Drag moi si tu peux

Description ajoutée par violette6989 2022-03-12T17:26:48+01:00

Je suis Beauté de Paris, pour te servir ! Drag Queen flamboyante la nuit, je redeviens Asher le sexy le jour.

Bon, par où commencer ? Tout débute lorsque Asher (enfin moi, tu suis ?) rencontre ce fameux Casey fucking parfait Jones, fraîchement débarqué à Las Vegas.

Quand il décroche un job dans le casino où je bosse, bim ! mon petit cœur s’emballe, je craque, même si j’ai peur de m’attacher.

J’ai un énorme crush pour ce mec, mais je flippe que mes activités nocturnes de drag queen le fassent fuir. Alors j’agis comme un idiot, et je lui cache tout. Seulement, Casey s’entend plutôt bien avec Beauté… dont il ne soupçonne pas la véritable identité.

Tu vois les ennuis se profiler ? Comment vais-je gérer ma relation naissante, tout en dissimulant cette partie aussi sublime que loufoque de ma personnalité « Beauté de Paris » ?

Le pire reste à venir lorsque Casey se retrouve mêlé à des affaires pas nettes impliquant la mafia… Le FBI qui approche une drag queen, ça te dit ?

J’espère que t’as bien accroché ta perruque, parce qu’avec moi, ça va décoiffer !

Extrait ajouté par Karine89 2024-04-08T14:22:25+02:00

Et c'est bien là le problème. Il me plaît plus que quiconque auparavant. À son contact, je baisse la garde. Il m'oblige à dévoiler peu à peu mes failles et insécurités. Tel un sorcier qui trifouillerait mon esprit, il me pousse à m'accrocher à lui. Ce serait tellement plus simple de le laisser me tailler une pipe, de ne rien attendre de plus de lui. Du sexe. Juste du plaisir. Mais je sens déjà qu'entre nous, ce sera bien plus que ça. Casey Jones est le genre de type dont on tombe éperdument amoureux. Celui pour qui on cède à toutes les folies, simplement parce qu'elles ne sont rien à côté de l'exaltation de faire partie de sa vie, de respirer son air, de se perdre dans ces putain de morceaux d'aurore boréale dont ses orbites sont fournies.

Commentaire ajouté par Karine89 2024-04-14T11:22:30+02:00

J'ai adoré ce roman qui nous entraîne à Las Vegas, la ville de tous les possibles et dans le merveilleux milieu Drag-queen.

L'auteur nous offre une histoire à la fois drôle et pétillante mais aussi très touchante par rapport aux thèmes abordés, où prône la tolérance, l'acceptation et le droit d'être soi-même.

ll y a énormément d'émotions diverses dans cette lecture qui alterne humour décapant et passages émouvants. Max L. Telliac nous en fait voir de toutes les couleurs. Sa plume est géniale et addictive.

Entre Asher le roi des mauvaises décisions alias Beauté de Paris sublime créature qui ne laisse personne indifférent et Casey qui ne supporte pas le mensonge et la trahison, c'est les montagnes russes, ils nous en font baver ces deux-là car ils font beaucoup d'erreurs et souvent la peur nous fait faire n'importe quoi surtout quand il est question de protéger son cœur. Mais c'est comme ça qu'on les aime, parfaitement imparfaits.

Les personnages secondaires sont aussi extraordinaires dans leur diversité.

Je pense que si chaque personne avait une Beauté de Paris dans sa vie le monde se porterait mieux.

J'ai vraiment passé un excellent moment avec cette joyeuse bande.

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2024-03-27T16:08:21+01:00

J'ai lu Drag moi si tu peux et j'aurais dû le lire avant !

Ce livre a été une immense, magnifique découverte !! Max LTelliac m'a embarquée dans cette histoire bien plus profonde qu'une simple histoire d'amour, bien plus puissante qu'un simple divertissement, ce livre m'a bouleversée par ses héros et m’a appris pas mal de choses sur le Drag ! Max nous livre dans ce roman l’importance d’une identité, l’importance d’être qui ont veut sous la forme que l’on veut, il prône la beauté intérieure et extérieure, comme une seule et même pièce de puzzle.

J’ai été marquée par les sentiments de Asher, Beauté de Paris. Elle vous touchera par sa force, sa répartie, son côté homme et son côté spectacle avec le drag mais aussi par sa fragilité. Elle va rencontrer Casey cet homme sexy, attirés l’un par l’autre comme une évidence. Ensemble ils vont s’apprivoiser, se protéger et même si pour cela il faudra faire des erreurs, n’est-ce pas Asher ?!

Ce livre, Max, aura su me toucher au plus haut point dans mon âme et mon cœur, j’ai été si envahie par leurs sentiments, leurs peurs, leur passé et leurs secrets. Ce livre est vraiment très beau et ce serait vraiment une erreur de votre part de ne pas le lire. JE vous le conseille vivement pour rire, pleurer, aimer et découvrir ce fabuleux univers pas toujours compris.

Merci d’avoir écrit ce livre qui aura maintenant une place spéciale.

Commentaire ajouté par lauraef1 2024-03-25T19:52:38+01:00

Malheureusement j'ai abandonné ma lecture à la page 150. J'aime beaucoup Asher, j'aime bien Beauté mais j'ai trouvé qu'elle prenait beaucoup plus de place. Je la connaissais mieux que tous les autres personnages. Je n'ai pas trouvé qu'il y avait énormément de tension avec Casey. Je me suis lassée alors que le livre partage de très belles valeurs. J'aurais aimé que ce soit autrement.

Commentaire ajouté par mdolo90 2024-03-22T11:31:49+01:00

Une lecture qui m'a transportée

J'adore la lecture MM et le fait de découvrir le monde des Drag Queen était super original, l'auteur nous emmène dans ce monde en nous donnant les explications qu'il faut Merci 😊

Belles illustrations

Asher est plongeur le jour et Drag Queen la nuit

Il vit en coloc avec Tyler tout en humour et sa meilleure amie Kacie est un rayon de soleil

Il est touchant, le transformisme lui permet d exister en dehors de sa zone de confort .....

Son chevalier

Casey prend un nouveau départ à Las Vegasavec son frère Harper il est Barman, il a des beaucoup de préjugés sur le monde des Drag Queen qu'il va apprendre à connaitre

Le monde de la nuit va t'il les réunir ?

Cette philosophie est juste magnifique

" Tout ira bien à la fin. Et si ça ne marche pas , ce n'est pas la fin ."

Et une autre pour le plaisir

" Ce soir , je suis lui, il est moi. Il détient mon cœur et je caresse son âme"

Commentaire ajouté par Ju_adopteuneplume 2023-08-30T21:35:37+02:00

Un vrai petit bijou. Je suis fan de l'auteur.

Commentaire ajouté par Valerie-26 2023-08-18T22:00:17+02:00

Ce livre ne m'a pas convaincu. D'abord l'univers des drags je ne connaissais pas et ce n'est pas vraiment ma préférence en matière de lecture. Si il est vrai que c'est tout de même intéressant ça m'a vite lassée. Ensuite j'ai trouvé que la révélation de l'identité de Beauté de Paris trainait en longueur. Je n'ai pas été fan de l'épilogue même s'il a le mérite d'être original on peut les dire ... bref pour moi un livre sympa mais sans plus.

Commentaire ajouté par chrismonl 2023-07-11T17:03:06+02:00

C'est mon premier livre de l'auteur et pas le dernier, quel pied j'ai pris avec ce roman !

Je l'ai trouvé addictif, lu d'une traite, et si drôle, pourtant avec des personnages qui n'ont pas vécu que du rose.

Je n'ai juste pas accroché à l'épilogue, mais pourquoi pas, la diversité est de ce monde.

Commentaire ajouté par Choupi- 2023-02-24T20:20:22+01:00

Un livre original dans le milieu peu exploité dans le genre de la New romance et qui m’a toujours fasciné, les Drags Queen. L’univers a été incroyablement bien retranscrit par l’auteur avec ses shows d’anthologie et ses personnages haut en couleurs.

C’est une jolie romance qui prend le temps de se mettre en place, avec des moments drôles, sensuelles et parfois difficiles et avec un fond d'enquête (qui reste assez secondaire cependant).

Asher est complexe, manquant de confiance dû à son passé et à tendance à faire n’importe quoi dès que ça devient compliqué, surtout en amour. Malgré son comportement instable, j’ai eu de l’affection pour lui car ont fini par le comprendre et j'ai aimé son évolution.

Casey est un peu différent d’Asher en termes de personnalité. J’ai apprécié cette opposions, car c’est à travers lui et sa non-connaissance du monde gay (alors qu’il l’est lui-même) qu’on découvre les préjugés des gens de ce milieu et ce que la réalité est vraiment, sans jugement. Pour lui, j'aurai aimé un peu plus de développement sur son passé.

J’ai adoré les personnages secondaires, qui sont nombreux, et ont tous un rôle important à jouer tout du long de l’histoire.

Mais dans tout cela, ce que j’ai le plus apprécié et dont j’ai été le plus sensible, ce sont les thèmes abordés, très touchants et parfois durs. J’ai été sensible aux messages et toute la bienveillance qu’a voulu transmettre Max à travers ses personnages et son intrigue.

Bref, à lire pour les héros attachants, même si l'un deux m’a rendu chèvre avec ses auto-sabordages, le milieu qui change un peu dans la romance et les thèmes abordés qui sont écrits avec beaucoup de justesse, tolérance et bienveillance. Tout cela avec aussi beaucoup d’humour et d’amour.

Commentaire ajouté par Melaina 2023-01-15T21:01:21+01:00

Je dois dire que j’ai acheté ce livre uniquement parce que j’avais adoré « I love the way you lie » du même auteur.

Je n’ai rien contre le milieu drag queen mais je ne le connais pas du tout et je n’en avais jamais vraiment eu l’envie. Et ben… merci ! En dehors de toute l’histoire, rien que le fait de m’avoir fait découvrir ce côté, je trouve ça génial.

Au niveau de ce qui m’a le plus plu : la plume de l’auteur. Comme d’habitude, je la trouve vraiment fluide et addictive. Le livre est difficile à lâcher !

L’histoire est captivante, émouvante, drôle. Les personnages sont attachants. J’ai adoré Asher, vraiment. Et découvrir son histoire m’a vraiment rendue triste. Casey est un pilier et j’aime ce côté fort.

J’ai adoré le côté cliché à mort qui finalement ne demandait qu’à être brisé sur les drag queen. Ce qu’elles sont réellement, pourquoi. Le fait que chacune ait son histoire.

J’avoue avoir un peu moins accroché au reste de la bande (Kacie, Tyler et Harper) et du coup la fin m’a un peu moins touchée que ce qu’elle aurait dû, mais par contre, j’ai aimé le dernier chapitre. J’adore voir ce que deviennent les personnages dans le futur, surtout sur une romance.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je trouve que la seule personne « oubliée » dans Bryan c’est Parker. J’ai trouvé ça étrange qu’à chaque fois qu’Asher voulait rendre hommage ou faire quelque chose c’était toujours pour Bryan. A part lors de l’histoire, Asher ne parle plus de Parker et c’est dommage. Même si on comprend qu’il n’est pas oublié avec son nom de famille, ça manque !

En bref, une belle réussite qui m’aura fait découvrir un monde inconnu à mes yeux et qui a su rester émouvante et drôle !

L’humour m’a tout de suite transportée… Ironique, moqueur… Un peu bitch, faut bien l’avouer.

La plume de Max est fluide et bienveillante. Il nous offre l’opportunité d’entrer dans les coulisses des Drag Queen. Car être Drag ne se résume pas qu’aux strass, aux paillettes et aux show. C’est bien plus profond! Elles ont des valeurs, des codes… Elles véhiculent un vrai message!

C’est une histoire riche et complète qui donne un joli cocktail d’amitié, d’amour, de jalousie, de drama queen, de psychologie, d’aventure…

Drag moi si tu peux

• France : 2022-07-01 (Français)

Koco le place en liste or
2023-07-28T14:06:53+02:00