Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Doudou44
avatar de Doudou44
Je suis en train de lire
Millénium, Tome 3 : La reine dans le palais des courants d'air
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Hello tout le monde !

J'ai 19 ans et je suis en fac de Droit

J'adore tout ce qui se rapporte aux livres depuis toute petite (tellement que j'ai essayé d'en manger un avant 5 ans, genre vraiment manger).
Tellement de livres préférés, mais si peu de temps ou personnes avec qui en parler !! Heureusement que j'ai trouvé booknode haha

Pour ceux que ça intéresse, je débute une chaine youtube ou je parle de bouquin, ça pourrait vous intéresser qui sait ? https://www.youtube.com/channel/UCplFIJqF3TMYel6nGE2yGWQ
voir plus
A propos des livres
- Qu’y a-t-il au sommet de la montagne ?
- Le ciel.
- Que dit le loup quand il hurle ?
- Joie, force et solitude.
- A qui s’adresse-t-il ?
- A la lune.
- Où va la rivière ?
- Remplir la mer.
- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.
- Combien d’hommes as-tu déjà tués ?
- Deux.
- Es-tu vent ou nuage ?
- Je suis moi.
- Es-tu vent ou nuage ?
- Vent.
- Méritaient-ils la mort ?
- Je l’ignore.
- Es-tu ombre ou lumière ?
- Je suis moi.
- Es-tu ombre ou lumière ?
- Les deux.
- Où se trouve la voie du marchombre ?
- En moi.
- Que devient une larme qui se brise ?
- Une poussière d’étoiles.
- Que fais-tu devant une rivière que tu ne peux pas traverser ?
- Je la traverse.
- Que devient une étoile qui meurt ?
- Un rêve qui vit.
- Offre-moi un mot.
- Silence.
- Un autre.
- Harmonie.
- Un dernier.
- Fluidité.
- L’ours et l’homme se disputent un territoire. Qui a raison ?
- Le chat qui les observe.
- Marie tes trois mots.

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
Doudou44
416 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Nantes
Née en : 1997
Né en : 1997
Booknaute Vénérable
29%
Maître en fantastiqueMaître en AventureMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionMaître en FantasyInitié en Voyage et EvasionInitié en EspionnageInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Doudou44 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (186)

Mishakal-Yveldir a écrit :
06-11-2018
Hello ! Mon roman vampirique Strarda est disponible gratuitement !

Sur mon site : https://mishakalyveldir.editions-cenusia.com/product/strarda-tome-1-eclosion-ebook/?fbclid=IwAR2OqwEajgIrJpfbk8-tC4b0_8bCW6GwCzzCcBwfhSzLKdBBn2gEScyYAzI

Et sur Google Play Store. À venir sur Amazon.

Résumé : Je m’appelle Julius Ervald. Ma Maîtresse, Cassandre, m’a dépouillé de mon humanité dans son étreinte rubiconde. Depuis lors, une bête hurle en moi. Elle me pousse à me repaître toujours plus, indifférente du sort des hommes dont je faisais partie autrefois. Tout tombe en ruines partout où je passe. Qui est le monstre, moi ou eux ? Je ne sais plus. Je cherche des réponses sur la Strarda, cette essence que ma Maîtresse m’a transmise en me mordant. Mon voyage est long, peuplé de rencontres qui finissent mal la plupart du temps. Je suis patient et j’attends le jour où je pourrai me venger, une fois que j’aurai atteint l’État de Golconde.

Bonne lecture !
Mwa-Audrey a écrit :
11-11-2017
Coucou !
Pour commencer, je suis désolée pour la pub... Mais après avoir vu les livres dans ta bibliothèque, je me permets de te proposer mon roman Fantastique/Romantique qui sortira le 16 novembre et qui est déjà en précommande pour le format numérique sur Amazon.
Je te laisse le lien booknode, au cas où ta curiosité prendrait le dessus :)
En te souhaitant une excellente journée !
Audrey

Tara16 a écrit :
31-07-2017
Salut !
Je suis tout d'abord désolée pour la pub.
J'écris une histoire qui s'appelle " vie oubliée ". Si tu as le temps et l'envie, n'hésite pas à venir la lire et poster un commentaire pour que je puisse avoir ton avis.
Voilà le résumé :
" Quand je me suis réveillée, je ne me rappelais plus de rien, je ne savais même plus qui j'étais. Après quelques temps, j'ai appris que ma vie n'étais pas si simple que ça : tant de secrets cachés, tant de choses qu'on ne voulait pas me révéler. Comprenant que je n'aurais pas les réponses voulus, j'ai du me résigner à mener ma petite enquête. A l'aide de certains souvenirs revenus, je découvris enfin ce qu'était ma vie avant. Entre déceptions, amour, secrets et révélation, je n'étais pas au bout de mes peines, mais j'étais certaines que même si je ne pouvais changer le passé, je pouvais faire en sorte que mon avenir soit plus radieux. "
Et voilà le lien, bonne journée !

30-07-2017
Salut et désolé pour la pub mais j'ai regarder ta biblio et les livres que tu aimes et je pense que ceci pourrait t'intéressé :
c est mon blog littéraire dans lequel tu retrouveras minimum une fois par semaine une critique sur un livre .
Inscrit toi en tant que membre et à la newlester pour avoir des avantages exclusifs comme les concours pour gagner des livres, et bien d'autres surprises que je te réserve... ( c'est gratuit )
fait passer ce message a tes amis,
PlumeVive a écrit :
22-07-2017
J'essaierai de passer sur ta chaîne cette semaine
Ce ne dois pas être évident, perso j'en reste au bon vieux blog pour l'instant :)
JohanneX a écrit :
14-07-2017
Coucou, j'écris une nouvelle histoire sur le monde fantastique. J'apprécierai sincèrement que tu viennes y faire un petit tour. Il n'y a pour l'instant qu'un chapitre donc ce n'est pas très long :)
Merci et désolé pour la pub!

MissFantastique a écrit :
06-07-2017
Je suis ta septième abonnée, ça porte chance le chiffre sept ^^
MissFantastique a écrit :
Salut :)
C'est avec plaisir que je remarque que nous avons effectivement les mêmes goûts en matière de livres ;)
Je vais découvrir tes vidéos de ce pas : cela me réjouis que des personnes comme toi aient le courage de se lancer sur Youtube pour parler de livres ;)
maggi12 a écrit :
06-07-2017
Coucou ! Effectivement on dirait qu'on a les mêmes goûts littéraires ( toi aussi tu aimes énormément les ames vagabondes et tara Duncan ?? :D ) J'ai regarder ta vidéo, ne sois pas si gênée ! ^^ J'ai bien aimé et je te félicite parce qu'il faut quand même oser. Préviens moi quand tu en fait une autre, bye !
Merci
Comme tu préfères
05-07-2017
Non je n'es pas de newsletter mais si tu veux tu peux me passer ton mail et je t'enverrai le lien des nouveaux article. En tout cas merci d'avoir vu mon blog. Je suis allée sur ta chaîne YouTube. L'intro m'a fait rire ! Continue, je trouve que ça rend la vidéo plus énergique et gaie.
Julie7 a écrit :
05-07-2017
D'accord, j'irais voir alors. Passe une bonne soirée ;)
05-07-2017
Oui pourquoi pas. Moi je fais un blog et le lien et écrit sur le message en dessous.
20-05-2017
Hey. Je fais un concours sur mon blog : ameliemarmonier.simplesite.com
Il y a plein de lots à gagner (des livres) alors si ça t'intéresse, tente ta chance. Et si ça te plaît, tu peux faire partager à tes amis.
maggi12 a écrit :
06-05-2017
Bonjour,
Désolé de faire de la pub, moi même je n'aime pas. Mais je me sens un peu obligée. Mon frère vient de publier son premier roman en formant Kindle " Kyrian et le dragon rubis ". C'est une histoire fantastique, assez court et ça ne coûte pas cher..

Voilà le résumé :
Kyrian avait toujours pensé être un garçon ordinaire. Seulement, le jour de ses 18 ans, trois mages lui apprennent qu’il possède une aura magique exceptionnelle et l’emmènent dans la plus grande école de magie du royaume.
Dès son arrivée il se voit préparé à affronter les pires dangers du continent. Mais les cours dispensés par les professeurs lui suffiront-ils pour vaincre l’Empereur Noir ? Avec ses camarades il se trouvera confronté à des menaces sans précédent.

Je suis vraiment désolé de vous embêter mais peut-être que vous aimerez son histoire et que aimerez connaître la suite ^^ partagez l'information s'il vous plait :)
Julie7 a écrit :
01-05-2017
Salut, je voulais te partager une nouvelle. La box Kube organise un concours génial, Je pense que cela pourrait t’intéresser et en plus c'est gratuit
Maxilia a écrit :
05-11-2016
Bonjour à toi chère lectrice,
Je m’adresse à toi car j’ai une importante mission à te confier. Au vu de ta bibliothèque et de ton goût certain pour les belles histoires, il se pourrait que la nouvelle dont le lien se trouve ci-après te plaise. Si tu pouvais rejoindre l’aventure et voter, je t’en serai très reconnaissante. Merci précieuse alliée !

28-06-2016
Dans ta présentation : "A propos des livres", tu m'as permis de retrouver Ipuitiminelle/Ellana :p
Emrys14 a écrit :
09-06-2016
Tara Duncan en liste de diamant, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

En le soutenant et en le diffusant, tu feras un tas de bonnes actions ! Tu aideras des auteurs, des dessinateurs et des scénaristes à se faire connaître, tu participeras à créer de l’emploi, et tu soutiendras des associations !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Grâce à un don de 5€, tu recevrais les premiers chapitres des romans publiés, chaque mois. Au delà, les contreparties sont encore plus importantes !

Antone
MissChase a écrit :
31-01-2016
Bonjour/bonsoir j'écris une fanfiction sur Divergent intitulé "Tout tes secrets" et j'aimerais beaucoup avoir des avis. Si tu avais le temps, ça me ferait très plaisir que tu passes la lire. Merci d'avance, et désolé pour la publicité !

Lawlende a écrit :
29-01-2016
Hello,

Et surtout si tu as un blog aussi, envoie-le moi !

Bonne journée, et merci de ton aide :)
zunic a écrit :
24-11-2015
"Imaginez que les anges soient descendus sur Terre. La paradis? Pas tellement non. Le Paradis n'est pas ce que vous pensez. L' apocalypse m'est tombé dessus un jour d'été. Depuis je lutte pour survivre. Les anges ne sont pas des saints. La Terre est devenue le nouveau terrain de jeu à la mode entre anges et démons. Et les humains sont les proies. Le jeu est désespéré. Il n'y a pas de gagnants, juste des perdants. Je m'appelle Safia, Rose pour les rebelles humains. J'ai 18 ans et les anges me portent un peu trop d'intérêt à mon goût."
Voici le résumé d'une histoire que j'ai posté sur booknode si ça t'intéresse voici le lien sur booknode :) :
Lauriane3 a écrit :
11-08-2015
Bonjour/Bonsoir !
Voici une pub pour mon histoire du nom de "Cours". C'est une dystopie alors si tu aimes ça c'est pour toi ;)
J'espère qu'elle te plaira, n'hésite pas à me donner ton avis, qu'il soit positif ou négatif.
Merci d'avance!
Un extrait : "Je cours, je cours, je cours. Pour leur échapper. Pour sauver ma vie.
C'est ce que je fais depuis des heures et des heures, sans ralentir, sans fléchir, rien qu'en gardant en mémoire ce qu'il y a derrière moi, ce qui me donne envie de m'envoler, de partir le plus loin possible de cet endroit. Mais je ne peux pas voler. Alors j'avance, ignore ma fatigue et ma tristesse pour un but ultime : fuir."
Le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=216644&p=14521094#p14521094
05-07-2015
Salut, j'ai créer un quizz sur les personnes de dystopie et de fantastique si ça t'intéresse :
Amylove43 a écrit :
02-07-2015
Coucou! Tout d'abord, désolée pour la pub.
Ensuite, la raison de ma présence...

"Si vous lisez ces quelques lignes, c'est que vous êtes un des 12 sorciers les plus puissants de la planète. Chacun de vous est représenté par une pierre précieuse. Vous avez une mission : sauver le monde."
Le RPG Le Cercle des Sorciers Précieux vous attend.
Chaque sorcier correspond à une pierre précieuse, et est agé de seize ans environ.
Bien évidement, ce ne sera pas simple... Darkaël, un puissant mage noir, s'est mis en tête de conquérir l'univers.
C'est à vous de forger l'avenir, ainsi que le passé et le présent.
Par ici: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=113&t=225923
(Note: il ne reste que quatre places garçon pour les pierres Ambre, Agate, Citrine et Tourmaline Noire.)
Moustache9740 a écrit :
12-06-2015
Bonjour :-)
Je participe à un concours sur Harry Potter qui me tient à coeur, pourrais-tu aller lire mon texte et voter si il te plait ?Merci d'avance
Et pardon du dérangement :)

Lauriane3 a écrit :
23-03-2015
Coucou :)
Voilà j'ai écris une histoire et j'aimerais beaucoup avoir ton avis. Voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=216644
zunic a écrit :
20-02-2015
Bonjour!, j'espère que je ne te dérange pas.J'ai pu voir que tu aimais les mêmes livres que moi et comme je viens de poster le début d'un de mes romans sur le forum je me suis dis que ça pourrait t’intéresser. Voici le lien: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=215644