Soul Land, Tome 6

Description ajoutée par Auralice 2021-06-08T14:07:27+02:00

Xiao Wu a été kidnappée, il faut aller la sauver mais l'ennemi est redoutable. Les monstres montrent toute l'étendue de leur travail d'équipe et leur puissance, cependant cela suffira-t-il ? Et comment va Xiao Wu et pourquoi a-t-elle été capturée ?

Extrait ajouté par Midine 2022-07-26T12:34:38+02:00

Par le passé, je n'avais rien ni personne, mais maintenant, dans ce monde, on m'attend ! De nombreuses personnes m'attendent ! Comment pourraient-ils n'être qu'une illusion ?

Commentaire ajouté par Midine 2022-07-26T12:35:40+02:00

Les sept monstres aidé de leur professeur Zhao doivent faire face à un gorille titan de plus de 10 000 ans, une redoutable creature dont même leur travail d'équipe n'arrivera pas à vaincre, réservant un sort tragique à Xiaowu... Fou de douleur, Tang San va s'éloigner du groupe et son imprudence le mènera à faire face à un autre ennemi mortel.

Un tome qui se lit à toute vitesse où l'action va côtoyer le drame, faisant grandir nos héros, même si les ennuis sont loin d'être finis !

Commentaire ajouté par Sokingu 2022-01-17T13:34:12+01:00

Dans le tome précédent, nos héros sont partis chasser dans la forêt de la grande constellation, c'est alors qu'ils tombent nez à nez avec le gorille titan, une créature spirituelle de plus de 10 000 ans ! Sachant qu'ils n'ont aucune chance de gagner le combat, le professeur Zhao demande à ses élèves de fuir mais ces derniers décident de venir en aide à leur professeur.

Malheureusement pour eux, même en unissant leur force ils ne réussissent pas à vaincre le gorille titan et se retrouvent très vite épuisés. C'est à cet instant que le gorille en profite pour capturer XiaoWu et l'emmener avec lui. Bien qu'à bout de force Tang San est prêt à tout pour sauver XiaoWu des griffes de la créature. C'est en perdant XiaoWu que notre héros se rend compte de l'importante place qu'elle tenait dans sa vie, elle représente désormais sa seule famille.

N'attendant pas le rétablissement de ses camarades, Tang San poursuit sa progression dans la forêt où il y rencontre la créature spirituelle que son maître lui a toujours déconseillé d'affronter, l'araignée démoniaque au visage humain ! S'ensuit un combat acharné où Tang San va être obligé d'utiliser sa technique secrète. Mais la bête est bien plus redoutable que ce qu'il imaginait...

Encore un tome qui se lit à une vitesse folle. C'est fou comme l'auteur ne cesse de nous surprendre, avec certains secrets que gardent cachés les personnages. Nos héros enchainent les combats tout en évoluant et améliorant leurs techniques constamment donc on ne s'en lasse jamais ! C'est vraiment un bon manhua pour les adeptes de mangas de bastons.

Commentaire ajouté par Mangastra 2021-09-26T23:11:59+02:00

☼ Mon avis ☼

Dans ce tome nous pouvons apercevoir une magnifique couverture représentant la belle Ning Ronrong. Pour ma part toutes les jaquettes de Soul land son juste sublime mais j'ai eu un énorme coup de cœur pour celui-ci.

Pour le coup, j'ai trouvé ce sixième volume très intense grâce aux multiples combats.

La lecture a été très rapide puisque j'ai été complètement attiré par les événements de ce tome.

Au fur et à mesure des pages, on remarque que les liens qui unis ce groupe les rendent plus fort que ce soit au niveau des confrontations ou bien en amitié.

Pour ma part, le rythme est excellent et les combats sont impressionnants surtout celle-ci entre Tang San et l'araignée.

Le danger qu'il y avait autour de l'un des personnages à pousser Tang sans à se surpasser et c'était juste magnifique à voir.

J'ai adoré voir les émotions des protagonistes et surtout les actions de Tang San.

Pour conclure, ce tome a été une lecture coup de cœur et je ne m'attendais pas à autant d'actions en un seul volume.

J'aime beaucoup les moments où on découvre de nouvelles créatures dans la forêt des constellations. C'est un endroit remarquable ou habite des créatures puissantes et dangereuses.

En tout cas, j'ai été conquise par cette lecture et j'espère que les prochains tomes seront dans la même ligner.

Soul Land, Tome 6

• France : 2021-06-11 (Français)

Midine le place en liste or
2022-07-26T15:54:49+02:00
Rwann l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-03T16:34:24+01:00
Helmut4 l'ajoute dans sa biblio or
2019-12-31T10:01:28+01:00
jacki l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-29T23:04:44+02:00
Saph l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-08T17:29:32+02:00