Doubt, Tome 4

Description ajoutée par anonyme 2010-08-08T21:11:40+02:00

La partie continue : Yû et Hajime finissent par se retrouver face à face ! Du moins, c'est ce qu'ils croient car un individu masqué fait son apparition avant de blesser grièvement Hajime. Désormais livré à lui-même, Yû est bien décidé à mettre fin à ce jeu de massacre. Il part affronter le loup en espérant récupérer le code-barres qui lui permettra de s'enfuir. Mais quand le masque tombe, le choc est trop grand : le jeune garçon a une seconde d'hésitation qui pourrait bien lui être fatale ! Le tome final de cette série au suspense haletant, signée Yoshiki Tonogai.

Extrait ajouté par Claire-Primerose 2012-06-17T20:27:25+02:00

-Te mentir ? Qu... Qu'est-ce que tu racontes ? Pourquoi je te mentirais, Mitsuki ?

-A toi de me le dire... Pourquoi tu m'as caché que tu n'avais pas de code-barres ?

Je vient de finir les Doubt. Je suis déçu qu'il n'y ai que 4 tomes, mais bon peut-être que c'est mieux ainsi une série avec autant de rebondissement est déjà assez tordu mais si il y en avait plus sa serait limite tirée par les cheveux. Sinon, niveau qualité du graphisme, suspens, intrigue, RIEN A DIRE ! J'ai totalement adoré ♥. Sans excès je pourrais dire que ce genre de manga est original et vous donne de quoi reflechir ! Je recommande à 200%

J'ai adoré le dernier tome et la fin, le suspense est maintenu jusqu'au bout et le dénouement est vraiment surprenant. J'aimais pas vraiment Rei alors maintenant je sais que j'avais raison mais je me demande toujours comment ça se fait qu'elle n'est pas morte ? Dans le 1 on la voit clairement avec un pieu dans le coeur, pendue. En tout cas, un très bon manga que je conseille fortement !

Commentaire ajouté par Ayu_lis_ 2019-09-27T07:36:37+02:00

Meilleur tome du manga ! J'avais hate de le finir pour passer a autre chose mais ce tome etait fou ! J'ai adoré !

Commentaire ajouté par Cathy-72 2019-03-26T03:10:25+01:00

Palpitant jusqu'à la fin !!!

Je me suis pas trompée finalement !

Une fin grandiose et tragique Spoiler(cliquez pour révéler)dommage que Yu ne s'en sorte pas . Le pauvre il n'avait pas vraiment mérité d'être là

Pas déçue de la fin! 4 c'est suffisant mais c'est vrai qu un 5 ème pour chopé la coupable... Spoiler(cliquez pour révéler)enfin comme Yu est certainement mort ainsi qu'Hajime.. 4 c'est bien

Commentaire ajouté par Hamano-Michiko 2018-10-27T17:54:14+02:00

wouaw ! c'est une fin pleine de rebondissement ! j'ai hate de commencer judge !

Commentaire ajouté par Chikita84 2018-07-14T15:57:52+02:00

L’intrigue, le scénario est bien trouvé. On ne s’ennuie pas car le suspense est présent tout le long. Et puis 04 tomes c’est court, c’est bien car on n’a pas le temps de se lasser. Bref, c’est sympa.

Commentaire ajouté par Evanna 2018-06-17T21:27:46+02:00

Un très bon dernier tome, c'est un final riche en révélations, en surprise et le suspense est toujours aussi présent, c'est formidable. Pleins de choses inatendues se produisent et le final est tout simplement renverssant. Même si je reste un peu sur ma fin, j'aurais aimée savoir ce qui arrive exactement à Yù au lieu de l'immaginer, mais c'était peut-être le but recherché. Et puis les dernières phrases du manga son pleines de sens, et elles nous font immaginé la suite.

Bref c'est une série vraiment fantastique, à lire absolument.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-08-01T11:45:41+02:00

Oh mon Dieu ! Ce final ! Je suis restée sur les fesses durant tous les derniers chapitres (surtout le final, évidemment...).

Encore une fois, Yoshiki Tonogai nous montre à quel point il est passé maître en matière de suspense et surtout d'intrigue bien vicieuse et ô combien délicieusement fourbe. Tout est remarquablement maîtrisé, des graphismes aux personnages, en passant évidemment par l'enchaînement parfait des évènements. Tout est fait pour qu'on dévore chaque tome en quelques minutes tant on ne peut faire autrement que tourner les pages, une fois la lecture commencée. Cette série n'est autre qu'un piège captivant. Une fois dedans, on ne peut qu'en sortir après avoir tout vu... et pas certaine qu'on en sorte indemne héhé...

Doubt prend la première place de mon classement des oeuvres de l'auteur. Il ne me reste plus qu'à lire Judge *o*

Commentaire ajouté par Dreamdark 2017-06-10T16:36:13+02:00

Bon... j'ai vraiment beaucoup apprécié le manga dans sa globalité : l'intrigue, le suspens...

Sinon la personne qui étais le loup pour moi c'est retrouvée être la bonne, je suis plutôt fière haha :D

Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre, à la fin, j'ai trouvé ça un peu gros et les personnages trop naïfs x)

Commentaire ajouté par Mielouw 2017-05-21T21:02:26+02:00

Aaaaah mais le retournement de situation de malade ! Au début de ce tome, j'me suis dit "Bon, deux chapitres pour nous avouer les raisons et next"... Mais pas du tout ! On nous tient encore en haleine un sacré moment, et quand enfin, on croit tout savoir... BIM, retournement de situation inimaginable ! Très bonne série !

Spoiler(cliquez pour révéler)J'suis à peu près fière de moi parce que j'avais soupçonné Rei furtivement avant que Mitsuki (ma suspecte favorite) ne soit dévoilée... Mais j'avais totalement occultée la d'moiselle après l'annonce officielle et je n'aurais certainement pas envisagé un scénar' aussi élaboré derrière ce jeu, haha ! Trop fort, vraiment !

Commentaire ajouté par Mathyllde 2017-04-18T11:51:50+02:00

Un retournement de situation auquel on ne s'attend pas du tout. L'auteur l'a réalisé avec brio!

Ce tome reste pour moi le meilleur de la série.

Commentaire ajouté par Calla72 2017-03-14T21:23:26+01:00

Je viens de finir la série, je suis un peu déçue qu'il n'y ai que 4 tome dans cette série car je pense qu'elle aurait pu être un peu plus longue. Mais c'est tout de même une très bonne série que je conseille !

Doubt, Tome 4

• France : 2010-06-10 - Poche (Français)

Kaaylee l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-19T16:37:52+02:00
flechi le place en liste or
2019-07-01T16:49:28+02:00

Quiz terminés récemment