Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !

Dr Stone, Tome 26

Description ajoutée par MllePond 2023-10-02T11:31:32+02:00

Des milliers d'années après la pétrification de l'espace humaine, Senku atteint enfin l'espace, comme son père le souhaitait avant lui ! Le plan de vol jusqu'à la Lune ne se déroule pas comme prévu et lui réserve quelques surprises !

Qui est véritablement Why-man ?! Quel sera le destin de l'humanité ?! Un final en fanfare pour cette incroyable épopée scientifique, à l'envergure absolument inouïe!

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir a lire cette série. Les personnages sont attachant et on personnalité qui marque. Pour ce qui est de la fin, j'aime bien le principe de ne pas trop fermé l'histoire et nous laissé une porte ouverte sur ce qui pourrait se passé et surtout ce que le nouveau projet de Senku pourrait amener. Je recommande cette série au personne aimant la science fiction et la sciences en général;

Commentaire ajouté par ZoroToge 2023-12-25T04:42:11+01:00

j'ai beaucoup aimé lire ce dernier tome;après une attente impatiente, j'ai enfin découvert un bon nombre de réponses à de nombreuses questions. Spoiler(cliquez pour révéler)Ce tome finaliste met fin à énormément de suspense mais en ouvre un nouveau: Senku et les autres scientifiques vont ils réussir à voyager dans le temps?

Commentaire ajouté par Katniss17 2023-11-05T19:22:45+01:00

Un très beau final pour ce manga que j’ai beaucoup apprécié. Senku a été mon personnage préféré du début à la fin . Je crois que je relirai avec plaisir ce manga .

Commentaire ajouté par lpf1916 2023-10-21T12:21:06+02:00

Commentaire ajouté par MllePond 2023-10-19T20:21:40+02:00

Nooooon déjà la fin !! j'en voulais plus !! quelle tristesse, j'adore ce manga !

Commentaire ajouté par Lovelybook 2023-09-16T22:58:15+02:00

Ce manga célèbre la persévérance et la créativité humaine dans un monde de pierre. Les interactions entre les personnages et les moments scientifiques sont à la fois drôles et inspirants.

Launy l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-13T00:24:43+01:00
Plumede l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T14:54:03+01:00