Drôles de racailles, Tome 2

Description ajoutée par lag123 2013-02-24T15:16:53+01:00

Hana Adachi est une déléguée de classe qui prend son rôle très au sérieux. Elle n'est pas très futée mais est experte en bagarre ! Jour après jour, elle entraîne son camarade de classe, Shinagawa, dans des plans de plus en plus farfelus. Par un après-midi mouvementé, Shinagawa se retrouve poursuivi par des yakuza. Hana vole à son secours en prenant une décision très grave...?! Le mystérieux passé d'Hana sera-t-il enfin dévoilé ?!

Extrait ajouté par lag123 2019-05-25T16:36:11+02:00

- Adachi : J'ai du mal à les faire tenir sur mon nez...

- Shinagawa : Bah, enlève-les !

- Adachi : Je peux encore moins faire ça !

- Shinagawa : t'as une si mauvaise vue que ça ?!

- Adachi : C'est pas ça, le problème... Si je les enlève, je ne ressemblerai plus à une déléguée de classe !

- Shinagawa : Avec ou sans, c'est pareil !

Commentaire ajouté par Midine 2024-02-04T00:35:34+01:00

Ce deuxième tome est dans lignée du précédent. Finalement, contrairement à mes attentes le jeune reclus chez lui ne rejoint pas la bande et l'histoire manque toujours d'un fil rouge, mais on découvre un passé mystérieux à Hana et j'ai hâte d'en découvrir plus et de savoir ce qu'elle cache. Ça reste une lecture sympathique.

Commentaire ajouté par Chikita84 2020-05-14T11:26:25+02:00

J'ai encore une fois adoré ce tome ! Il y a toujours autant d'humour. Des sujets "sérieux" abordés et traités par le rire. Les personnages sont attachants et se rapprochent, leur amitié se soude. Il y a un mystère qui plane autour d'Hana. Qui est cet homme qui l'espionne ?

Je lirais la suite avec plaisir. ^^

Commentaire ajouté par Maelle8313 2019-07-22T10:00:42+02:00

Ce deuxième tome est rafraîchissant et également drôle des personnages drôles

Commentaire ajouté par lag123 2018-12-09T12:51:54+01:00

Le passé d'Hana est énigmatique, j'imagine que c'est la fille d'un Yakuza et que sa gran-mère la protège. Je pense que la suite sera surprenante !

Commentaire ajouté par naomy 2015-03-07T14:26:37+01:00

Un manga léger et amusant, avec de beaux dessins et des personnages hyper attachants.

Je l'ai toutefois beaucoup moins aimé que le premier que j'avais trouvé beaucoup plus drôle et frais, tant au niveau de l'action que des personnages !

Commentaire ajouté par Swein 2015-02-26T18:10:07+01:00

Drôle mais je trouve ça un peu dommage que finalement on ai complètement zappé le gars qui venait plus en cours... Le mystère s'épaissit autour d'Adachi mais j'espère que le manga gardera gardera sa légèreté...

Commentaire ajouté par Bouille 2013-07-14T19:24:08+02:00

L'humour qui trône en maitre dans ce manga est vraiment son ingrédient magique. C'est tellement drôle! Il est vrai que l'histoire part dans tous les sens et qu'il n'y a toujours pas de fil rouge, mais bon, rien que pour passer un super moment à rire, je suis prête à lire toute la série!

Commentaire ajouté par jprimprim 2013-06-19T14:37:37+02:00

L'histoire part un peu dans tous les sens mais franchement c'est trop marrant !

Commentaire ajouté par harpreet 2013-05-13T16:28:17+02:00

on s'attache a hana et a shina,la suita a l'air toute aussi loufoque

Commentaire ajouté par Little-Ju 2013-03-21T07:56:09+01:00

Encore un tome vraiment génial. Je trouve que le titre est très bien choisi pour illustrer nos deux héros...

Sinon, c'est une histoire vraiment amusante, avec tout de même un peu de suspense, car on a immédiatement envie de lire la suite.

Drôles de racailles, Tome 2

• France : 2010-05-05 (Français)

Anais39 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-19T14:40:50+01:00
Feiryn l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-12T01:28:21+02:00
Nahumi l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-30T23:17:48+02:00