Douce folie

Description ajoutée par Christy 2012-09-05T20:15:55+02:00

Arrivée depuis moins de quarante-huit heures dans sa villa de location – où elle espérait passer sereinement les premières vacances qu'elle s'accorde depuis un an –, Tonya découvre une fuite d'eau sous l'évier de la cuisine. Oui, seulement c'est dimanche et toutes les entreprises de réparation lui rient au nez... toutes sauf une. C'est ainsi que Dominic Duval, viril et charismatique spécimen masculin en puissance, passe sa porte pour s'occuper de sa plomberie.

suivi de... Friend thérapie

Agnès subit rupture sur rupture et la fin de sa dernière relation la met dans un état proche de la dépression. Elle se pose des questions sur ses capacités à séduire – et à garder – un homme et finit par en parler avec son ami Elliot, mais aussi à Matt, un collègue qu'elle considère comme son frère. Tous deux vont aider Agnès à faire renaître sa confiance en elle, à la valoriser, à l'aider à surpasser ses peurs par le biais d'une thérapie pour le moins inhabituelle.

Extrait ajouté par Cosma-Shiva 2013-08-20T21:41:04+02:00

Dominic regardait la plantureuse brune lui faisant face et devait maintenant se faire violence pour ne pas la plaquer contre le plan de travail et vérifier si elle n'avait pas, elle aussi, un souci de plomberie ! La dernière femme a l'air reluqué de cette façon-là était sa voisine de palier, la charmante madame Diderot, soixante-huit ans bien tassés. Il l'avait dépanné un soir en venant déboucher le siphon de sa baignoire. Après quoi la dame lui avait tranquillement mis la main aux fesses. La douairière de son immeuble avait un faible pour les petits jeunes !

Ho , donnez moi très vite un plombier comme celui là... et mon été sera chaud... Quoi que mon mari ne sera pas d'accord...

Gentille nouvelle.

Commentaire ajouté par aurelylie 2017-12-28T11:18:24+01:00

Deux très bonne nouvelles ou on s'enflamme par temps d'érotisme.

J'ai plus appréciés l'histoire du plombier et la deuxième j'ai pas très accroché.

Commentaire ajouté par Luc35 2017-04-23T14:11:15+02:00

J'aurais aimé être plombier, mais ce n'est pas le cas.

Très jolie nouvelle que j'avais bien apprécié.

C'est dommage qu'il y a pas assez d'humour décapant.

on aurait un peu plus rigoler.

Commentaire ajouté par mymy37 2016-07-11T15:32:48+02:00

Ah !! si vous lisez cette nouvelle vous aurez une autre vision du plombier. Une lecture basée essentiellement sur les rapports sexuels entre les deux personnages. Rien de très original dans cette histoire. L'auteure est toujours aussi douée pour décrire les scènes d'amour tout en finesse et élégance.

Commentaire ajouté par Pixie-Girl 2015-06-10T22:05:59+02:00

Hum.... Le fantasme du plombier, quoi de plus érotique?! Qui n'as jamais eu se fantasme? Et bien Christy l'écris pour nous d'une manière douce et très érotique.

Je suis prête a avoir des fuites tout les jours pour faire venir un plombier aussi sexy que Dom.

Durant toute ma lecture, j'ai eu envie d'être a la place de Tonya *soupir*

Comme toujours Christy a su utiliser un fantasme avec une plume érotique.

Commentaire ajouté par jessyka 2015-04-06T14:53:29+02:00

j'ai bien aimé la première nouvelle de Tonya et Dom... Le fantasme du plombier m'a plu.... Mais j'ai été decu de la deuxième nouvelles que je n'ai pas accrocher du tout

Commentaire ajouté par AMETHYST 2014-12-09T17:10:18+01:00

Dans la première nouvelle "Douce Folie": l'auteur nous attise une fois de plus grâce à son style d'écriture qui alterne érotisme, humour, fraîcheur et décadence.

L'idée de base du plombier est peut-être un fantasme courant pourtant l'histoire est si pétillante et stimulante qu'on se laisse prendre au jeu et grisée par les événements. Un seul reproche... beaucoup trop court...

Je suis plus mitigée pour la seconde nouvelle "Friend Thérapy" qui est... bizarre je dirais... l'histoire est trop survolée (surtout entre le "couple" de Matt et d'Agnès), si on peut réellement appeler ça un "couple" car la romance entre eux est quasiment inexistante... tout comme l'érotisme d'ailleurs... un tout petit passage à la fin et qui est resté très soft... c'est beaucoup trop sage... carrément même frustrant... l'auteur nous a habituée à beaucoup plus chaud...

C'est aussi trop court et du coup on a pas le temps de s'attacher aux personnages (comme c'est souvent l'inconvénient de presque toutes les nouvelles).

Ceci dit ce fût sympa de retrouver Eliott qu'on avait déjà découvert dans "Les Talents cachés du docteur Swann" et aussi d'avoir des nouvelles du couple de ce livre (Zoé et Grégory).

Maintenant, vu la fin de cette histoire ça présage surement une future suite qui sera consacrée à Eliott et peut-être même à son coming-out avec sa famille (histoire que je ne lirais pas car c'est pas mon trip... à chacun ses goûts...).

Commentaire ajouté par Jessavon 2014-09-26T08:51:24+02:00

Deux nouvelles érotiques où nos fantasmes prennent vie. Un plombier et un passionné de livre complètement Whaou...

Commentaire ajouté par emmaelys 2014-01-07T22:55:52+01:00

Deux nouvelles sympas et coquines à souhait!

Commentaire ajouté par lolitaspace 2013-12-16T09:50:57+01:00

La première nouvelle va trop vite à mon gout. Perso je trouve que ça ne va pas aussi vite et j' ai trouvé un peu ça trop vulgaire !!!

Par contre la deuxième était beaucoup plus attrayante pour ma part. C'est sur, il n'y a pas beaucoup de sexe, mais c'est beaucoup plus sensuel et surtout j'adore le fantasme qu'elle se fait avec une des figures du kamasutra.

Commentaire ajouté par sara1996 2013-10-26T22:56:06+02:00

La première nouvelle est juste...HOT, intense, émoustillante...J'ai bien aimé le plombier au boxeur rouge !!

La deuxième nouvelle est bien aussi, mais pas autant que la première ;p

Je conseille pour passer le temps et s'émoustiller !! :D

Douce folie

• France : 2012-05-17 (Français)

Lyne973 l'ajoute dans sa biblio or
2016-05-05T04:07:45+02:00