Douceurs & Plaisirs

Description ajoutée par Chrichrilecture 2018-06-11T06:55:13+02:00

Nouvelle DescDouceurs des mots, Plaisir des sens.Quatre gourmandises, parfois coquines, parfois aventureuses, composent ce recueil. Mais le plaisir n'est pas toujours lié à l'amour, il peut venir du jeu...LIBERTÉ Liée à C?urs Hybrides, cette nouvelle raconte les aventures amoureuses des deux principaux protagonistes. Un brin d'humour, une pincée de jeu érotique, quelques morts... Entre romance et aventure, ce texte annonce le prochain roman : Perdus. MIKADO Liée à la série La complainte d'Irwam, cette romance se passe quelques mois après la fin de Magus Torrim. Pamphlet des jeux adolescents, cette nouvelle se veut surtout amusante, même si un soupçon d'érotisme la destine à un public averti.UNE LETTRELiée à la série La complainte d'Irwam, cette romance se passe quelques mois après la fin de Magus Torrim. Plus sombre, cette nouvelle narre l'amour entre deux hommes, sans tabou. LE MASQUE TOMBESeule nouvelle sans romance. Ce texte gothique a été publié dans une première version numérique avant d'être entièrement réécrit.ription

Classement en biblio