Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
758 003
Membres
1 185 171

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Drag Me to Hell



Description ajoutée par AnaTeisseire 2024-07-16T09:53:07+02:00

Résumé

Heleen n’est plus qu’Hell, convaincue que même l’Enfer ne veut pas d’elle. Soumise à l’emprise violente de son compagnon, elle prend finalement le risque d’accepter une main tendue qui la mènera vers ses rêves oubliés de tatoueuse. Et droit vers Lui, Alec, chanteur-guitariste d’un groupe de metal en pleine ascension, accro aux drogues dures, aux coups d’un soir, et déterminé à ajouter Hell à son tableau de chasse.

Bien cachées derrière leurs sourires de façades, pourchassées par leurs démons, ces deux âmes brisées se rendront-elles compte qu’ensemble, elles peuvent créer leur propre Enfer et ainsi, devenir la Rédemption de l’autre ?

Ou la Rockstar et la Tatoueuse se laisseront-elles sombrer dans leurs tourments respectifs ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 65 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par eliem 2024-11-05T17:39:41+01:00

Je suis le petit Poucet ensanglanté qui ne retrouvera jamais le chemin.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Christine-265 2024-12-31T10:41:49+01:00
Diamant

Une lecture dans laquelle j’avais vraiment très hâte de me plonger bien que je ne sois pas une grande adepte des thèmes qu’il aborde : le tatouage et la musique. Si les thèmes portent le décor, le roman m’a plongée dans un tourbillon d’émotions dont j’ai bien du mal à me remettre tellement l’auteure joue habilement avec les mots pour nous faire ressentir chacune des souffrances des personnages.

Hell est une femme sous l’emprise violente d’un compagnon. Alec est lui sous l’emprise d’autres addictions. Ils se rencontrent dans un salon de tatouage et si leur relation va d’abord s’en tenir à quelques parties de jambes en l’air, ils vont très vite être bien plus que cela l’un pour l’autre, une forme de lumière dans la noirceur, permettant à l’autre de guérir de ses plaies. Tout n’est pas si simple et ils vont d’ailleurs devoir livrer bataille avec eux-même pour réussir à sortir des abîmes dans lesquels ils sont chacun enfoncés, mais je peux vous garantir un voyage tout en émotions qui vous prendra aux tripes plus d’une fois.

Ana, grâce à sa plume et au développement de la psychologie, nous livre une œuvre particulièrement intense et touchante. Les mots choisis ont tous leur sens et rien n’est édulcoré, un point que j’ai particulièrement apprécié et qui rend le texte plus immersif. Mon coeur s’est serré et a saigné face à ces deux protagonistes. Leurs amis apportent un peu de baume au cœur et une légèreté bienvenue.

Je ne peux que vous conseiller de foncer lire ce roman. Les thèmes étant difficiles, attention à bien prendre connaissance des TW, ce n’est pas fait pour tout le monde. Et si vous en redemandez, plus qu’à foncer vers le second roman de l’auteure “Ink Factory”, que je vais m’empresser de lire pour ma part.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par amelieh69 2024-12-30T14:27:24+01:00

Pourquoi n'ai-je pas lu cette pépite avant ? C'est clairement un méga coup de cœur, cette histoire m'a profondément marqué. C'est même l'une de mes plus belles lectures à ce jour.

L'histoire en elle-même est loin de ressembler à un conte de fée. Entre violence conjugale, addiction aux stupéfiants, violence et j'en passe, mon cœur a vraiment été malmené et j'ai versé plus d'une larme sur certains passages assez douloureux. Mais c'est aussi ça qui en fait sa force : c'est tellement bouleversant, profond et touchant que ça en devient parfait.

Les personnages sont tellement bien travaillés que j'ai l'impression de les connaître sur le bout des doigts. La psychologie des protagonistes est vraiment menée à fond. Sans parler de la plume de l'auteure qui est tout simplement merveilleuse, tant en termes de fluidité que d'émotions ressenties. Aucun temps mort, l'histoire avance petit à petit sans sauter d'étapes cruciales.

Hell et Alec sont torturés, cachant des blessures profondes que ça soit physique ou psychologique. Si au départ leur relation n'est basée que sur du sexe, elle devient rapidement bien plus que ça. Ils vont avoir besoin l'un de l'autre pour s'endurcir et plus encore. Leur relation est belle, touchante, sincère. Avec des hauts et des bas, des moments de doutes, des écarts de conduite ... Mais ensemble ils vont réussir à survivre. J'ai aussi beaucoup aimé les persos secondaires qui apportent un vrai plus à l'histoire !

Ne passez pas à côté de cette merveille d'émotions !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jayden_J 2024-11-21T01:38:20+01:00
Diamant

Ce bijou, je l'ai découvert alors qu'il était en AE et c'était déjà un coup de ♥, mais là, j'ai pas les mots !

Cette réédition est un énorme succès ! L'auteure a ravi mon cœur & mon âme avec son univers atypique, ses personnages complexes et sa plume incroyable !

Immersif, poignant, drôle & angoissant, mais surtout magnifique, ce roman se classe en tête de liste de mes plus belles lectures tant il est sublime, parfait même.

Heleen est une femme forte malgré sa condition, une femme en qui on se reconnait, celle qu'on admire, qu'on respecte. Elle m'impressionne par sa capacité à se relever, à continuer malgré les terribles épreuves qui se dressent sans cesse. Elle est de celles qui pensent aux autres en premier, qui tentent de soigner tous les maux, de préserver les siens de la laideur du monde, de sauver les âmes égarées, quitte à s'oublier en chemin.

Alec est différent, c'est un petit con... en apparences, mais, ne dit-on pas qu'elles sont trompeuses ? Il vous prouvera à quel point c'est vrai, à quel point il est bien plus que ce qu'il montre. Sa façade froide & arrogante cache en réalité un gamin en mal d'amour, blessé par la vie, hanté par un passé douloureux, uniquement guidé par la peur et la conviction de ne rien mériter, se plongeant dans la drogue afin de tout oublier.

Les deux sont aussi différents qu'ils se ressemblent par leurs souffrances muettes. Ils sont le genre de protas qui nous touche au plus profond de nous, qui nous met face à nous même et nous pousse à l'ouverture d'esprit et l'acceptation des autres, bien loin des préjugés & faux semblants. Le genre qui nous marque pour toujours.

Les persos secondaires ne sont pas en reste non plus (Matt is mine !). Chacun a son rôle, son importance, rien n'est laissé au hasard, encore moins la psychologie parfaitement maitrisée de chacun, même le pire d'entre eux.

Bravo Ana pour toutes ces émotions, pour cette rédemption qui fait du bien, pour ce cri du cœur devenu message d'espoir, cette lumière dans l'obscurité.

Je recommande +++

Afficher en entier
Commentaire ajouté par sandrine-1617 2024-11-20T18:12:13+01:00
Diamant

J’ai découvert la plume de l'auteure avec son premier opus Drag Me to Hell.

On va commencer par parler des différents dessins qui se trouvent dans les broches:

Ils sont superbes et permettent une immersion encore plus profonde

L’histoire est à la hauteur des extraits distilles sur les réseaux, faut que dire c’est bien ça qui m’a fait craquer...

La plume de l’auteur est addictive, elle a ce petit truc en plus qui nous donne envie de continuer notre descente en enfer.

Les personnages sont plein de défauts et leur chute inévitable.

On dit que l’amour permet d’avancer et de changer, d’aller de l’avant… L'auteure nous prouve qu’avec son histoire, pourtant sombre, que deux cœurs peuvent se trouver dans le noir, et s'aider mutuellement.

Malgré les addictions de chaque protagonistes, et je ne parle que de deux héros, l’auteur nous livre une histoire plein d’espoir.

Les sujets abordés font mal mais sont décrit de manière clair, sans fioriture.

L'écriture est cash.

Elle ne cherche pas à nous vendre un monde de Bisounours, mais plutôt des personnages plein de contradiction. Des personnages imparfaits mais bien réel.

Une lecture coup de cœur qui a réussi à me faire pleurer. Pour Un public averti.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par eliem 2024-11-08T12:33:26+01:00
Diamant

Il m’a fallu un certain temps pour rédiger cette chronique, car je n’arrivais pas à trouver les mots justes. 𝘿𝙧𝙖𝙜𝙈𝙚𝙩𝙤𝙃𝙚𝙡𝙡 est une histoire qui marque, une histoire qui laisse une empreinte. Une histoire à laquelle, malheureusement, on peut facilement s’identifier ou identifier une personne à laquelle on tient. MAIS c’est aussi une histoire remplie d’espoir et de lumière.

J’ai dû faire une pause dans ma lecture à plusieurs reprises, la gorge nouée ou les larmes aux yeux, lorsque la situation commençait enfin à s’améliorer. (Ne me demandez pas pourquoi, je suis du genre à pleurer lorsque le bonheur revient dans une histoire).

Ce livre, ce sont des émotions puissantes, des personnages profondément humains, qui traversent un véritable enfer qu’ils n’ont pas choisi. Mais c’est avant tout une histoire d’amour rédemptrice, une relation que nos protagonistes n’attendaient pas et qu’ils n’ont pas cherchée.

C’est une histoire de passés douloureux (plus que compliqués) et d’avenirs incertains pour lesquels nos héros vont devoir se battre.

Au-delà de la romance, ce qui m’a le plus marquée dans ce récit, c’est cette notion de « found family », cette famille qu’on se choisit, celle qui nous accepte et nous soutient. Comme vous pouvez l’imaginer, les personnages secondaires occupent une place clé. Que ce soit les protagonistes principaux ou les personnages secondaires, tous sont profonds, bien construits, et on ressent leurs émotions à travers chaque page.

Il y a quelques longueurs au début. Mais, selon moi, ces moments sont nécessaires : ils permettent de poser les bases et d’introduire chaque personnage en profondeur, pour que l’on puisse les comprendre et les apprécier pleinement.

Ce livre ne suit pas les codes habituels de la romance, il mêle des tropes que je n’apprécie pas particulièrement, et pourtant… Je ne peux que vous recommander de le lire.

Petit + : la playlist tellement parfaite, qu’elle nous donne l’impression que les musiques ont été composées pour ce livre.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Lyssa10 2024-11-04T14:21:02+01:00
Diamant

Très belle surprise tant par le livre, que par la découverte de l’auteure (rajoutée à mes auteurs favoris). Je suis passée par un panel d’émotions impossibles à décrire. L’auteure a jeté ses tripes dans ce roman et je me les suis pris en pleine tête.

Merci pour cette lecture 🤩

Afficher en entier
Commentaire ajouté par little_forest_books 2024-10-31T13:37:41+01:00
Diamant

Quelle belle surprise que cette romance, qui loin de se calquer sur les codes classiques sort de l’ordinaire. Un livre loin d’être linéaire, mais composé de hauts et des bas et qui évolue en même temps que nos personnages.

Hell, enfermée dans son propre enfer, subit une violence domestiques, et toutes les conséquences psychologiques associées. Perte de contact avec les autres, humiliation, sentiment d’être une moins que rien. C’est en Alec qu’elle va trouvé un espoir, une lumière.

Alec Sinner, musicien au sein d’un très connu groupe de métal, s’enfonce un peu plus dans ses vices. Et si son Enfer c’était Hell ? Son enfer ou sa rédemption ? Comment ne pas succomber à Alec.

Leur rencontre, leur évolution propre mais aussi l’évolution de leur relation, tout est parfaitement incroyable. À deux ils sont plus forts, à deux ils peuvent avancer dans leur propre Enfer. Chacun cache un passé compliqué, chacun doit affronter ses propres démons. Je suis sous le charme des ces deux personnes.

Un livre poignant, touchant, qui nous prend aux tripes, une immersion totale dans cet univers sombre, avec des thèmes abordés très sensibles. La chute, avant d’enfin pouvoir remonter vers la surface. Rien ne sera facile dans cette histoire.

Rajouter à ça une superbe écriture, et on obtient un roman incroyable.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Valou-6 2024-10-17T13:26:43+02:00
Diamant

Bonjour, je vous présente mon retour sur drag me to hell de Ana Teisseire - page auteur.

👉 Maison d'édition : Erato Editions

👉Broché :21,99

👉Ebook : 5,99 €

👉 Date publication : 26 juin 2024

👉 Romance contemporaine

👉Service presse partenaire

Thèmes : romance, se! e, amitié, vi ! len ! e conjugales

⚠️ Lisez bien les avertissements en début de livre.

Pour un public majeur et averti

✨ Tout d'abord, je voudrais remercier ma maison d'édition partenaire pour m'avoir fait découvrir cette pépite et cette Autrice. Une histoire incroyable, une Autrice adorable.

Va falloir que je découvre ton second bébé qui me fait déjà de l'oeil🤭

🎸 Nous allons suivre Heleen alias hell. C'est une jeune femme qui rêve d'être tatoueuse depuis son plus jeune âge. Malheureusement son rêve est mis de côté car elle est dans une relation toxic avec un homme depuis 5 ans.

Elle a mis sa famille et ses amies à l'écart, elle cache sa souffrance et ce qui se passe derrière un un masque et un sourire de façade à rapport à ce qu'elle subit quotidiennement.

Jusqu'au jour où Tim son meilleur ami va lui proposer de venir travailler avec lui dans son salon. Une opportunité qu'elle ne peux refuser. Son rêve au bout des doigts.

🎸 Dans le salon, elle va rencontré Alec, guitariste et chanteur du groupe de métal Artificial suicide qu'il a monter avec ses frères de coeur Matt et Kyle.

🎸 Alec, la veux depuis le premier regard. Juste un soir, une nuit. Un lâché prise. Une nuit torrides qui va tout changer.

Alec va de fille en fille. Un don Juan.

🎸 Ils ont un deal, que du se ! e. Juste une nuit. Rien de plus. Mais cela va pas se passé comme prévu 🤣vous vous en doutez🤭🤭

🎸Alec a également un passé compliqué et il est addict de la Dr! g! e.

🎸Chacun à son passé, sa douleur. Leur passé est difficile à combattre.

Vont-ilss trouver la rédemption ?

Vont-ils saisir cette chance qui s'offre à eux ?

Vont-ils résister à leur attirance incontrôlable ?

À vous de le decouvrir😊

🎸 Cette histoire est d'une addiction incroyable😱je l'ai lu en 4 jours tellement il fallait que je sache ce qui aller arrivéet voir comment leur histoire evolue😊

🎸 J'ai eu mal pour Hell, pour ce qu'elle va subir, mon cœur s'est brisé en milles morceaux 💔💔💔💔😭😭😭

J'étais en larmes 😭😭😭😭😭😭😭c'était intense !!! Vous pouvez pas imaginez.

Mon dieu 😱😱😱

Mais Hell est forte, elle a du courage pour oser affronter ce qu'elle a subit. Je vous laisse découvrir le pourquoi du comment🤫

🎸ALEC, Ce jeune guitariste, qui fait de femme en femme chaque soir jusqu'à elle...

Cette femme différente des autres et surtout qui le voit, lui, la personne derrière la star.

Mais il ça tout faire pour combattre cette attirance, car elle s'imisce dans sa tête et son cœur trop souvent.

Pour lui, il ne l'a mérite pas. Va t-il réussir à la repousser ? À vous de voir🤔

Il a un passé très compliqué. J'ai aimer les flash back de son passé, cela m'a aider à le comprendre et cela m'a toucher. Le pauvre, personne ne mérite cela😭😱.

Va t-il enfin se laisser vivre et être heureux ?

🎸Cette histoire m'a retourner le cerveau et le cœur.

🎸Un coup de foudre pour cette histoire et cette Autrice que je découvre grâce à Erato édition et je les remercie grandement 🥰

Et cette fin😱😱😱😱😱

Mon dieu !!!!!!

J'ai adoré du début à la fin 😍😍😍

🎸 Et les répliques ou les p'tits surnom, quel kiffff total😍😍

C'était excellent !!!

Mais j'ai également beaucoup souffert lors de cette lecture, mon dieu !!

Que d'émotions intense tout au long de ma lecture.

L'autrice à sû me bouleversé à travers ses lignes.

🎸Préparez vos mouchoires car vous n'êtes pas pret😱😱

🎸 Une montagne d'émotions intense vous attend entre ces lignes.

Vous allez pleurer de rire, mais également être en larmes sans réussir à vous arrêter.

Votre cœur va palpiter, cogner comme jamais !!

Je suis sortie de cette histoire plus que bouleversé !!!!

Et cette fin!!! Oh là là, mama mia😱

🎸Pour finir, je vous direz de ne pas passer à côté de cette merveille.

Un gros coup de foudre pour moi

Foncer le lire🥰

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Demotsamoi 2024-09-28T11:15:30+02:00
Or

J'ai trouvé cette romance assez mim's malgré les sujets abordés...les personnages sont touchants et emplis de fêlures, leur amour se construit au fil de la lecture et à leur image avec résilience.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Merely-me 2024-09-26T20:02:51+02:00

Je n'ai pas les mots pour exprimer ce que cette lecture m'a fait vivre et ressentir.

J’ai aimé l’auteur. Je l'ai détestée. J'ai eu envie de la tuer pour de nouveau l’aimer… Vraiment, avec cette lecture, elle ne laisse pas votre palpitant tranquille.

Cette lecture, je l'ai ressentie jusqu'au fond de mes tripes. Elle est arrivée devant mes yeux, est entrée dans ma tête, s'est fait une place dans mon cœur pour finir par se loger dans mon âme.

J'ai vécu avec ses personnages intenses et à fleur de peau. Des êtres écorchés plus ou moins par la vie, totalement différents et pourtant si semblables dans leurs envies de protéger leur famille de cœur.

Hell est une femme tellement forte et incroyable. Alec est un homme qui n'a pas réussi à évoluer, tellement les démons du passé sont présents et le détruisent. Les personnages secondaires sont d'une importance capitale et surtout, on ne pourrait se passer d'eux. Sauf Jace, bien sûr, ce fils de *, qu'il aille crever au paradis. J'ai vécu avec eux et j'aurais souhaité continuer, mais au final, j'ai dû les quitter et, comment vous dire, je ne le supporte pas.

Attention une œuvre aux sujets forts, (violences, drogues, violences psychologiques…) qui sont le cœur de cette histoire et lui apporte toute sa profondeur. Cependant faites attention à vous.

La force de l'auteur réside dans sa plume à la fois élégante et directe. Elle parvient à décrire avec une fluidité remarquable aussi bien les aspects les plus lumineux que les plus sombres de son univers, nous offrant ainsi une immersion totale. Je peux vous dire qu'elle a l'art et la manière pour torturer ses protagonistes (et donc nous) et cela jusqu'à la fin.

Cet ouvrage est un hymne à l'espoir, aussi minime soit-il, à la force que chaque personne nous apporte pour vivre, revivre ou même se reconstruire. Il nous rappelle de ne jamais oublier que peu importe nos douleurs, nos erreurs, les obstacles sur notre chemin, le soleil se lèvera toujours demain.

Normalement je ne suis pas fan de ce genre de fin, mais l'auteur a fait que ses personnages restent eux-même, pas de changement soudain ou radical. Ses derniers chapitres se mêlent au reste tellement naturellement que cela rend cette clôture encore plus intense dans le chemin parcouru.

En tout cas je veux qu'il m'emmène dans leur enfer et y rester. Ce livre, je le veux en papier pour pouvoir le lire et y replonger à l'infini.

Afficher en entier

Activité récente

L-Y-N-N l'ajoute dans sa biblio or
2024-11-27T10:30:51+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 65
Commentaires 17
extraits 6
Evaluations 23
Note globale 9.27 / 10