Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
J'ai totalement adoré!!! Le premier était bon mais le deuxième tome encore meilleur. Les personnages sont attachants et j'en venait à me demander qui disait vrai et qui mentait! J'ai hâte que le prochain tome sorte (j'espère qu'il y aura un prochain tome au moins!)
Afficher en entierqui aurais cru que se livre se finirais comme sa moi personellement je n ai pas decoler du livre de la premiere a la derniere page :)
Afficher en entierj'ai vraiment adoré!!par contre j'aimerais bien qu'il y aille une suite...Spoiler(cliquez pour révéler)c'est triste ce qu'il est arrivé à john...:(
Afficher en entierCette suite était moin emballante. J'avais tant aimé le tome 1 et je l'avais lu si vite que je m'attendais à un chef-d'oeuvre, mais il est quand même pas mal. Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis contente qu'il y ait une nouvelle confrontation avec Jhon. Ca se finit bizarrement, en plein millieu de l'histoire. Malheureusement, il n'y a pas de suite.
Afficher en entierWouha !! Incroyable !!
Quel suite mes amis !!
Je veux un troisième tome !!
Afficher en entierCe tome est juste... WAHOU ! J'ai adoré le premier tome, très sombre, cruel avec une touche d'amour, mais celui là à dépassé toute mes attentes! Si vous avez aimé le premier tome celui ci ne devrait pas vous décevoir. Les personnages sont toujours aussi singulier.
A lire^^
Afficher en entierses vraiment bon ses cruel en meme temps mais ses bon sa donne du punch jadore sa ses sur que des fille aimerais pas sa ben la plupars
Afficher en entier