Drôles de racailles, Tome 5

Description ajoutée par lag123 2013-02-24T21:40:06+01:00

Ce sont les vacances d'été, le conseil des élèves part en séminaire au bord de mer ! Shinagawa est aux anges et s’imagine déjà profitant de la plage, mais Hana a prévu des réunions avec les membres du conseil de l'année précédente ! Malgré ses efforts, Shinagawa n’arrive pas à déjouer la surveillance de l’ex-président, Akita. Pour corser les choses, à peine Shinagawa a-t-il réussi à s'esquiver qu'il se fait coincer par des brutes locales qu'il met hors circuit rapidement. Et c'est là que tout vire au cauchemar : les autochtones sont bien décidés à se venger !

Extrait ajouté par lag123 2019-05-11T15:04:11+02:00

- Shinagawa : Laisse-moi deviner... T'imagines que tout va se passer comme avec Chiba, non ?

- Rinka : Hana, tu n'as pas écouté ce qu'il a dit ?

- Izumi : Son pote jouera jusqu'à ce qu'il soit lassé... On peut rien pour lui !

Commentaire ajouté par Chikita84 2020-10-06T13:23:11+02:00

Toujours une très belle couverture, haute en couleurs. J'ai apprécié voir l'ancien conseil des élèves, les découvrir un petit peu et le fait qu'ils leur donnent leur but en tant que nouveau conseil. Les passages avec le jeu vidéo était sympathique. De manière globale, c'est un tome encore drôle et original. J'ai beaucoup aimé, je lis la suite avec plaisir.

Commentaire ajouté par Maelle8313 2019-07-22T09:50:16+02:00

Encore une très belle couverture très colorée et un bon manga en soi

Commentaire ajouté par lag123 2018-12-29T16:12:15+01:00

Je me suis amusée à lire ce tome. Les anciens membres du Conseil des élèves étaient un peu bizarres mais j'espère qu'on les reverra dans l'histoire. Shinagawa était un peu moins le personnage central à la fin du tome et je trouve ça bien qu'on se concentre sur les autres personnages aussi.

Commentaire ajouté par El3usis 2015-08-23T15:27:58+02:00

Mon manga préféré de toute la série ! l'épisode des jeux vidéo m'a littéralement tuée ! je l'adore !

Commentaire ajouté par Little-Ju 2013-08-08T14:15:30+02:00

Encore un excellent tome, vraiment drôle !

J'aime bien l'apparition des nouveaux personnages au fur et à mesure, et j'ai réellement envie de connaître la suite.

Et... Hana Adachi, pour la vie ! :)

Commentaire ajouté par jprimprim 2013-06-21T07:38:18+02:00

Vraiment trop drôle ! Ce manga est hilarant !

Commentaire ajouté par harpreet 2013-05-13T16:34:16+02:00

toujours aussi droles,apres un mauvaise journée on drole de racailles et on se sent mieux,c'est tellement drole

Commentaire ajouté par darkness 2011-03-20T13:59:35+01:00

Akita, je l'adore !!! Sa double personnalité de celui-ci est à tomber par terre lol

Drôles de racailles, Tome 5

• France : 2010-11-02 (Français)

Anais39 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-19T14:41:33+01:00
Feiryn l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-12T01:28:29+02:00
Nahumi l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-30T23:17:57+02:00