Dr. Virgin

Description ajoutée par dididoune 2014-02-11T08:17:19+01:00

Impossible d’avoir une érection, et impossible de jouir... Satoru Andô, neurologue, est impuissant. C’est comme ça depuis qu’il est né, et de toute sa vie, il n’a jamais eu d’érection. En d’autres termes, c’est un puceau des plus purs qui soit, n’ayant aucune expérience sexuelle et n’ayant jamais éjaculé non plus. Même après être devenu médecin et entrepris des recherches, sa situation ne s’améliore pas. Mais un jour, Kamijô, le jeune physiothérapeute qui lui tape sur les nerfs, apprend son problème et lui dit : « Je peux vous faire de la rééducation, je suis un pro ». Mais que compte-t-il lui faire… ?

Commentaire ajouté par Yhuna 2023-04-28T20:41:20+02:00

J'adore les Yaoi mais celui la je n'ai pas aimer du tous, les personnages je l'ai trouvé vraiment fade :/

Commentaire ajouté par astonDB9 2019-03-17T16:27:04+01:00

Mon avis https://www.youtube.com/watch?v=AKvNXblcipE

Sauf que là, il s’agit de manga, mais sur ce coup ; la couverture est trompeuse ! Bon, commençons par le début….

Le synopsis est alléchant, un jeune médecin reconnu à un petit problème et non des moindres. Il a du mal à « bander » ; ce n’est pas une maladie mais une gêne plutôt pour certains hommes qui en sont atteint. Ce fameux médecin trouve la parade en la personne du physiothérapeute de l’hôpital qui mets ses nerfs à rudes épreuves. Sauf qu’une phrase va tout faire basculé : « Je peux vous faire de la rééducation…. »

Hormis cela, l’histoire est coupée en plusieurs parties, les deux premières sont chaud patates !! La rééducation et tout ce qui va avec donne envie de lire la suite ….

Et tout s’arrête là !!!! NOM DE BORDIBULLE DE LICORNE A POPO !!! Pourquoi !!! Cela ne continue pas !!

Ah bah , mes amis , j’en sais rien moi-même , ça ne continue pas car les histoires qui suivent n’ont rien à voir avec le thème de départ !! Soit c’est normal et donc c’est moi qui ne le suit pas ( Quoique ….) ou alors , le mangaka a s’est trompé dans son tabac et a pris son thé pour le fumé !!

Inutile d’en dire plus , je n’ai aimé qu’à moitié . Et c’est fort dommage car c’était bien parti !!

Allez à plus , en route pour le prochain !!

Commentaire ajouté par luciemichaud 2019-01-10T22:23:44+01:00

Yaoi intéressant mais qui manque malheureusement de profondeur. Il aurait été intéressant d'aller plus loin et de donner plus de profondeur aux personnages.

Commentaire ajouté par galou-1833 2016-09-23T18:57:47+02:00

Les histoires étaient à mon goût. Je me suis attaché aux personnages mais j'ai pas aimé la dernière histoire. Malheureusement.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-05T07:46:20+02:00

Je trouve que ce manga a le même esprit que ceux de Chitose Piyoko. Il est certes plus construit mais la folie manque pour ma part. Je l'ai trouvé très moyen.

Commentaire ajouté par AngelFallen 2014-03-15T17:05:37+01:00

Une véritable révélation en cette auteure qui nous offre un superbe yaoi mêlant fantastique et réalité et ça donne un feux d'artifice *p*

J'aime absolument toute les histoires dans leur totalité mais ma préféré reste Joker qui donne à cet yaoi son apothéose qu'il mérite.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2014-03-01T12:49:12+01:00

Alors un tome en demi teinte. J'ai plus eu l'impression de lire un manga pornographique qu'un yaoi. L'histoire est pourtant assez sympa avec une idée de base assez intéressante, un traumatisme lié à l'enfance etc mais c'est traité très superficiellement et je trouve cela dommage. j'aurais aimé que l'auteur prenne davantage le temps de développer la psychologie de ses personnages au lieu de nous gratifier de scènes érotiques, très réussies mais qui font vraiment voyeur du coup ^.^

L'histoire avec les cartes à jouer est très originale et c'est celle que je préfère, d'autant que les graphismes sont vraiment bons mais dommage encore que les personnages ne soient pas travaillés en profondeur, trop de pages finalement pour apprécier les personnages et leur complexité.

Idem pour l'histoire avec le vampire, l'idée est bonne mais mal exploitée.

Bref, un tome très beau mais qui laisse une impression de bâclé et de vite travaillé. Si l'auteur avait consacré un tome à chaque histoire, cela aurait sans doute été bien mieux.

Commentaire ajouté par dididoune 2014-02-11T08:17:01+01:00

Histoire super intéressante mêlant fantastique et réalité, personnages beaux et bien fait. J'ai de plus en plus adoré au fur et à mesure des histoires avec en apothéose le jeu de carte! Que d'imagination!

Dr. Virgin

• France : 2014-03-01 (Français)