Drôle de cirque!

Description ajoutée par Tense 2011-03-19T11:57:11+01:00

Daisy Devreaux, le jour de son mariage, a complètement oublié le nom de celui qu'elle doit épouser.

Ils ont été présentés l'un à l'autre peu de jours auparavant, puis il a disparu. Daisy ne l'a revu que quelques minutes avant la cérémonie... Elle observe à la dérobée cet homme que son père lui impose. Un tombeur. Un séducteur terrifiant, bâti comme un athlète, aux yeux inquiétants couleur d'ambre. Cheveux noirs, traits sculptés, il a un très beau visage, malgré son air renfrogné. Pourquoi son père lui a-t-il choisi un mari aussi intimidant ? Peu importe, elle ne passera que quelques heures en sa compagnie.

Dès qu'elle en aura l'occasion, elle lui exposera son plan et elle retrouvera la liberté ! Mais Alexandre Markov a reçu des ordres très stricts de son beau-père : il est chargé d'apprendre la vie à la toute jeune épouse. Après la cérémonie, il l'emmène aussitôt dans... un cirque dont il est le directeur. Et Daisy n'a pas son mot à dire...

Extrait ajouté par bellajessica 2013-10-02T01:08:21+02:00

Daisy tournait en rond dans la salle d'attente fumeurs de la compagnie U.S.Air, aspirant sur sa cigarette par petites bouffées rapides, au point d'en être

étourdie. L'avion, venait-elle d'apprendre, se dirigeait vers Charleston, dans la Caroline du Sud. C'était une de ses villes préférées. Elle essaya de se convaincre que c'était enfin un signe positif dans cette succession d'événements désastreux.

Pour commencer, M. Markov-Le-Tout-Puissant avait réfuté son plan. Ensuite, il avait saboté ses bagages. Quand le chauffeur avait sorti du coffre un unique sac de voyage rempli à craquer au lieu de la série de valises qu'elle avait préparées,

Daisy avait cru tout d'abord à une erreur. Mais Alex s'était empressé de la rassurer :

—Nous voyagerons léger. J'ai demandé à la gouvernante de s'en charger pendant la cérémonie.

—Vous n'aviez pas le droit !

—Nous les monterons à bord, avait-il conclu impérieusement en s'emparant de sa propre mallette et en s'éloignant sans l'attendre.

Elle avait péniblement traîné son sac derrière elle, perchée sur ses talons trop hauts. Honteuse, dépitée, elle l'avait suivi jusqu'à la porte d'embarquement, persuadée que tout le monde s'arrêtait pour remarquer ses bas troués et sa robe couverte de brûlures de cigarette.

Lorsqu'il avait disparu dans les toilettes, elle s'était précipitée chez le marchand de tabac pour acheter un nouveau paquet de cigarettes. En ouvrant son porte-monnaie, elle n'y avait trouvé qu'un billet de dix dollars. Atterrée, elle s'était aperçue que c'était là toute sa fortune. Ses comptes en banque avaient tous été fermés, ses cartes de crédit, annulées. Elle avait rangé le billet et demandé une cigarette à un élégant homme d'affaires.

Au moment où elle écrasait son mégot dans le cendrier, Alex resurgit. Il avait remplacé son costume sombre par une chemise et un Jean délavés. L'ourlet effrangé de son pantalon tombait sur des bottes de cow-boy en cuir marron. Il avait remonté ses manches, révélant une paire d'avant-bras dorés par le soleil et une montre en or. Daisy se mordit la lèvre inférieure. Jamais elle n'avait imaginé que son père la marierait à M. Marlboro en personne !

Il s'approcha d'une démarche nonchalante. Lani se serait extasiée devant ce physique d'athlète aux jambes interminables.

Commentaire ajouté par Lanalia 2023-10-25T17:56:27+02:00

Bon livre, divertissant jusqu’à la fin !

Commentaire ajouté par Zahrasbook 2023-06-21T06:35:42+02:00

Purée, qu'est-ce que j'ai ris!

Daisy,trop adorable et attendrissante et son rustre de mari...beh justement rustre mais néanmoins juste,humble malgré tout. Tous les autres personnages en parallèle sont bien présents,pas juste là pour le décorum,ce qui est d'autant plus plaisant. Ce qui fait qu'on a de petites histoires dans la grande. Dommage qu'il n'y ait pas de tome 2.

Commentaire ajouté par lilas-9 2020-10-14T21:50:39+02:00

J'ai bien aimé ma lecture, des personnages profonds, une histoire bien écrite on passe un bon moment

Commentaire ajouté par ZelieB 2014-10-03T23:03:06+02:00

Lecture sympathique et mignonne. Et puis j'adore les histoires qui se déroulent dans des cirques, ce livre rappelle un peu De l'eau pour les éléphants.

Commentaire ajouté par mman 2011-12-11T09:01:49+01:00

J'ai adoré ce livre. Il est simple, pas palpitant au niveau aventure mais il a un je ne sais quoi qui fait que j'y reviens régulièrement.

Comme toujours chez SEP, les héros qui se détestent ou qui n'ont rien à faire ensemble, qui se cherchent, trouvent un terrain d'entente et le final grandiose où Alex notre héro masculin se rend compte de son amour, j'adore !

Un agréable moment vous sera réservé si vous lisez ce livre.

Drôle de cirque!

• France : 1999-01-07 - Poche (Français)

sasa14 le place en liste or
2017-02-11T12:22:04+01:00
greys l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-10T19:43:45+01:00
Goue91 le place en liste or
2016-12-18T15:11:45+01:00
Crysta le place en liste or
2016-11-05T00:35:08+01:00

• Kiss an Angel - Anglais