Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Dragan-1 : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Black Butler, Tome 12 Black Butler, Tome 12
Yana Toboso   
Ont peu encore attendre pour l'avoir alors ^^
même si j'ai tout de même envie de le lire !!!
bisous !

par Nanarock
Black butler - Artbook, tome 2 Black butler - Artbook, tome 2
Yana Toboso   
Je le préfère grandement au premier artbook de Black butler ! Je trouve les illustrations bien plus belles, je ne sais pas...En tout cas j'ai un gros coup de coeur pour celle avec Undertaker tenant un squelette, je la trouve magnifique !
Et puis, ça fait joli dans la bibliothèque avec le petit ruban et la couverture rigide.
Black Butler - Artbook, tome 1 Black Butler - Artbook, tome 1
Yana Toboso   
Les dessins sont sublimes , on peut toujours conter sur l'auteur de ce coté là , mais (et oui il y a un mais mais tout petit mais tout de même qui mérite d'être pris en compte) il n'y a pas de texte voir très peu , je m'attendais a des notes par-ci -par-là . Mais tant pis , de toutes façon je le voulait tellement ;p
Et il fait un très belle objet de collection surtout pour un fan de Black Butler , Merci Yana Toboso . Pour le bonheur que vous m'avez procurez quand j'ai déchirer le paquet de la fnac , ça ma vraiment fait plaisir , ma mère ma même décrite remplie d'étoile dans les yeux ;p

par halsey41
Black Butler, Tome 21 Black Butler, Tome 21
Yana Toboso   
Un tome avec beaucoup d'actions, tout ce passe rapidement, on n'a pas le temps de s'ennuyer!
J'ai hâte de lire la suite! :)

par BloodShed
Black Butler, Tome 20 Black Butler, Tome 20
Yana Toboso   
Vivement qu'il sorte ! J'adore cette série ! Les personnages sont très intriguants (j'adore Ciel!) et les arcs sont perfectissimo !
Black Butler, Tome 19 Black Butler, Tome 19
Yana Toboso   
Un tome vraiment époustouflant! Yana Toboso nous offre une fois de plus un manga splendide en tout point de vue.
L'histoire est très bien entamée, et on se plonge dans ce nouvel arc très facilement. Je dois dire que cette histoire m'intéresse encore plus que les aventures précédentes, ce qui est surement du à la plus grande part de fantastique mise en place dans ce tome, notamment avec la présence de loups-garous et les histoires de sorcières.

Ainsi on se retrouve plongé dans un univers vraiment fascinant et sombre, en plein cœur d'un village reculé qui semble caché une lourde histoire et de nombreux secrets... J'ai trouvé que ce tome introduit bien ce nouveau mystère, on apprend à se familiariser avec les lieux, l'ambiance, mais on apprend aussi à connaître les personnages, ce qui est vraiment intéressant.
[spoiler]On apprend donc à connaître Sarivan, cette jeune sorcière qui protège le village des loups-garous, et elle semble assez mystérieuse bien que très attachante. Je me demande cependant ce que nous promet cette fin, et quel est le lien réel entre les loups et la sorcière... Par ailleurs, Ciel et Sebastian furent tout deux victime de la malédiction des loups après en avoir rencontré un... Cela va plonger Ciel dans son passé, ce qui va le rendre particulièrement effrayé. Certaines zones de son passé sont toujours un peu floues, tout comme le passé des domestiques, bien que dans ce tome on en apprenne un peu plus sur Finny. [/spoiler]
J'aime aussi toujours autant l'humour de ce manga, les personnages sont toujours aussi attachants et surprenants.

En tout cas, ce tome est vraiment plein de suspense et de mystère, l'auteur sait vraiment nous tenir en haleine, on a toujours envie d'en savoir plus, et j'ai du mal à me dire qu'il va falloir attendre plusieurs mois pour enfin pouvoir avoir la suite...
Et puis je suis toujours sidérée de voir l’originalité de chaque tome, je ne me suis jamais ennuyée devant cette série, l'auteur sait se renouveler et apporter le renouveau qu'il faut pour conserver le caractère addictif de cette série.

Bref, ce tome annonce une histoire vraiment très prometteuse, pleine de magie, de rebondissements et d'action. Et puis,au niveau des graphismes il n'y a pas grand chose à dire, le style de l'auteur est splendide, j'aime cette ambiance sombre et gothique, ça donne un rendu magnifique au manga.
J'ai hâte de lire pour pouvoir enfin découvrir les réponses aux nombreuses questions posées par ce super tome.

par elana55
Black Butler, Tome 3 Black Butler, Tome 3
Yana Toboso   
Ce tome est tout simplement super :).
Black Butler, Tome 4 Black Butler, Tome 4
Yana Toboso   
So dark, so chic!
Une nouvelle affaire à résoudre pour Ciel et son "diable de majordome" qui va en découdre avec son alter égo indien. Black Butler est toujours le manga incontournable alliant classe anglaise et noirceur de l' âme.

par dwidwine
Black Butler, Tome 5 Black Butler, Tome 5
Yana Toboso   
Concernant le dessin de l'auteure, rien n'est à redire. Son trait est très efficace et force est de constater que Yana Toboso sait l'adapter à toutes ses scènes, qu'elles soient sinistres ou comiques. Kana nous livre aussi une édition de bonne facture, en respectant toujours la fameuse page couleur de début de tome."


par dwidwine
Black Butler, Tome 13 Black Butler, Tome 13
Yana Toboso   
Ce tome est carrément énorme ! Il y avait un petit coup de mou ces derniers temps, mais celui-ci c'est carrément rattrapé. L'histoire des zombies a pris une tournure inattendue. J'aurais jamais deviné [spoiler]que Undertaker soit le responsable de cette affaire. Bon, le fait qu'il soit un shinigami ne m'a pas étonné puisque j'avais vu l'anime donc même si c'est pas du tout pareil, ça réduit le choc de surprise[/spoiler] En plus voir le visage d'Undertaker en entier, je ne pensais vraiment pas que ça arriverait. Des choses drôles, et Ciel et Sebastian ont fait la pause du phénix encore deux fois, alors qu'ils avaient juré ne plus le refaire (et comme Undertaker, je trouve cette pose énorme) Les petits combats étaient sympas aussi, et c'est à croire que Sebastian passe son temps à mourir, mais c'est sympa de voir ses débuts avec Ciel. Donc dans ce tome, on en apprend sur presque tous les personnages : Ciel, Undertaker, et même Elizabeth.
En tout cas, j'ai adoré ce tome, ça doit être un des meilleurs de la série, si ce n'est le meilleur.

par Jenna95