Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 476
Membres
1 012 370

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Clrbrtn 2023-08-09T14:00:15+02:00

" [...] Ne pensez-vous pas qu'il existe des choses que vous ne pouvez pas comprendre et qui pourtant existent, que certaines personnes voient des choses où d'autres ne voient rien ? [...] Ah, c'est la faute de notre science qui cherche à tout expliquer et, si elle n'y parvient pas, c'est tout simplement parce qu'il n'y a rien à expliquer.[...]"

Afficher en entier
Extrait ajouté par Clrbrtn 2023-08-07T18:34:54+02:00

[...] la vie, finalement, c'est juste attendre quelque chose d'autre que ce qu'on a, et la mort c'est la seule chose qui vous déçois pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Clrbrtn 2023-08-07T16:08:29+02:00

Je vis la tête du Comte sortir de la fenêtre. Je ne voyais pas son visage, mais je reconnus l'homme à son cou et aux mouvements de son dos et de ses mains. Sans cela je l'aurais de toute façon reconnu à ses mains que j'avais pu examiner de près en maintes occasions. Je fus d'abord intrigué et même amusé car il est étonnant comme il en faut peu pour intéresser et intriguer un homme quand il est prisonnier. Mais mes premières impressions firent place à la répulsion et à la terreur quand je vis le corps tout entier de l'homme basculer par la fenêtre et commencer à ramper vers le bas du château au-dessus d'un abîme terrifiant, la tête en bas avec les pans de sa cape étendus de chaque côté comme deux grandes ailes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Clrbrtn 2023-08-07T13:28:52+02:00

C'est très gratifiant et agréable d'être demandée en mariage, mais c'est tellement dur de voir quelqu'un de bien, qui vous aime sincèrement et en toute honnêteté, vous quitter le cœur brisé et de savoir que, quoi qu'il en dise, vous sortez de sa vie sans y être jamais entrée.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Clrbrtn 2023-08-06T23:59:11+02:00

Je dois trouver un train rapide pas trop loin d'ici et m'éloigner au plus vite de cet endroit maudit, du ce pays maudit où le Diable et sa progéniture ont revêtu forme humaine !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Clrbrtn 2023-08-06T23:27:58+02:00

Le pire qui puisse m'arriver est de mourir, mais la mort d'un homme n'est pas celle d'un animal et la porte de l'après-vie me sera peut-être même ouverte. Que Dieu m'assiste dans ma tentative ! Adieu Mina, si j'échoue, adieu mon fidèle ami qui fut comme un deuxième père pour moi. Je vous salue tous et en dernier, encore une fois, Mina !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Clrbrtn 2023-08-06T16:33:55+02:00

" Vous-même n'avez jamais aimé parce que vous êtes incapable d'aimer. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par Clrbrtn 2023-08-06T14:38:19+02:00

C'est comme une revanche sur le passé et cependant, à moins que mes sens ne me trompent grossièrement, les siècles passés ont certains pouvoirs dont notre époque moderne ne parviendra jamais à se débarrasser.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Clrbrtn 2023-08-06T14:19:26+02:00

Quel genre d'homme est-ce ou plutôt qu'elle espèce de créature n'ayant que l'apparence d'un homme ? L'épouvante que dégage ce lieu horrible est en train de me faire perdre tous mes moyens. J'ai si peur, une peur atroce, et n'ai aucun moyen de m'échapper. Je sens et pressent des choses épouvantables autour de moi et auxquelles je n'ose même pas penser.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Clrbrtn 2023-08-04T22:35:28+02:00

" Denn die Todten reiten schnell." ( " Car les morts vont vite.")

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode