Douce nuit, minus !

Description ajoutée par Nausicaah 2017-09-29T18:16:37+02:00

Il n'aura pas le jeu vidéo dont il rêvait pour Noël, les vigiles du centre commercial ont été trop méfiants.

Mais ce qui l'attend, ce soir de réveillon, c'est un jeu grandeur nature, sans télécommande ni console... mais mille fois plus existant. Avec gentil ninja et méchant père Noël.

Extrait ajouté par Nausicaah 2017-09-29T18:29:48+02:00

Difficile d'avancer entravé, mais l'envie de sortir me propulse. Dans ma tête c'est le feu d'artifice, je les imagine à m'attendre : ma mère, Djébé et Nasta. Tous sont venus me délivrer. Je sue et brûle de la fièvre de la liberté.

Commentaire ajouté par Nausicaah 2017-10-04T00:46:03+02:00

Ce livre recouvre l'histoire abracadabrante d'un jeune, perdu, honteux suite au geste de sa mère qui s'enfuit et tombe par hasard sur des personnages... douteux. L'histoire est au final difficile à suivre car je trouve les personnages trop peu crédibles, pas assez profond pour s'y attacher. Le scénario présente également quelques lacunes notamment avec la "happy end", qui n'était pas forcément nécessaire. Le livre est présenté autour du thème de Noël mais celui-ci est (largement) relégué au second plan.

En bref, j'ai trouvé ce livre décevant.

Commentaire ajouté par Jeune_Junk 2014-07-20T16:18:56+02:00

Un livre très étrange mais pourtant très intéressant sur la tradition ( ou pas ... ) de Noel

Douce nuit, minus !

• France : 2012-11-03 (Français)