Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de dp77 : Ma PAL(pile à lire)

retour à l'index de la bibliothèque
Rosemary Beach, Tome 12 : Best Kiss Rosemary Beach, Tome 12 : Best Kiss
Abbi Glines   
Je suis une grande amoureuse, une fan fini de la plume de Abbi Glines. Tout ce que j'ai lue d'elle ne m'a jamais déçue. Elle écrit des histoires addictives & construits des romances superbes avec des personnages à chaque fois géniaux. Elle sait toucher & captiver & avec The Best Goodbye elle ne fait pas exception à la règle. J'ai aimée du début à la fin & dès la première page j'étais déjà conquise & après le premier chapitre j'étais captiver par l'histoire.

L'histoire de Captain & Rose étaient vraiment très bien & je ne m'attendais pas à ça en commençant ce livre & j'ai adorée où l'auteur nous amène avec cette romance, c'était différent des autres de la même série. Avec The Best Goodbye on se laisse emporter dans l'univers de Rose & Captain où les deuxièmes chances sont permises & où l'amour guéri les blessures du passé & donne espoir au futur. C'est une romance belle & touchante où on découvre un Captain complètement différent au contact de Rose & que dire de cette Rose? Je l'ai tout simplement adorée, forte, battante, courageuse, belle, aimante vraiment elle m'a bien plu. Captain aussi a sa manière un peu bourru & un peu connard par moment m'a fait craquer car dès qu'il est au côté de Rose WOW il est juste super. Et puis la petite Frannie qui se mêle à cette histoire c'était du pur bonheur. J'en aurait prit encore plus de scènes entre Captain & Frannie. J'aurais aussi voulu plus de scènes encore entre lui & Rose si j'ai une seule critique à faire sur ce livre c'est celle-ci. J'aurais vraiment apprécier plus de scènes vue leur histoire j'en aurais simplement prit plus. C'était une romance très belle & émouvante où les émotions nous accompagnent tout au long du livre. Le tout était très bien doser & l'histoire très bien construite. Vraiment Captain & Rose on conquis mon cœur. C'est définitivement l'une de mes chouchous de la série.

Abbi Gline est l'une de mes auteurs préférer et après avoir lue de The Best Goodbye elle m'a rappeler pourquoi je l'aime tant. Sa plume est tellement belle & ses histoires sont toujours captivantes, addictives & belles. L'univers qu'elle créer chaque fois m'émerveille, pour moi du Abbi Glines c'est une valeur sur d'être combler. Décidément Abbi GLines à du talent & quand cette série va être close je vais être super triste. Vivement le prochain tome que j'attends avec IMPATIENCE.

par Marieno89
Twisted Love, Tome 1 : Sous Influence Twisted Love, Tome 1 : Sous Influence
A. Meredith Walters   
"Sous influence" est une histoire originale qui traite d'un sujet d'actualité et sensible : la drogue, ses addictions et conséquences. Ce thème est central et n'est pas survolé, il nous plonge dans l'enfer de Maxx et je peux vous dire que nous ne ressortons pas indemnes de cette lecture !!

Ce roman est narré à double voix, celle d'Aubrey et Maxx, bien que le point de vue d'Aubrey soit beaucoup plus présent. (Maxx étant peut-être trop défoncé pour parler.)
Le roman commence fort puisque le prologue relate une scène finale du récit. Et OMG !! Lire un récit, sachant (plus ou moins) ce qu'il va arriver sans pouvoir pour autant l'empêcher, est une sensation horrible ! Ce sentiment d'impuissance gonfle et prend de l'ampleur au fil des pages et on ne peut que subir et serrer les dents.
C'est un roman très réaliste. Pas d'enrobage édulcoré, il nous montre sans fioritures et de façon très juste, les travers de cette merde qu'est la drogue. Nous plongeons sans filet au risque de nous prendre de violentes claques, dans cet univers glauque. C'est très intense car il nous pousse dans nos retranchements et nous incite à réfléchir sur la société actuelle et sur nos jugements souvent trop hâtifs. Comme nous voyons les deux faces du tableau, le côté "junkie" avec la narration de Maxx et le côté "sauveur - mais j'en prends plein ma gueule" avec celle d'Aubrey, le récit est d'autant plus profond et troublant !

J'ai rarement été autant secouée par un récit ! C'est le genre de livre qui reste gravé, qu'on n'oublie jamais !


par toutoun
Rendez-vous Rendez-vous
Megan Hart   
Megan Hart est ma révélation dans le domaine érotico-romantique (et j'ai même envie de dire érotico-dramatique)
Elle a une façon fabuleuse de nous faire voyager dans un monde sensuel, vivant, troublant et profondément actuel.
Ce roman est particulier. L'héroine, Sadie, psychologue de son état, rencontre chaque premier vendredi du mois, un homme qui lui narre une de ses aventures coquines.
On découvre... au fil des pages, pourquoi cette évasion est si importante pour elle. Elle se projette, fantasme et s'en veut parce que son mari, qu'elle aime pourtant de tout son coeur ne peut plus lui donner cela...
Je trouve cette plongée dans la vie brute, admirablement racontée.
Un livre à lire et une auteure à découvrir si ce n'est pas encore fait !


par Christy
Hell's Eight, Tome 1 : Secrets Désirs Hell's Eight, Tome 1 : Secrets Désirs
Sarah McCarty   
Caine Allen, comme ses amis du domaine Hell's Eight, ont vécu des heures terribles au sortir de leur enfance, et sont devenus ranger. Accompagné de Sam et Trucker, il part, à la demande d'un padre, à la recherche de jeunes femmes enlevées récemment, et assite au spectable de l'une d'entre elles tenant farouchement tête à ses agresseurs. Neutralisant les malotrus Caine se rend vite compte que la farouche blonde dont il a admiré le courage ne tient pas à retourner auprés de son tuteur, et est prête à faire n'importe quoi pour s'enfuir. Et nos 3 hommes retournent chez eux, Caine marié à Dési, qu'il désire ardemment. La jeune femme a vécu les pires sévices, a une bien piètre opinion d'elle-même, et notre ranger va avoir beaucoup de mal à l'apprivoiser.

C'est cette lente conquête d'une épouse blessée par la vie que nous livre l'auteur en y mélant énormement de sensualité. Les scènes intimes sont assez nombreuses et toutes aussi chaudes les unes que les autres, sans jamais sombrer dans la vulgarité, c'est la voie que Caine a choisie pour faire comprendre à son épouse que la vie peut apporter sa part de plaisir dans tous les moments que partage un couple qui se respecte. Le ranger est touchant de tendresse, de force brute, de passion et de compréhension, Dési est têtue, meurtrie, une véritable Lily la Tigresse qui compte bien reprendre sa vie en main et se reconstruire petit à petit. Faire confiance lui est imposssible au regard de son passé, mais le ranch des Hell's Eight va lui offrir une seconde chance et qui sait, peut être une revanche...

Ce livre m'a apporté une bonne bouffée d'oxygène, une histoire originale, même si l'action n'est pas prédominante dans ce livre, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Aucune longueur, aucune mièverie, des personnages secondaires tout aussi charismatiques que le couple phrare, et que l'on a hâte de découvrir davantage. A celles qui aiment les mâles alpha soucieux de protéger ceux qui leur sont chers, les héroïnes au caractère bien trempé, les vastes étendues du Texas à la fin du 19° siècle,une bonne dose de sensualité bien décrite, ce roman est pour vous!

par Seregan
Thoughtless, Tome 1 : Indécise Thoughtless, Tome 1 : Indécise
S.C. Stephens   
Ce livre est un vrai coup de coeur pour moi malgré qu'il est été aussi une vraie torture pour mes nerfs.
Les émotions des personnages ainsi que les miennes sont complètement chamboulées dans ce roman, où Kellan, Kiera et Denny ne font que se faire du mal à travers leur amour tout du long. Le pauvre Kellan gagne la palme pour moi en souffrance après tout ce qu'il doit endurer.
C'est une très belle histoire d'amour, le fameux triangle amoureux qui prend tout son sens, et Kiera est assez énervante par son comportement.
Bien sûr, cette histoire est carrément addictive, les personnages sont comme sur des montagnes russes tellement l'auteur les malmène, ce qui fait qu'on les aime encore plus, et donc il y a la suite sur laquelle je vais me jeter...


par maya18
Passion secrète / Rien qu'un baiser / Un adversaire trop charmant Passion secrète / Rien qu'un baiser / Un adversaire trop charmant
Tessa Radley    Lois faye Dyer    Maureen Child   
Trois belles histoires toutes plus émouvantes les une que les autres.
Les histoires tiennent en haleine, où les protagonistes sont tels qu'on les aime à la fois passionnés et hésitants sur les sentiments de chacun.
Un vrai bon moment de lecture.

par Elinaewen
Reapers Motorcycle Club, Tome 2 : Protecteur Reapers Motorcycle Club, Tome 2 : Protecteur
Joanna Wylde   
Je fais partie de ses filles qui de temps en temps (voir une fois par mois pour être franche) a besoin de ses petits moments de réconfort. Certaines vont se goinfrer de Nutella, d'autres vont courir (ouais c'est plus sain mais faut avoir une case en moins) et bien moi je me fais des petites romances. Et je ne parle pas de la belle romance émouvante travaillée voir plutôt réaliste. Non là je vous parle de ses romances que beaucoup classeront dans la catégorie roman de gare ou nanar comme Twilight (j'en vois qui grimace mais si les filles Twilight c'est le nouveau Sissi, le truc que votre mec ne regardera jamais avec vous et que certaines nieront bêtement avoir vu). Pourquoi je vous parle de ça? Tout simplement parce que ce livre en fait partie c'est pas aussi guimauve mais c'est aussi sexiste et j'adore. Evidemment que dans la réalité j'aurais baffé le mec s'il s'était comporté comme ça. C'est de la fiction et c'est pour ça que c'est génial. On lui pardonne tout parce que c'est un beau goss et qu'on l'imagine trop sexy dans son jean taille basse (grrr). Franchement je m'égare, désolée, mais parfois faut se lancer sans a priori et accepter de se laisser porter sans chercher la petite bête.
Rien qu'avec toi Rien qu'avec toi
Renée Carlino   
Une romance où tous est prévisible. Je n'ai pas trop aimé, lire quelque chose dont on connait déjà la fin et dont n voit toutes les étapes arrivées c'est pas génial mais pour l'aimer un minimum il faut au moins qu'il soit bien écrit et je n'ai pas trouvé que se soit le cas. J'ai trouvé l'écriture un peu infantile, comme si c'était un premier roman.
Le top du truc too much pour moi se situe vers la fin, que je trouve bâclé [spoiler]le coup de l’amnésie est, pour moi, une facilité qui dans ce livre est de trop [/spoiler].
Bref je ne le recommande pas du tout. Il n'est pas illisible mais il est plus à lire en été sur la plage sans prise de tête histoire que si on l'oublie sur le sable on ne ressente pas un manque...

par ninon64
Love At First Sight Love At First Sight
Amélie C. Astier   
Moi j'ai adoré! Les personnages sont hyper attachants. Les sentiments des uns et des autres sont superbement décrits. Le scénario est parfait. Pas de longueurs, que des suites logiques et plein de bons dans la poitrine au fil de la lecture. L'histoire est pourtant simple mais c'est tellement bien écrit! C'est vraiment un gros coup de cœur. Juste une petite chose qui m'a un peu dérangée, les fautes d'orthographe. Et oui, les traductions ne sont jamais parfaites.

par Domay
Nights & Secrets, Tome 1: Bryony & Kelly Nights & Secrets, Tome 1: Bryony & Kelly
Maya Banks   
Deux histoires avec quelque similitude entre le tome 1 et le tome 2, mais la deuxième reste bien meilleure que la première. Sinon pour les deux les personnages sont très agréable.
Deux romances contemporaines qui ne sont pas à la hauteur des romances érotique de Maya Banks mais on trouve vraiment le style de l'auteure ( c'est peut-être dû au fait que ce sont des histoires de 150 pages, ce qui est court). Je verrai mon ressentit à la fin des deux derniers tomes.