Drôles de racailles, Tome 16

Description ajoutée par lag123 2013-02-25T12:57:44+01:00

Shinagawa a enfin réalisé que Hana était la mystérieuse jeune fille dont il était amoureux depuis des années ! Un grand choc pour l’adolescent étonnamment fleur bleue. Mais depuis qu’il l’a convaincue d’enlever ses lunettes et ses nattes, Hana est devenue la coqueluche du lycée Monshiro. Elle peut à présent vivre à visage découvert et s’épanouir dans sa vie de lycéenne. Mais une ombre menaçante plane autour du lycée Monshiro ! Un jour où la bande déjeune dans un restaurant, d’anciens ennemis d’Hana la repèrent. Pour la protéger, Shinagawa, Izumi, Kagawa et Kitami partent affronter les Quatre Rois Célestes du lycée Ageha !

Extrait ajouté par lag123 2019-04-14T11:50:11+02:00

- Yô : Tu te réveilles enfin ?

- Shinagawa : Ukh... Toi... Qu'est-ce que ça veut dire ?

- Yô : Ça se devine, non ? Je vais obliger ma soeur, Hana Adachi, à venir ici, en me servant de vous cinq !

Commentaire ajouté par Chikita84 2021-03-14T17:14:54+01:00

De nouveaux personnages entrent en scène et ça fait du bien un peu de changement. De futurs nouveaux amis de nos héros j'imagine. On découvre de nouvelles informations sur Himeji et une petite partie sur Adachi mais pas encore assez. Ça nous met l'eau à la bouche, j'ai envie d'en savoir plus même si on devine quand même clairement à quelle famille on devrait avoir à faire. La relation entre daichi et Hana se développe différemment, c'est bien aussi.

Commentaire ajouté par lag123 2019-03-31T18:25:11+02:00

De nouveaux personnages et des révélations. Je suis de plus en plus curieuse sur la famille d'Adachi, je me demande si c'est le même cas que Himeji. Shinagawa est trop drôle, j'adore ce manga !

Commentaire ajouté par darkness 2013-08-06T21:00:40+02:00

Nouvelle racaille arrive sur la place et elle n'est personne d'autre que le petit frère d'Adachi ! Si c'est comme ça, je me demande à quoi doivent bien ressembler les parents x) !

Commentaire ajouté par harpreet 2013-05-13T16:55:23+02:00

bouquet de sentiment,on veut savoir le mot de fin

Commentaire ajouté par Miki-chan 2012-10-13T12:56:17+02:00
Envies

Mais ça vas être génial ce tome !!!!

Drôles de racailles, Tome 16

• France : 2013-01-16 (Français)

Anais39 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-19T14:43:44+01:00
Nahumi l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-30T23:19:03+02:00
Ambre28 l'ajoute dans sa biblio or