pas a attendre le tome 4 !

Commentaire ajouté par Cassy33 2016-07-12T14:19:27+02:00

Un tome aussi bon que les précédents, toujours aussi captivant, mystérieux, empli de suspense, et glauque! L'atmosphère est vraiment sombre, oppressante et flippante, et j'en suis totalement fan! N'importe quel passionné de thriller ou d'horreur ne peut qu'aimer cette oeuvre~!

Dans ce troisième volume, les questions nous assaillent durant toute notre lecture, et on tourne les pages à une vitesse incroyable, sans vraiment s'en rendre compte! Franchement, Doubt est l'un des mangas les plus addictifs que j'ai lu! Impossible de s'ennuyer ou de reposer le livre une fois qu'on l'a commencé!

Concernant les dessins, j'admire encore une fois la façon dont les lieux sont représentés, et j'aime beaucoup le physique des personnages, aussi.

Spoiler(cliquez pour révéler)Quant au contenu: je n'aurais pas du tout imaginé que le manga prendrait une tournure pareille, surtout qu'il reste encore un tome! On voit en effet les personnages mourir un à un, mais finalement, Hajime est secouru par Yû, et Mitsuki a simulé sa mort. D'ailleurs, à la toute fin du tome, nous apprenons que la jeune-fille est en réalité le loup, et à vrai dire, cela ne m'a pas vraiment surpris. La première fois que j'avais lu les deux premiers tomes, je soupçonnais énormément Haruka, mais en les relisant il y a peu, j'ai compris que cette piste était bien trop simple pour se révéler être la bonne, et j'ai commencé à me questionner sur Mitsuki. De plus, comment ne pas la soupçonner alors qu'elle a tenté de poignarder Yû, au début du volume?

Cependant, même si nous avons découvert la véritable identité du loup, beaucoup d'interrogations restent en suspens, et je suppose que nous en apprendrons bien plus dans le prochain et dernier volume!

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-07-31T18:22:35+02:00

Oh mon Dieu cette fin de tome ! J'ai tellement envie d'en savoir plus maintenant : pourquoi ce personnage est-il le loup ? J'avoue l'avoir vaguement soupçonné mais au même titre que les autres en fait, j'ai revu mon jugement... je vais m'empresser de dévorer le quatrième et dernier tome pour savoir les motivations de ce Loup au milieu des pauvres lapins. Je pense qu'encore une fois, je risque d'être surprise !